Hollydavez

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 11:15 - Messages
C'est normal pour l'instant il faut attendre que les serveurs soit up pour que le reste le soit aussi.... Lire la suite
http://www.facebook.com/aion.fr Je sais je suis trop bon....... Lire la suite
Lien a la mort moi le .... :D... Lire la suite
27 février 2012 à 19:04 - Messages
Si ils veulent peaufiner leur rvr il faut faire un stress test assez tot pour subvenir a toute possibilité de modification. Je... Lire la suite
27 février 2012 à 17:12 - Messages
Une très bonne nouvelle pour les nouveaux venus (cela montre que gf écoute ce que l'on a remonté sur le forum de la beta).... Lire la suite
Comme si la non-présence des amulettes fait peur au rusheur :p... Lire la suite
27 février 2012 à 15:51 - Messages
26 février 2012 à 14:45 - Messages
Pas mal d'ap pour quelqu'un qui a toujours joué non-stop, sinon ca fait pas tant que ca.... Lire la suite
Non et heureusement y'a déjà assez d'ap disponible via pve. Certaines instance pve peuvent t'en donner. (esoterasse, instance ... Lire la suite
23 février 2012 à 19:46 - Messages
23 février 2012 à 15:48 - Messages
L'attente va être longue jusqu'au résultat pour la participation de la bêta ... j'ai hâte!!!... Lire la suite
23 février 2012 à 15:46 - Messages
Si tu veux solo de l'elite (sans trop te fouler) tu as le choix entre sorcier, spirit ,rodeur et clerc.... Lire la suite
23 février 2012 à 15:42 - Messages
22 février 2012 à 19:02 - Messages
Good new!!! En plus le jeu ouvre a 17h ce qui laisse le temps de bien créer son personnage pour une cession du soir "rush in po... Lire la suite
Si je relis bien le poste il est écrit : Donc j'espère que ce sera bien comme indiqué :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hollydavez n'a publié aucune critique de jeu.