Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi a virer l'erreur 90000
Change de classe -> utilise l'outil de mission -> lance le -> annule le et t'auras plus l'icone rouge, tu pourra /w les gens etc .. mais j'narrive tjrs pas a rentrer dans mon instance épopée, j'ai l'érreur 90000 qui revient -_-
Peut etre qu'ils font entrer les gens au compte gouttes et que le serveur "duty finder" n'est pas encore rebranché complétement , d'ou le fait que des gens ne voient pas les serveurs up!

J'en sais rien mais ca collerait.
On est encore en Beta ?

Sérieux la latence énorme est encore présente et le système d'instance déconne à mort, faut vraiment que SE pense à changer de serveur.

J'espère vraiment qu'ils vont faire un effort à ce sujet car pour le moment ça pue l'échec.
Citation :
Publié par Bob Michet
On est encore en Beta ?

Sérieux la latence énorme est encore présente et le système d'instance déconne à mort, faut vraiment que SE pense à changer de serveur.

J'espère vraiment qu'ils vont faire un effort à ce sujet car pour le moment ça pue l'échec.
Il y a pas de lag , ou alors vérifie ta connexion.
En revanche le duty finder qui plante et qui bloque chaque instances solo ou groupes , c 'est une putain de honte pour une pré-release.

Et je l'avais dis , je ne donnerais aucune excuse a SE , et la ils prouvent vraiment que les NA/EU ont des serveurs en cartons , ca commence vraiment a faire chier.
C'est assez débile d'avoir lié le système de quête instancié à l'outil de donjon sachant qu'on ne peut pas les faire en groupe...
Résultat, si l'outil surcharge, les quêtes d'épopée et de classe deviennent impossible à faire.

EDIT: Pöur le lag, ça dépend surtout de la zone. En gros, les zones hyper chargés en joueur lag forcément plus que les autres.
J'ai mon perso bloqué depuis que j'ai essayé de rentrer dans une quête d'instance. Je peux rien faire, juste lire le chat et voir les gens bouger. Je ne peux même pas déco ou quitter le jeu, ça me dit que c'est impossible durant un événement.
D'autres ont eu la même chose? Des solutions? J'ai un peu peur de quitter brutalement le jeu, et de plus pouvoir me connecter par la suite..
Il y a 5 minutes :

Nous avons confirmé que certains joueurs étaient encore affectés par des problèmes de connexion aux zones instanciées.

Nous avons pu identifier la cause de ces problèmes et commencer leurs résolutions. Une fois le correctif testé, nous ferons une autre maintenance d’urgence.
Un autre une annonce sera faite dès que nous aurons une idée plus précise sur la durée de cette maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par zooom
J'ai mon perso bloqué depuis que j'ai essayé de rentrer dans une quête d'instance. Je peux rien faire, juste lire le chat et voir les gens bouger. Je ne peux même pas déco ou quitter le jeu, ça me dit que c'est impossible durant un événement.
D'autres ont eu la même chose? Des solutions? J'ai un peu peur de quitter brutalement le jeu, et de plus pouvoir me connecter par la suite..
Tu peux quitter le jeu en faisant ALT+F4. Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui et je n'ai pas eu le moindre souci pour me reco (au pire, 30s en file d'attente).
Citation :
Publié par KerenRhys
Tu peux quitter le jeu en faisant ALT+F4. Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui et je n'ai pas eu le moindre souci pour me reco (au pire, 30s en file d'attente).
Parfait j'ai fait ce que tu as dit, ça marche nickel. Je te remercie.
Citation :
Publié par Bob Michet
Il y a du lag.
Vérifie ta connexion, personne ne se plaint de lag sur le serveur où je suis, et pour moi ça trace carrément plus qu'en beta 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés