|
Ué donc si je comprends bien, le farming à outrance est toujours présent sur le jeu ? :/
|
26/01/2015, 14h31 |
|
Aller à la page... |
Un avant-goût du ”menu” des notes de la mise à jour 2.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
26/01/2015, 15h17 |
|
|
je t'invite à chercher guildwork sur google. (perso ça me paraît limite donc je m'en sert pas mais en gros ça te donne la position des cibles de chasses quand elles spawn)
|
26/01/2015, 16h27 |
|
|
|
26/01/2015, 16h33 |
|
|
Merci pour les réponses !
Bon si c'est un truc limite je vais faire sans, j'ai toujours été un joueur legit et c'est pas en 2015 que ça va changer |
26/01/2015, 16h50 |
|
Légende
|
Je ne sais pas sur quel serveur tu es, et quelle CL tu vises, mais ça n'a pas l'air joli joli.
Le ninja pull, je n'ai pas vu de changement depuis le début, sauf qu'avec le stuff les mobs tombent plus vite. Des fakes call il y en a depuis le début aussi, mais quand un team est montée et que ça scout dans les zones ouvertes, honnêtement, tu finis pas les reconnaître, pos erronée, hors du timer. SE devrait mettre le coup blanc obligatoire comme ça, ça whinerai moins, et les leechers pourraient avoir leurs insignes. M'énerve les campeurs qui se dorent la pilule à attendre le /sh! Ou alors faire des vrais mandats de chasse, des contrats comme dans le 12, des force pop avec un items drop sur un extrême ou CoB (sky gods de ffxi) |
26/01/2015, 19h07 |
|
|
Citation :
tu retire les récompenses des mobs A et S. tu met les rangs B en contrats journaliers et tu met un rang A et un rang S en contrat hebdo (avec comme récompense un journal chacun). tu retire l'achat de journal en insignes et voilà (les insignes des rangs B te servent qu'au cosmétique/alexandrites/whatever dans ce cas précis, et, ça fait un stuff amélioré toutes les 2-3 semaines ce qui est raisonnable pour une activité annexe). Et en prime les contrats auraient une vraie utilité. mais bon pas prêt d'arriver vu que SE a pas l'air de vouloir corriger des erreurs de game design flagrante (même si j'adore ce MMO je garde un esprit critique sur certains point comme les locks de loot hebdo sur ct3 et la RNG en coil) Dernière modification par Fatch ; 26/01/2015 à 23h47. |
26/01/2015, 19h27 |
|
|
J'ai mieux.
Il suffirais de rendre les mob de rang A et S 50 fois plus puissant et avec 50 fois plus de vie. Là au moins il y aurait un vrai challenge et une récompense pas volé ! |
27/01/2015, 00h04 |
|
|
Citation :
Non, le système de chasse part d'une bonne intention (activité communautaire intra-serveur), mais ... ça ne marche pas, et ça ne peut pas marcher tant qu'il y a des récompenses trop importante et que cette activité ne peut pas marcher si tout un serveur y participe. Il suffirait de virer les récompenses uniques à la chasse, et la rendre tout juste aussi rentable que les autres activités pour le farm de gils/mémoquartz, et ça en ferait une alternative sympa pour diversifier les méthodes de farm. |
27/01/2015, 09h18 |
|
Blink / Morigana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Légende
|
dso
Dernière modification par Axxou ; 27/01/2015 à 18h04. |
27/01/2015, 17h38 |
|
|
j'espère que ça va continuer mais hier soir sur lich, ça rester correcte pour faire les hunts. Les gens attendaient que tout le monde arrive pour pull et on devait etre une 20é
|
28/01/2015, 15h49 |
|
Blink / Morigana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Et c'est encore pire qu'avant pour pull. Perso j'ai déjà vu un rang A pop devant moi. Je balance l'annonce en /cl et /ls, j'attend 1 min pour le balancer en cc local. Moins de d'une mins après le mob est pull et down alors que y'a 30 fois plus de gars à crier "lfg hunt" que de gars devant le named :/ Perso la chasse, sauf quand je tombe sur un named par hasard au détour d'une autre activité. Ca se résume à mon hebdo rang B, et a quelque trash daily quand j'ai du temps. |
28/01/2015, 16h43 |
|
|
le soucis c'est que pour tag et avoir 100% de la reward, il faut avoir taper un long moment dessus, et que du coup les gens ne veulent pas attendre tout le monde sinon ils n'auront pas toute la récompense... C'est égoiste oui mais c'est aussi un gros soucis de conception de la part des dev, je ne comprends pas qu'ils ne réagissent pas plus vite à ce propos, c'est un soucis qui existe depuis l'apparition de la chasse (et multiplier par deux la vie des mobs n'a servi à RIEN...)
en attendant une réaction des dev ou le désengorgement en jeu, je ne me déplace plus pour les A, juste pour quelques S |
28/01/2015, 23h27 |
|
|
Le Gardien du Lac, en Heal, ça décoiffe. Pas le temps de Healer, avec toutes les AOE qui popent Je l'ai cependant réussi du premier coup.
Encore une histoire de placement ! |
31/01/2015, 20h38 |
|
|
Vivement l'extension l'ennui commence à se pointer chez moi.
|
01/02/2015, 17h22 |
|
Roi de carreau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|