Hollydavez

Dernières publications

RSS
14 septembre 2010 à 15:36 - Messages
6 septembre 2010 à 14:16 - Messages
Seul les béta testeurs de la closed peuvent continuer a donner des feedbacks, les autres ne pouvant pas. edit : réponse a un m... Lire la suite
Autant te dire que tout ce qui est dit ici est retranscrit là bas ... et pas qu'une fois. Mais SE ne nous donne pas plus d'in... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:54 - Messages
L'univers rien à redire c'est magnifique et immersif, l'épopée est très prenante et les jobs bien fichus. Là ou le bas blesse ... Lire la suite
En fait je voulais dire une souris gérée par le client et non pas par les serveurs, je me suis mal exprimé. Une souris qui répo... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:46 - Messages
Sur ff11 les serveurs étaient au Japon et la latence était très correct. Bon on était désavantagé sur les pop de nm mais l'expé... Lire la suite
Je l'ai fait et j'approuve : le jeu est génial sans lag et les skills partent au poil. Vivement des serveurs stables sans lag ... Lire la suite
12 août 2010 à 21:19 - Messages
Personnellement je trouve que SE travail bien et surtout est à l'écoute de ses beta testeurs. Beaucoup de choses ont été modif... Lire la suite
21 avril 2010 à 14:00 - Messages
Si c'est un pvp comme sur aion je fuis en courant. Avec ff11 SE a le savoir faire pour faire un grand mmo "pve only", après du... Lire la suite
28 février 2010 à 12:09 - Messages
+1, j'ai arrêté depuis pas loin d'un an mais cette annonce me donne envi de revenir, découvrir de nouveaux lieux, niveaux, sy... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:16 - Discussion
Bonjour a tous, Je me rapproche du level 45 et je pense équiper le stigma "coup drainant i". Seulement le prix a l'hv est un pe... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai ding war 75 depuis 2-3 mois et je cherche à optimiser mes dégâts en build tp et ws. Pour l'instant ... Lire la suite
7 mars 2005 à 19:45 - Messages
Oui j ai vu ça hier, et j ai vu qu elles étaient à environ 1M!:maboule: Pour celle là je vais attendre un peu.:mdr:... Lire la suite
Bon je viens de re-checker l earring est elle est à 3M.:maboule: ...autre proposition???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hollydavez n'a publié aucune critique de jeu.