|
Hello,
Bien intéresser par ce jeux, je l'ai télécharger et essayer hier. Globalement le jeux est pas mal, mais je rencontre un gros point noir : la gestion de la caméra... Que je vous explique. Dans Aion par exemple, lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, je peux faire tourner la caméra autour de mon personnage sans que celui ci ne pivote sur lui-même. De même dans FFXIV, avec le paramétrage de la camera en mode "Legacy", ou encore dans Guild Wars 1 et 2 ou ce paramétrage est actif par défaut, etc... En gros dans tout les MMO que j'ai joué, il est possible de faire tourner la camera autour du personnage en maintenant le clic droit, sans que le perso pivote et avec le clic gauche je sélectionne les ennemis/objets/décors/compétences, etc... Existe-il une option dans ArcheAge qui me permette de régler la camera comme ainsi ? Si non, je ne jouerai pas a ce jeux, car je trouve ça hyper galère, lorsque que je tape un mob et que je veux regardé autour du perso, celui ci pivote et arrête d'attaquer. C'est la grosse misère. En gros ce que j'aimerai faire : - clic gauche dans le décor : aucun effet, aucun mouvements, rien - clic gauche sur un mob/pnj/objet/etc : sélection - double clic gauche sur un mob/pnj/objet/etc : interaction - clic gauche maintenu seul : fait avancer le personnage, bouger la souris en maintenant le clic ne fait PAS tourner le personnage - clic droit dans le décor : aucun effet, aucun mouvements, rien - clic droit sur un mob/pnj/objet/etc : sélection+interaction ou rien - clic droit maintenu seul : permet de contrôler la camera autour du personnage, bouger la souris en maintenant le clic fait tourner la camera autour du personnage SANS que le personnage pivote sur lui même - clic droit + clic gauche maintenu : fait avancer le personnage tout en contrôlant sa direction et fait suivre la camera derrière le personnage Ce qui me gène le plus n'est pas une inversion des clic souris, c'est de voir le perso pivoté comme un lego quand je le fait avancé/attaqué... Merci de m'avoir lut. Dernière modification par Saruhada ; 01/10/2014 à 16h11. |
![]() |
|
Configuration Camera
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|