Hollydavez

Dernières publications

RSS
11 février 2012 à 10:27 - Messages
J'ai posé la question dans ce même topic (réponse page 15), pour t'éviter de rechercher voilà la réponse d'Eoghan : ... Lire la suite
10 février 2012 à 20:13 - Messages
En fait tu gardes les persos que tu avais sous ncsoft (il faut accepter le transfert sur le site ncsoft), pas ceux de la beta é... Lire la suite
10 février 2012 à 18:38 - Messages
Beta prolongée jusqu'au 20 février.... Lire la suite
Je pense qu'ils ont leur date depuis longtemps, ils font durer le plaisir juste un petit peu plus =)... Lire la suite
7 février 2012 à 17:54 - Messages
Sorcier est un gros dps, gros burst du contrôle : toujours utile en groupe. Il est facile a pex et il est aussi bien utile en p... Lire la suite
6 février 2012 à 16:23 - Messages
6 février 2012 à 09:14 - Messages
5 février 2012 à 09:35 - Messages
Je ne pense pas qu'il y est un autre tirage pour la beta. Il te faudra donc compter sur une âme charitable mais là encore peu d... Lire la suite
31 janvier 2012 à 17:46 - Messages
Il y a du monde, beaucoup de monde même mais le serveur est "international" ou plutôt "européen". Le serveur tiens très bien le... Lire la suite
30 janvier 2012 à 18:58 - Messages
Tiens une question me passe par l'esprit : auront-nous le sondage (don de potions, parchemins, stuff ect) a chaque level-up com... Lire la suite
La question n'est pas d'arriver lvl 30 grâce a cela plus rapidement mais bien de savoir si on retrouvera tout cela a la release... Lire la suite
Du coup j'ai fouiné pas mal sur le fofo off uk ... et je n'ai pas trouvé de réponse ... mais apparemment ils vont activer le do... Lire la suite
30 janvier 2012 à 18:44 - Messages
Fait aussi en espérant que le jeux s'améliore grâce a cela!... Lire la suite
Tu peux zapper cette partie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hollydavez n'a publié aucune critique de jeu.