Nouveau venu cherche guilde sur Snowbourn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un nouveau venu sur le Lotro. Recemment je viens de decider de s´initier sur Lotro apres un pause de EQ2. Je suis plutot un joueur causual quia le gout de pve et le grouping et je cherche une petite guilde franco ou avec quelques membres français sur le serveur Snowbourn. et merci beaucoup pour l´accueil.
OUi c´est vrai ce sera plus pratique en premier vue mais toute en ne pas etant français ( bon ça se voit avec cette phrase ) je me suis dit aque peut etre ce serait plus sympa de jouer dans une serveur internationale avec des français ( histoire d´habitude ).

En tous cas il existe une communaute français sur Snowbourn deja?
dans mon cas j'ai débuter sur un serveur fr mais j'ai presque croisé personne, 3 en tous don deux muet sur 13 niveaux .

je pense aussi voir de plus prêt sur un serveur anglais je trouve le jeux pas trop mal mais c vraiment vide .
les zones sont grande et le levelling pousse les joueurs au loin des zones du début -> moria.

bien que le dernier livre rajoute, enfin, des quêtes haut level répétable prenable dans les haut du nord !
il était temps car je trouve que c'est un défaut de lotro.
avec l'arrivé des escarmouche on devrait revoir encore plus de joueur prés de toutes les ville bas level !
espérons que cela résoudra ce problème de voir partir tout les joueurs haut level loin, loin, loin des zone <50...
et pourvu que ca dur pour la suite des ajout prévu...
Citation :
Publié par mathèa
dans mon cas j'ai débuter sur un serveur fr mais j'ai presque croisé personne, 3 en tous don deux muet sur 13 niveaux .

je pense aussi voir de plus prêt sur un serveur anglais je trouve le jeux pas trop mal mais c vraiment vide .
Par muet, tu veut dire des joueurs que tu a croisé et qui ne t'on rien dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés