Coup drainant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me rapproche du level 45 et je pense équiper le stigma "coup drainant i".
Seulement le prix a l'hv est un peu élevé à mon gout (environ 4M sur Vidar).

En fessant un tour sur divers site j'ai pu constater qu'il dropait sur les Spectre impitoyable d'Heiron et des élites.

Seulement voilà les spectre étant non loin d'un rift asmo et étant incapable de me faire un élite je me demandais si certains d'entre vous l'avez tomber sur un autre mob ou connaissez un autre mob qui le drop.

Merci
Citation :
Publié par Hollydavez
...
D'après se que je sais (je peux me trompé) c'est du world loot les stigma...:x

(par contre je crois qu'on na pas mal de chance de drop des stigma 45 sur le premier boss de brise écume)
Je l'ai acheté y'a très longtemps maintenant pour 9m sur suthran.
De toute façon ça te fait économiser des popos donc c'est toujours utile, surtout quand tu pète un crit à 1400+. En pvp aussi c'est utile, sauf sur du templar ou tu feras environ 500 dessus.
Sinon me semble qu'il y a moyen de le drop au bateau shugo.
Moi et ma chance sur brise écume, jamais fait droper un stigma glad là bas ; ;

En fait un loot sur un mob particulier m'aurait encourager a bash et au final j'ai peu etre plus de chance de basher du kinah pour l'acheter.

Je reste persuader de l'utilité de cette stigma, surtout pour basher sur les 5 derniers niveaux =)
Le tout dernier boss de brise écume en drop, et depuis son nerf, c'est passé du jour à la nuit, maintenant il est même trop facile.
Un conseil, si tu veux slaughter commence déjà à farm aussi. J'ai passé du lvl 45 ou 46 je sais pu jusqu'au 50 sans la drop... Tandis qu'une connaissance l'a eu sur son 1e mob.
Citation :
Publié par Hollydavez
Je reste persuader de l'utilité de cette stigma, surtout pour basher sur les 5 derniers niveaux =)
Tip: le bash ne s'arrête pas après ces 5 niveaux, il est juste différent. Au lieu de basher ce qui rapporte le plus d'XP, on bash ce qui rapporte le plus de kinahs.

Ce stigma est donc un excellent investissement que l'on garde équipé indéfiniment, un must-have pour tout gladiator. Même à 10M, ce ne serait pas "trop" cher payer pour l'utilité qu'il a.

L'armure miragent/fenrir, les passages en craft expert puis 449, le passage progressif du stuff en jaune, puis son enchant... C'est facilement 2 à 3 fois plus long que toute la montée 1-50, avant qu'on puisse dire qu'on a terminé son perso, qu'il ne peut plus être amélioré.
Le dernier boss de Brise ecume droppe des stigma 50 en général (et il est vraiment facile a tomber maintenant)

Pour choper des stigmas 44/45 il vaut mieux farm l'ingénieur. Mais bon, comme tout les boss dans ce jeu il faut de la chance^^
Ce stigma est tout bonnement génial, y'a pas beaucoup à débattre.
De plus, contrairement à la coupure handicapante, le coup drainant se lance en se déplaçant.

Maintenant, pour avoir fait le test en plusieurs duel contre un glad un peu mieux stuffé que moi et avec 1 level de plus, je peux te dire que frappe destructrice > Coup drainant en terme de dps sur la globalité du combat. Tu fera plus de degats avec la frappe que les degats pris par le coup drainant + les pv récupérés.

En pvp sauvage, je m'éclate de voir des critiques à 2k-2k5 sur de la plaque, et 3k-3k5 sur tissu. Ca surprend énormément.
De plus, ça ne rate jamais (sauf quand on est aveuglé apparemment, on dirait qu'il y a un bug avec ça). Donc pouet pouet le buff rodeur qui évite à 100% le coup suivant.

Au final, au 50, j'aurai les 2.

Maintenant 4M effectivement c'est beaucoup de kinah, mais moi j'en vois jamais à l'ah sur mon serveur. Et je reste persuadé qu'en le mettant à 10M il partirait.
Donc à ce prix je pense que ça reste une très bonne affaire.

Sinon ce stigma tombe au bateau shugo sur les boss du 2eme etage.
Putain mais 3.25M tu as trop de la chance !!

Ce stigma part super facilement à 8M coté asmo sur vidar


Vous avez de la chance de pas avoir des connaisseurs qui achètent pour revendre surtout Car même à 4M on peut se faire un benef énorme en achetant pour revendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés