Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Aucun lag depuis que je suis sur le jeu à 13h. De plus j'ai rarement vu sur mon pc un jeu aussi fluide avec autant de monde à l'écran.
Cela prouve la qualité de jeu. Je suis assez contente de lire de tels avis
Citation :
Publié par Mackdolphin
une autre maintenance de prévu ?
D'après ce que j'ai cru comprendre, oui. Mais je ne connais pas les horaires.
Citation :
Publié par Sakula
vous savez si y'a moyen de voir les fps ou /et le ping ingame?
options > configuration du système, et les ips s'affichent, tu ne peux pas les voir en permanence sinon :x
Citation :
Publié par Mackdolphin
une autre maintenance de prévu ?
Surement vu que le système de "Duty" est encore planté, impossible de faire certaines quêtes principales, donc on se retrouve bloqué dans l'histoire
Citation :
Publié par KerenRhys
Tu peux quitter le jeu en faisant ALT+F4. Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui et je n'ai pas eu le moindre souci pour me reco (au pire, 30s en file d'attente).
Ouaip mais au final, la quête n'est pas faisable ? (j'ai une quête qui me fait ça là )
Citation :
Publié par becker
Ouaip mais au final, la quête n'est pas faisable ? (j'ai une quête qui me fait ça là )
Non, aucune instance pendant laquelle il y a un combat ne fonctionne, que ce soit pour une quête ou un donjon.
Citation :
Publié par KerenRhys
Non, aucune instance pendant laquelle il y a un combat ne fonctionne, que ce soit pour une quête ou un donjon.
y a quelques minutes j'ai fait la quête dans l'instance "les mines de clochecuivre" mais le pnj à qui la rendre m'a fait bloquer.

En fait pour l'outil de mission, j'étais grouper avec quelqu'un, ça foirait ..., je me suis inscrit seul, ça a fonctionner, ça viendrait de là ? (ou j'ai eu de la chance ? )
Citation :
Publié par Raynheart
En revanche le duty finder qui plante et qui bloque chaque instances solo ou groupes , c 'est une putain de honte pour une pré-release.

Et je l'avais dis , je ne donnerais aucune excuse a SE , et la ils prouvent vraiment que les NA/EU ont des serveurs en cartons , ca commence vraiment a faire chier.
Content de voir que quand je gueulais (à juste titre selon moi) c'était pas pour rien puisqu'encore aujourd'hui, malgré le fait que les erreurs étaient censé être réglées, et bien ça subsiste et c'est scandaleux.
Aucune release n'a beau être parfaite, il n'empêche qu'entre les blocages de quête scénario, les blocages donjon, les blocages de création, ça fait beaucoup trop pour prétendre à une bonne release. Le jeu a beau être excellent, il n'empêche que ce genre de soucis nuit grandement à une sortie en bonne et dû forme.
Citation :
Publié par Inni
Content de voir que quand je gueulais (à juste titre selon moi) c'était pas pour rien puisqu'encore aujourd'hui, malgré le fait que les erreurs étaient censé être réglées, et bien ça subsiste et c'est scandaleux.
Aucune release n'a beau être parfaite, il n'empêche qu'entre les blocages de quête scénario, les blocages donjon, les blocages de création, ça fait beaucoup trop pour prétendre à une bonne release. Le jeu a beau être excellent, il n'empêche que ce genre de soucis nuit grandement à une sortie en bonne et dû forme.
Et maintenant que nous sommes en AA ,je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Meaownyu
Moi j'arrive meme plus a me co :/
J'ai voulus aller a thana central, et j'me tappe erreur 10102 et 90000 en boucle ...
idem
Citation :
Publié par Poulpz
Surement vu que le système de "Duty" est encore planté, impossible de faire certaines quêtes principales, donc on se retrouve bloqué dans l'histoire
genre t'es sur ff14.
Citation :
Publié par PikouZ
idem
Pareil, et apparemment on est pas les seuls, des amis sont encore dedans et il y'a beaucoup moins de monde dans les zones que y'a 30minutes.
Jusque maintenant ça marchait bien, j'me suis taper une déco, et depuis, erreur 90 000 >_<

edit : j'ai tester un serveur jap, pas de problème pour me co ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés