|
Evangelus a publié le 25 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.1 de Final Fantasy XIV : As Goes Light, So Goes Darkness
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
je sens qu'on va bien s'amuser. J'ai hâte au 10 novembre
![]() |
![]() |
|
|
Pas de nouvelle Relic de prévu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca fait peu comme ajout je trouve
Aucun nouveau donjon ? |
![]() |
|
|
J'espère sincèrement que ce patch sera une bonne cuvée, car je commence à doucement me lasser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau contenu fait envie, autant par la quantité que par la qualité, j'espère vraiment qu'on aura à se concentrer sur la zone d'exploration.
|
![]() |
|
|
Par contre à voir le trailer, SE en as plus rien à faire de l'épopée? ça spoil dans tout les sens.
|
![]() |
|
|
Oo la nouvelle coupe Jackson Five lol
|
![]() |
|
|
Un MMO ne se résume pas à son pve HL, si tu as cette vision des choses, change de type de jeu, tu seras toujours déçu.
|
![]() |
|
|
Et sinon, hynjikdu63, tu as le droit de voir la vidéo, il y a ta réponse dedans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un truc que j'ai pas compris étant récant sur le jeu, le combat de mascotte est un ajout au Gold Saucer c'est ça qu'il faut comprendre? PAreil la première zone où on vois le dino en boss c'est une zone spéciale d'artisanat ?
|
![]() |
|
|
Le combat de mascotte est bien un ajout.
Pour la zone avec le dino, c'est... une zone d'exploration, avec des monstres, des boss, etc... et des points de collecte aussi. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos réponses
![]() Yen a plus que je ne le croyais visiblement. Et jai connu un Shinssue sur wow mais il s'appelait Mimiru :O |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-La zone avec le dino, c'est une mission d'exploration avec les aeronefs de compagnie libre (ou les aeronefs à Ishgard). C'est considéré comme des donjons instanciés mais "ouverts". On peut y aller en CL en équipe préfo et même avec des copains d'autres CL ou sans CL. Il y a des points de récolte exclusifs à ces îles. Voila, parcontre, j'ai toujours pas compris si on tag avec sa CL, avec nos aeronefs, on croise quand même des inconnus sur l'île ? ou du coup l'île sera que pour nous et/ou nos copains en alliance ? C'est pas très clair ça, même en relisant les Q/R c'était assez flou. Ca me ferait un peu chier de devoir partager l'île avec des inconnus alors qu'on pourrait le faire entre potes en alliance sans se presser ou se prendre la tête pour des histoires de loots, on aura déjà le Void Ark pour ça ... |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
|
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
Citation :
Tu pourras envoyer au max une alliance complète à condition d'avoir 3 aéronefs et 24 joueurs près dans ton alliance. Malgré ce qu'il dit, il yaura un certain avantage à explorer en alliance car tu auras une plus grande puissance de feu, donc de meilleurs récompenses (Odin à son époque était un bon exemple) J'espère que les boss seront étudiés en conséquence pour subir l'assaut de plusieurs alliances, mais j'ai des doutes. Trés clairement, si on se retrouve dans une configuration comme les aleas ou la chasse, je serais extrêmement déçu car ça voudra dire qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs passées. J'attends un contenu de qualité, c'est franchement faisable mais on est pas à l'abri d'un fail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|