Au niveau de ce qui pourrait te manquer, je crois que l'essentiel est dans ce que tu focus atm (haidate, heca hands&feet, swift belt). Autrement je listerais ça:
- Le pcc est très bien, mais si tu peux chopper temperance/fortitude torque pour axe/gaxe c'est à mon avis encore mieux: accu&atk +7 vs accu+10, chacun ses préférences.
- Je sais pas ce que tu fais comme event dans ta ls, mais si tu peux récup également hecatomb body&head pour ws ça serait encore mieux.
- Je te conseille aussi de regarder de près les ares flanchards qui sont pour moi parmi les meilleures (si ce ne sont les meilleures) legs pour ws. La Aers cuirass (un doux rêve pour moi ^^; ) est également à mon avis le meilleur body pour build tp/ws en GAxe, et en dual axe si tu compenses le manque d'accu par des merits ou accu autre part.
- Si tu peux chopper une warrior's stone pour ws c'est encore mieux.
- En GAxe, essaie d'avoir perdu voulge (48k IS) pour build tp et raging rush, mais si tu vas use steel cyclone, peut être que la martial bhuj est mieux (qqun a testé sur cette ws la différence entre les 2 Gaxes ?). En dual axe, maneater/jugg est meilleur que woodville/maneater. Après selon tes priorités c'est toi qui choisit tes investissements.
Pour les feet en build tp, je sais pas trop. J'use aussi amir atm, mais y'a un truc que j'aimerais qu'on m'explique. Pourquoi tant d'engouement autour des unicorn feet ?
stats des unicorn feet: hp+30 str+3 latent effect: haste+3% (HP > 75%), prix 1M5~1M7
stats des dusk feet: hp+25 atk+4 haste+2% decrease mouvement speed, prix 700k~
Non vraiment, je pige pas, et qu'on me parle pas du mouvement speed, c'est un faux argument ça.
|