N3oG3o |
Dernières publications

Notre forum a fait peau neuve mais n'a pas changé d'adresse. N'hésitez pas à venir discuter sur notre tchat publique ou notre ... Lire la suite

Nous sommes toujours aussi motivé par SC, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum et venir discuter sur notre TS !... Lire la suite

J'avais arrêté de suivre la partie Forum SC sur Jol car cela virait toujours aux même débats stériles, ne permettant pas de s... Lire la suite

Les méchants petits trolls... Allez hop ! Retournez dans vos cavernes ! Pour revenir à nos affaires et à Star Citizen, vous ... Lire la suite

N'hésitez pas, on ne mord pas !... Lire la suite

J'arrive un peu tard, mais il semble évident que tu as un soucis software ou hardware. Juste pour info, j'ai un vieux I7 930 O... Lire la suite

Up peut être, mais perso j'ai toujours la cinématique en boucle et échec de la connexion...... Lire la suite
J'ai pu me connecter sur Eanna et enfin créer mon perso pour rejoindre ma guilde...... Lire la suite

Personnellement à la dernière béta, je n'ai fais que du RvR. Je n'ai monter que l'arc sur un NB Elfe des bois et j'avais maxé l... Lire la suite

Un très grand merci pour l'astuce de renommer l'ancien dossier EU et de voir comme par magie le dl de 22go se transformer en 30... Lire la suite

Très honnêtement, je trouve abusé de voir une race entière en bonus... Et voir à côté un pet "crabe" c'est clairement du fouta... Lire la suite
Jeux
N3oG3o joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
N3oG3o a joué à :
Battlefield 3 (2012-2013) | Diablo III (2012) | EVE Online (2012-2013) | |||
APB Reloaded (2011) | Bounty Bay Online: The Nautic Century (2011-2012) | World of Tanks (2011-2013) | |||
Allods Online (2009-2010) | Exteel (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Lineage II (2005-2011) |