mathèa

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 17:55 - Messages
Ok mais tu veux la faire de quelle coté ?... Lire la suite
Ok ça me parait bien tous ça .... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:48 - Messages
en pleine quête d'ascension juste a la fin :o... Lire la suite
je venez juste de valider pour l'arme et acheter tous les grimoires mais rien dans l'inventaire, mais ça me dérangerai d'avanta... Lire la suite
pour les transactions effectuer pendent le crash ça se passe comment ?... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:40 - Messages
Ok bah bon temps pis j'espère juste que tous ça n'est pas perdu, ça a planter pile au moment ou je fessai les transaction .... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:36 - Discussion
voila je venez juste de finir la séries de quêtes " ascension " au moment de choisir ma récompense, je prend l'arc et je valide,... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:46 - Messages
tu a raison en tous point, c bien pour ça que je ne postule jamais, même pour postuler a mon travaille j'ai du donner moins d'i... Lire la suite
28 septembre 2009 à 12:46 - Messages
Tu croix peux être que JoL représente la totalité de la communauté francophone d'Aion ?En tous cas j'y suis aller ce matin, y'a... Lire la suite
je trouve que c plutôt une bonne chose de ne pas avoir proposer la migration gratuite vers ce serveur .... Lire la suite
le soucis d'Aion pour le moment c Ncsoft, le jeux en lui même n'a pas de défaut ou très peux .pour en revenir au sujet principa... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:42 - Messages
j'avoue que ça commence sérieusement a me souler la, ces files d'attente, la je peux pas entrer dans la file d'attente tellemen... Lire la suite
26 septembre 2009 à 09:59 - Messages
désolé mais ça viens de toi, j'ai pas un ordi super puissant pourtant tous a fond ça n'a jamais saccadé, je tourne en moyen ent... Lire la suite
25 septembre 2009 à 21:47 - Messages
pareille j'ai perdu la soirée que j'ai pu placer dans mon emploi du temps pour jouer un peux a cause d'une déco sauvage, imposs... Lire la suite
25 septembre 2009 à 21:44 - Messages
+1 c vrai, eux ils on encaisser l'argent, mais il n'empêche que aucuns effort n'est fait pour résoudre les files d'attente, il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mathèa n'a publié aucune critique de jeu.