Saruhada

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 14:44 - Messages
Hello, Pour ma part je suis maintenant à ~53ms. ADSL 8 Mega Orange, région Toulonaise.... Lire la suite
27 janvier 2015 à 00:04 - Messages
J'ai mieux. Il suffirais de rendre les mob de rang A et S 50 fois plus puissant et avec 50 fois plus de vie. Là au moins il... Lire la suite
20 janvier 2015 à 11:51 - Messages
Hello, Une âme charitable pour me faire des screens des nouvelles coupent de cheveux sur une miquo'te ? Merci ;).... Lire la suite
2 décembre 2014 à 14:15 - Messages
Hello, FFXIV est loin d'être le plus beau MMO sur PC... Il suffit par exemple de regarder Tera ou Même AIon depuis la v... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:08 - Messages
Hello, Est-ce normale de ne pas pouvoir commencer un nouveau personnage en Surineur ? Merci :)... Lire la suite
2 octobre 2014 à 12:11 - Messages
Hello, Merci pour vos réponses :). En fait, pour simplifier ce que je reproche au système de la caméra, c'est que ce n'es... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:00 - Discussion
Hello, Bien intéresser par ce jeux, je l'ai télécharger et essayer hier. Globalement le jeux est pas mal, mais je rencontre un... Lire la suite
30 septembre 2014 à 17:55 - Messages
Oui, comme avec toutes les sorties de MMO... Seul les vrais resterons, il ne faut pas se fier au 3 premiers mois après la ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 21:00 - Messages
Je répond présent ! Ce jeux me manque et même si je n'est autant de temps qu'avant, je veux bien me rendre dispo pour partag... Lire la suite
8 juillet 2014 à 19:20 - Messages
Pitié, pourvu qu'il ne soit pas F2P, pitié, pourvu qu'il soit avec abonnement mensuel ! Pourvu aussi qu'il ne soit pas casuali... Lire la suite

Jeux

    Saruhada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saruhada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saruhada n'a publié aucune critique de jeu.