En fait, le truc c'est que les mages voient les spells/invoc' comme des droits alors que les melees (pour qui il n'y a rien à gagner de ce côté) n'ont que le matériel pour améliorer leur performance (les Mages aussi évidemment mais ce n'est pas leur seuls alternatives).
Dans l'un de ces derniers interview, Sage Sundi a clairement dis que l'équipe de programmeurs veut changer cet état de fait, et ainsi faire qu'au delà du gear, l'utilisation de certains sorts/invocation soit un privilège et donc reservé à un nombre restreint de personnes. C'était déjà le cas avec Fenrir, mais ça pouvait être contourné avec une bonne dose de leeching. Ici, même si on peut vraisemblablement leecher le combat, je doute que ce soit recommandé, pensez que cap 40 c'est déjà un enfer (preuve en est les posts précédents), je pense que le uncap (ce qui semble très probable étant donné la photo et les équipements portés, sauf si c'est hors BC ) ne pardonneras pas les leecheurs.
Après on peut toujours sortir des raisons fumeuses de scénarios, comme quoi il serait logique d'avoir déjà rencontré Diabolos et compris le pourquoi de sa présence pour pouvoir le maîtriser mais bon, comme j'ai dis c'est pas forcément ce qui va contenter les gens ...
Donc voilà, Sundi l'a dit, la team l'a fait, désormais avoir tout les spells/invoc' n'est plus un droit (oui je me répète)et j'ai l'impression que ce n'est que le début, je comprend que ça choque (vu que jusque là c'était quasi-offert sur un plateau) mais ça rentre parfaitement dans la logique de SE de récompenser les efforts avec du peu commun. On peut se plaindre certes, mais à ce moment là les melees auraient dû le faire il y a des mois de ça...
|