No coment :o :o :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dream Shroud : Accroît l’attaque magique et la défense magique des membres de l’équipe situés dans le champ d’action de la compétence.
Les manaburn party vont peut etre songer a caser un smn avec eux suivant comment ce BP fonctionne...
Citation :
Publié par tifalia
déjà que j'aime pas diabolo (pourquoi ils ont pas mis bahamut ?!!!)

mais en plus s'il faut se farcir CoP : thank you for the offer ...
C est pourtant sympa CoP, qu est ce qui te rebute tant?les cap?

Remarque en y réfléchissant beaucoup de personnes n aiment pas tant que cela CoP.

Sur ma Ls la new invoque fait grand bruit, plus en bien qu en mal et les spéculations vont bon train.
De toute façon on pourrait filer bahamut, alexander, phoenix il y en aurait toujours pour raler (esprit syndicaliste can I have it? ). Plus serieusement il a des buffs qui ont l' air sympa quand meme, apres la 2h a l' air assez aleatoire faut voir. En ce qui concerne bahamut ça serait sympa un truc a la ouryu cometh, on pourra enfin degommer tous les wyrm de cop ça fait rudement plaisir, ça reste quand meme plutot positif comme update (SE nous reserve de plus en plus de surprises au fil des updates d' ailleurs, esperons que ça continue)
en tant que smn j'ai vraiment hâte de l'avoir
le npc qui donnera la quête sera très probablement a tavnazia safehold
maintenant faut voir les prés-requis autre que d'avoir fait "darkness named"
je fera ça demain d'ici la les jps l'auront déjà fait et on saura ou aller pour récupérer la quête.
m'en fin je préfère ça a bahamut qui aurait été décevant en avatar dtf
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
je rale pas je dit juste que ce sera pas du tout une priorité (je n'aime pas faire les missions, en grande partie à cause de l'anglais (mais ça c'est un autre débat) donc déjà que ça me faisait ch... de faire les ZM juste pour acceder à Sky maintenant faut se taper CoP juste pour chopper un avatar)

on remarquera juste au passage qu'avec ça summoner devient le premier job nécessitant CoP pour pouvoir être jouer complètement (et je trouve ça vraiment dommage, mais ça c'est juste mon point de vue (à prendre dans le sens "c'est dommage qu'il faille CoP pour chopper un avatar" pas "c'est dommage qu'on soit les seuls dans ce cas" hein))

remarquez vu comme c'est parti ça m'étonnerai pas qu'ils (SE) mettent la même condition pour des nouveaux sorts blm whm et rdm

-refresh II do you need it ? ben fini CoP mon gars
-mais je l'ai pas acheté
-donne ton numéro de CB on vas arranger ça
Bahamut genre Ouryu Comet ok mais alors à 6 personnes.

Bonne nouvelle pour les Smn et non Smn ( et oui, des affrontements de la sorte c'est toujours plaisant ).

P.S. : Merci SE.
Citation :
Publié par tifalia
on remarquera juste au passage qu'avec ça summoner devient le premier job nécessitant CoP pour pouvoir être jouer complètement (et je trouve ça vraiment dommage, mais ça c'est juste mon point de vue (à prendre dans le sens "c'est dommage qu'il faille CoP pour chopper un avatar" pas "c'est dommage qu'on soit les seuls dans ce cas" hein))

remarquez vu comme c'est parti ça m'étonnerai pas qu'ils (SE) mettent la même condition pour des nouveaux sorts blm whm et rdm

-refresh II do you need it ? ben fini CoP mon gars
-mais je l'ai pas acheté
-donne ton numéro de CB on vas arranger ça
Il faut bien Zilart pour les avatars et les quetes AF...
j'espère qu'il y aura encore des news sur l'update de ce soir , partie comme c'est partie c'est l'une des meilleurs update que j'ai vu , quoi je suis smn et alors
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par tifalia
- zilart était gratuit, c'est pas le cas de CoP
Faux. Zilart était payant aussi. Seulement, à la sortie de la version US, il a été vendu directement en kit avec le jeu de base (de même que CoP l'a été avec la version EU), d'où l'impression qu'il était offert. Ce qui n'était pas le cas.
Citation :
Publié par tifalia
- zilart était gratuit, c'est pas le cas de CoP
CoP était inclus dans la version euro, donc pour beaucoup, il était gratuit.

Citation :
Publié par tifalia
- il fallait pas faire les missions Zilart pour débloquer un avatar
Non en effet, mais les avatars fights nécessitent de la fame, ce qui prend un certain temps à faire et est obligatoire ( comme les CoP pour Diabolos).
Il y a aussi le fait de refaire tout les avatars pour aller combattre Fenrir.

Désolé Tifa, mais ne pas aimer CoP (et le fait que le jeu soit en anglais) est une chose, et justifier ton manque d'envi avec ces arguments en est une autre
Citation :
Publié par keram
Désolé Tifa, mais ne pas aimer CoP (et le fait que le jeu soit en anglais) est une chose, et justifier ton manque d'envi avec ces arguments en est une autre
Je ne sais pas si Tifa justifie son manque d'envie avec ces arguments (pour te reprendre), mais je trouve qu'elle a raison sur ce point.
SMN devient le seul job nécessitant d'être " avancer " dans un scénario pour obtenir tout ses " sorts/ability " .
SE a donné assassin aux THFs sans contre partie, Zankunquelquechose (désole, je ne me souviens pas du nom exact) aux SAMs sans contre partie et à modifié la 2hr des DRGs sans contre partie.
Je ne trouve pas normal qu'un job (quelqu'il soit) est besoin d'être avancé dans un scénario pour avoir tous ces sort/ability.
Encore moin, quand ce dit sort est loin d'être supérieur aux autres.

Keram le sait deja, je pense, mais pour les autres :
Je suis largement assez loin pour recup Diabolos des l'update (du moin s'il suffit d'avoir finie son Chapitre) et ça ne m'empeche pas de penser cela...
C' est bizarre mais beacoup de smn ralent sans arret sur leur job alors que c' est un truc incoutournable endgame (essayez de rentrer dans une HNNMLS à l' esprit etroit en etant drg ou drk c' est vraiment drole), je sais que votre job vous passionne (d' ou l' emportement des fois) et que vous avez quelques modifs qui vous feraient plaisir mais pourquoi cracher systematiquement sur un update. SE ne vous a jamais dit vous aurez tout et tout de suite, mon job a pas changé depuis le debut du jeu (on a rien de neuf apres le lv50) et il y a peut etre quelques trucs a modifier, mais je me rejouis quand il nous sortent un JSE ou meme un petit truc useless, c' est pas la mort.

Pour COP si on a pas envie de les faire c' est un choix mais on peux pas raler parce qu' on a deliberement decidé qu' on le ferait pas, il ne me viendrais pas à l' idée de raler sur le fait que je ne puisse pas avoir d' AF+1 si je decide de ne pas faire COP.
Citation :
Publié par droffyl
C' est bizarre mais beacoup de smn ralent sans arret sur leur job alors que c' est un truc incoutournable endgame (essayez de rentrer dans une HNNMLS à l' esprit etroit en etant drg ou drk c' est vraiment drole), je sais que votre job vous passionne (d' ou l' emportement des fois) et que vous avez quelques modifs qui vous feraient plaisir mais pourquoi cracher systematiquement sur un update. SE ne vous a jamais dit vous aurez tout et tout de suite, mon job a pas changé depuis le debut du jeu (on a rien de neuf apres le lv50) et il y a peut etre quelques trucs a modifier, mais je me rejouis quand il nous sortent un JSE ou meme un petit truc useless, c' est pas la mort.
Evitons de parler de ça, ce n'est pas le sujet......

Citation :
Pour COP si on a pas envie de les faire c' est un choix mais on peux pas raler parce qu' on a deliberement decidé qu' on le ferait pas, il ne me viendrais pas à l' idée de raler sur le fait que je ne puisse pas avoir d' AF+1 si je decide de ne pas faire COP.
Ce n'est pas comparable....
une invocation EST un sort/ability, pas un équipement....
En supposant que le point d'accès est la mission darkness named.

Il s'agit de la 6eme mission cop qui est sorti... il y a quoi ? 15 mois ?
Soit une mission tout les 10 semaines... Quel rythme insurmontable...

Pourquoi acheter une extension si c'est pour ne pas la faire ?

Honnetement ce n'est pas pire que de devoir collecter les whisper et avoir un job 70+ pour fight Fenrir. C'est sur la on a plus de mal à le leech...
Citation :
déjà que j'aime pas diabolo (pourquoi ils ont pas mis bahamut ?!!!)
Parce ce qu'il faut rester logique avec l'évolution du scénario de CoP ? Pouvoir contrôler Bahamut est impensable vu son rôle de CoP alors que pouvoir contrôler Diabolos surtout après Darkness Named et encore plus après la CS concluant Promyvion-Vahzl est bien plus compréhensible (sans vouloir spoiler outre mesure (*'-')).

SMN n'est pas un job qui m'intéresse des masses mais j'apprécie beaucoup les fights d'avatar HL et je suis plutôt content d'avoir la possibilité d'en disputer un nouveau. Puis bon, pour Bahamut, on s'en fiche des drops... Ca m'étonnerait que la majorité des LS qui tapent Jormy ou Ouryu le fassent réellement pour les drops mais plutôt pour le challenge et le fun que ça peut représenter.
OMG, depuis le temps que je l'attendais .
J'espere que ce sera un combat solo, Lv Cap comme les autres avatars. Ce qui donnera une chance aux nouveaux SMN qui n'ont pas de jobs HL à côtés pour tuer Diabolos. Remarque il devront tout de même être arrivé à un certain point dans les missions CoP .

Bon allé la [Cursed Team] on avance CoP plus qu'avant now!
Citation :
Publié par matsuyama
Evitons de parler de ça, ce n'est pas le sujet......

Ce n'est pas comparable....
une invocation EST un sort/ability, pas un équipement....
Bah changez de job alors
Citation :
Désormais, ceux qui réussiront à le vaincre au summum de sa puissance pourront apprendre à maîtriser le pouvoir des rêves.
Pour que Diabolos soit au summum de sa puissance il ne sera certainement pas cappé, et encore moins solo rien qu'à cause de Nightmare ( Sleep + Bio et incapacité d'être réveillé par une perte de HP ).
Citation :
Publié par Botold
On verra si tu résisteras au 10 nightmares de suite. (et j'exagère pas il nous claque à chaque une bonne dizaine de nightmare à chaque fight, c'est ingérable)
Samurai + Tachi: Hobaku + Meditate
on en a prit un seul sur tout le fight et c'est parce que j'ai voulu stun un Camisado ~~ je pense que 2 SAM doivent stuner TOUTES ses capacités sans pb.
Moi je suis super content que square-enix ai rajouté une nouvelle invocation telle que diabolos.

Même si mon job le plus haut est blm30 (et smn 21 :/), et que je dois faires les missions CoP, je le ferais avec grand plaisir et je pense que SE a eu une bonne raison pour l'intégrer dans les missions CoP.

En plus elle a l'air bien sympa comme invocation....(mes souvenir de FFVIII )

Donc, foncez sur les promy et les missions CoP et ENJOY SUMMONER JOB!!!!!!!!
En fait, le truc c'est que les mages voient les spells/invoc' comme des droits alors que les melees (pour qui il n'y a rien à gagner de ce côté) n'ont que le matériel pour améliorer leur performance (les Mages aussi évidemment mais ce n'est pas leur seuls alternatives).

Dans l'un de ces derniers interview, Sage Sundi a clairement dis que l'équipe de programmeurs veut changer cet état de fait, et ainsi faire qu'au delà du gear, l'utilisation de certains sorts/invocation soit un privilège et donc reservé à un nombre restreint de personnes. C'était déjà le cas avec Fenrir, mais ça pouvait être contourné avec une bonne dose de leeching. Ici, même si on peut vraisemblablement leecher le combat, je doute que ce soit recommandé, pensez que cap 40 c'est déjà un enfer (preuve en est les posts précédents), je pense que le uncap (ce qui semble très probable étant donné la photo et les équipements portés, sauf si c'est hors BC ) ne pardonneras pas les leecheurs.

Après on peut toujours sortir des raisons fumeuses de scénarios, comme quoi il serait logique d'avoir déjà rencontré Diabolos et compris le pourquoi de sa présence pour pouvoir le maîtriser mais bon, comme j'ai dis c'est pas forcément ce qui va contenter les gens ...

Donc voilà, Sundi l'a dit, la team l'a fait, désormais avoir tout les spells/invoc' n'est plus un droit (oui je me répète)et j'ai l'impression que ce n'est que le début, je comprend que ça choque (vu que jusque là c'était quasi-offert sur un plateau) mais ça rentre parfaitement dans la logique de SE de récompenser les efforts avec du peu commun. On peut se plaindre certes, mais à ce moment là les melees auraient dû le faire il y a des mois de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés