Conseils sur stuff war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai ding war 75 depuis 2-3 mois et je cherche à optimiser mes dégâts en build tp et ws.

Pour l'instant ça donne ça :

Weapons : maneater/woodville
Throwing : fire bomblet
Head : walahra turban
Neck : Chivalrous chain (bientot PCC)
Earring : Brutal/fowling (pas de supa car autre earring)
Body : hauberk
Hands : dusk gloves
Rings : sniper X2
Back : forager mantle
Waist : potent belt
Legs : barone cosciale
Feet : Amir boots

Quand je passe en GA j'ai une gawain's axe et un mythril grip+1.

Pour ws je switch mon turban pour Ohat, les snips pour des ruby ring, la potent pour une warwolf belt.

je travail sur un byakko haidate, swift belt et les Heca hands et feets.

Par contre je me pose des questions sur l'achat d'une jaggernaut et des unicorn boots.

Donc mes questions :

Que pensez vous de mon set-up TP et WS?
Ai je oublié d'autre pièces d'équipements efficaces?

Voilà je suis ouvert à toute remarque ^^
Etant donné que l'efficacité des sea gorget n'est valable que sur le premier coup de la WS, je te conseillerais de ne l'utiliser que pour Steel Cyclone.

Il n'y a pas grand chose à améliorer dans ton équipement, en tous cas de ce que tu peux acheter à l'AH.
Personnellement, je garderais potent + Snipers pour WS, et j'achèterais une parie de Pallas/Alkyoneus/Tarasque.
tes Gears sont tres bine pour le TPbuold mais pas pour la WS

pour War sachant que la plupart des WS a la Gaxe sont basée en STR et en VIT je te conseil ceci

Head: Genbu Kabuto

Body : Kirin Osode

Hand; Alkyoneus Bracelet

pour le reste je vois pas trop
Au niveau de ce qui pourrait te manquer, je crois que l'essentiel est dans ce que tu focus atm (haidate, heca hands&feet, swift belt). Autrement je listerais ça:

- Le pcc est très bien, mais si tu peux chopper temperance/fortitude torque pour axe/gaxe c'est à mon avis encore mieux: accu&atk +7 vs accu+10, chacun ses préférences.
- Je sais pas ce que tu fais comme event dans ta ls, mais si tu peux récup également hecatomb body&head pour ws ça serait encore mieux.
- Je te conseille aussi de regarder de près les ares flanchards qui sont pour moi parmi les meilleures (si ce ne sont les meilleures) legs pour ws. La Aers cuirass (un doux rêve pour moi ^^; ) est également à mon avis le meilleur body pour build tp/ws en GAxe, et en dual axe si tu compenses le manque d'accu par des merits ou accu autre part.
- Si tu peux chopper une warrior's stone pour ws c'est encore mieux.
- En GAxe, essaie d'avoir perdu voulge (48k IS) pour build tp et raging rush, mais si tu vas use steel cyclone, peut être que la martial bhuj est mieux (qqun a testé sur cette ws la différence entre les 2 Gaxes ?). En dual axe, maneater/jugg est meilleur que woodville/maneater. Après selon tes priorités c'est toi qui choisit tes investissements.

Pour les feet en build tp, je sais pas trop. J'use aussi amir atm, mais y'a un truc que j'aimerais qu'on m'explique. Pourquoi tant d'engouement autour des unicorn feet ?
stats des unicorn feet: hp+30 str+3 latent effect: haste+3% (HP > 75%), prix 1M5~1M7
stats des dusk feet: hp+25 atk+4 haste+2% decrease mouvement speed, prix 700k~

Non vraiment, je pige pas, et qu'on me parle pas du mouvement speed, c'est un faux argument ça.
Merci de vos réponse, fortitude et temperance sont dans ma liste d'objets que je convoite (moi aussi je les préfère à PCC).

Heca body j'ai mais pour le cap ça sera beaucoup plus chaud à avoir =X .

Du coup je vais acheter dusk au lieu d'unicorn et acheter une jugg.

Warrior stone est une superbe pièce, si j'ai la chance de faire un dyna dreamland bientôt je l'a met dans ma list de lot =)

Je n'ai jamais pensé à la perdu voulge, sûrement du fait que je n'ai pas trop joué en GA (pas steel cyclone et lolskill @237) mais elle a de forts atouts pour elle.

J'ai plus trop le temps de faire du salvage hélas mais ares flanchard était déjà ma priorité (je vais essayé d'un refaire dès que possible).

Vos postes me conforte dans certains choix, merci beaucoup.
N'hésitez pas à continuer, tout vos postes sont très constructifs pour moi ^^
Pour les Ws, tu peux peut-être remplacer le OHat par Adaman Celata ( même pour Tp dans les situations ou il te faut de l'acc plus que de la vitesse d'ailleurs).

C'est sur que ce n'est pas aussi bien que l'hecatomb cap, mais les petits boosts ici et la s'additionnent quand même.
Garde le Kabuto pour SCyclone par contre.

Sinon, les sea gorget modifient l'importance des modifers dans les ws ( str etc) donc même si ce n'est pas énorme, ca reste un petit boost sympa.
Disons que pour les Unicorn Feet, c'est plus une forme de finalisation qu'autre chose. Ce n'est clairement l'équipement à acheter en premier mais bon, quand on a confiance en ses healers, autant le prendre si ça ne fait pas trop mal au porte-monnaie (et puis c'est quand même vachement plus joli que les Dusk Feet).

Pour Axe et Sword, les gorgets sont assez décevants étant donner leur propension à n'améliorer l'accuracy que du premier hit. Autant avoir un PCC, c'est beaucoup plus utile et beaucoup plus concluant pour du multi-hits et également pour TP lorsque tu as deux armes différentes (set up Axe / Sword). Les Torques de Sea sont excellentes (Temperance pour un set up Axe / Axe et pour WS, Fortitude pour un set Sword / Sword ou GA). Personnellement, étant en Jugg / Ridill, le PCC est obligatoire, mais j'utilise la Temperance Torque pour Rampage.

Sinon pour les parties Salvage, mon avis a toujours été très partagé et je n'ai jamais été particulièrement impressionné par l'intérêt du set Ares, en tout cas dans ma façon de jouer WAR. Ce sont d'excellentes pièces de WS pour GA (surtout pour Steel Cyclone) mais tant qu'à choisir, je préfère garder mon Adaman Hauberk pour TP / WS Raging Rush.

Mais bon, c'est du pinaillage sur des gros items, tes objectifs de set-ups sont bons et cohérents, donc bonne chance ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés