No coment :o :o :o

Répondre
Partager Rechercher
je ne râlerai pas parce que premièrement j'ai probablement accès au combat qui permettra d'obtenir Diabolos, et deuxièmement parce qu'il n'y a aucune raison de râler alors que les conditions d'obtention et les abilities de Diabolos ne sont pas pas disponibles, puisque Diabolos n'est juste ... pas disponible

je dirai simplement que contrairement à blm ou rdm ou whm, ce job a toujours plus ou moins nécessité les extensions parce que justement ce n'était pas un job de base, au même titre que ninja qui, rappelons-le, nécessite Zilart pour les scrolls...

je rappelerai aussi que tous ceux qui se plaignent concernant "l'avancement" nécessaire dans les missions est AUSSI valable pour les autres mages via des quêtes (cf Sleepga II entre autres), donc nécessité de faire les quêtes (quand on a pas les moyens de payer un prix prohibitif à l'AH)

smn a toujours été un job "élitiste" et "prestigieux" (à Vanadiel, je précise... c'est quand même une magie hérétique) donc il est logique que ses capacités soient conditionnées par la fame, le temps qu'on y a passé, etc

j'ajoute que mon main job est summoner et que contrairement aux autres HL qui avaient déjà un autre job pour faciliter leur smn lvl 1 j'en ai bavé, fait les avatars lvl 20, payé des mercenaires pour Fenrir et j'en passe... donc je comprends ici les arguments... mais je voudrais juste savoir: pourquoi se plaindre que ce job n'est pas "tout de suite" accessible? vous devriez aussi vous plaindre que ninja c'est trop cher les nouveaux ont du mal à le monter, etc...

bref, je comprends pas pourquoi râler dans ces conditions... vous ne voulez pas assumer le job de smn qui vous donne de nombreux avantages, autant en end game solo qu'en hnmls ou autre...
Ils sont cruels chez SE... Ils pensent pas aux pauvres étudiants qui vont bientot être en blocus et qui auront pas le temps de faire les CoP (si ce n'est déjà fait) pour profiter ^^

nan sérieux là pour une fois /cheer SE
Citation :
Publié par Leekoss
bref, je comprends pas pourquoi râler dans ces conditions.....
Beaucop sur ce forum aiment râler pour le fait de râler, tu verras qu'à chaque update ce sont toujours les mêmes qui vont râler disant que le jeu est pourri et nécessite 50 000 choses avant d'obtenir l'objet tant convoité, la question se pose alors à savoir pq continuent-ils de jouer ? Peut-être pour nous faire honneur de leurs prochaines râleries lors de la sortie de l'extension.

Sur ce bon jeu et /clap SE, pas mal de nouvelles petites choses qui m'ont l'air bien intéressantes dans cet update ^^.
Je suis content que les smns aient enfin un nouvel avatar, mais je ne pense pas que c'était le job prioritaire pour une update car end game ils ont pas de pb.
Fin du HS, pas la peine de commenter mon post
Citation :
Publié par DrShall
Beaucop sur ce forum aiment râler pour le fait de râler, tu verras qu'à chaque update ce sont toujours les mêmes qui vont râler disant que le jeu est pourri et nécessite 50 000 choses avant d'obtenir l'objet tant convoité, la question se pose alors à savoir pq continuent-ils de jouer ? Peut-être pour nous faire honneur de leurs prochaines râleries lors de la sortie de l'extension.
Si personne ne " ralait " , les choses ne changeraient pas.

C'est parcequ'il y a des gens pour râler que les autres n'en ont pas besoin
Perso je trouve l'initiative de SE vrtaiment super car là ils vont remmetre le job de smn a sa vrai place c'est a dire "Elite only" et en + franchement, d'apres les photos, Diabolos est énorme!!! IMAGINEZ vous avec ce monstre derriere vous pour laminer un mob^^.
Le seul points noir pour moi c'est que je trouve les mission COP trop dur a mon gout (ya 10 mois je n'arrivais pas a passé la 2.5 (Riverne site A#01) et j'ai repris ya 4 mois).Now peut etre que les COP mission on été facilité mais en tt cas je trouve que c'est trop dur et surtt, pour ma part=> combat capé= Thanx for the offert but i will have to pass...
Quoi qu'il en sois, j'adore vraiment l'initiative de SE car ya tjrs du nouveau contenu super cool
Citation :
Publié par neo-65
combat capé= Thanx for the offert but i will have to pass...
Vois-tu, c'est grâce aux combats capé que nous ne verrons pas de level 50 qui a fini CoP ou avec accès à Sea contrairement aux ZM qui ne sont pas capés et qui donc ne limite pas les "leecheur".
Atchoumm si tu connais des gars lvl 50 sans autre job uber qui ont acces a sky et bin je suis curieux de savoir comment ils sont bien pu faire sérieusement

P.s: dsl du HS
Citation :
Publié par neo-65
Atchoumm si tu connais des gars lvl 50 sans autre job uber qui ont acces a sky et bin je suis curieux de savoir comment ils sont bien pu faire sérieusement
Et bien il y a une personne ( un Rédacteur FFXI ) de ce forum qui a eu sky aux environs du level 50.

P.S. : Prière de ne pas clôturer ce sujet ou d'éditer mon post.
Citation :
Publié par neo-65
ils vont remmetre le job de smn a sa vrai place c'est a dire "Elite only"
Elite... Elite... ...

Faut bien que SMN est quelque chose de plus ou moins difficile pour posséder les avatars... bah ca a été des fight. Vu qu'ils ont que ca à avoir pour leur job. (celui qui parle des spirits..)
(Puis avoir les avatars avec un scroll à acheter, ca aurait été drole tiens. )

J'vois pas ce qu'il y a d'élitiste à posséder des avatars..

"WO:G IL ROX TRO SLUI LQ IL Q DIQBOLOS ZZZ!11!!!!!!1111"

(et puis, Diabolos il sera dur au début à cause de la technique à prendre... Après ca sera comme Fenrir, leech avec un setup du type Manaburn et autres pour la plupart. Ca redeviendra pas longtemps "élitise" comme tu dit longtemps)
Surian, smn c'est un job d'élitiste a la base et c'est pas moi qui le dis mais SE.
Comme tu le dis si bien, un smn qui a fenrir et Diabolos, ben celui qui va le croisé il ce dira "WOW comment il doit roxxer grave lui!" et c'est d'ailleur l'idée qui doit en sortir, c'est comme quand tu vois un job (peut importe lequel) avec full stuff HQ.
Pour ma part j'apprécie vraiment que SE le rappel bien aux joueurs et qu'il continuent sur cette voie.
Edite: pour moi, monter smn avec full avatar et méga stuff, c'est l'aboutissement de FF, c'est un grand honneur et non pas une simple banalitée.
Encore une fois, merci beaucoups SE de tout ce que vous faite pour ce jeu
Disons que Summoner, ou plutôt les invocations, est une chose connues de Final Fantasy tout court, donc normal de penser "élitisme" car c'est la chose qui fais en général rêver dans ce jeu.

/nod Neo-65 au fait, j'ai du mal a imaginer Diabolos derrière moi. Peut-être vont-ils le réduire en taille ? Parce que ça fais un p'tit peu énorme .
Keryu: /nod Neo-65 au fait, j'ai du mal a imaginer Diabolos derrière moi. Peut-être vont-ils le réduire en taille ? Parce que ça fais un p'tit peu énorme

N'ece pas
Le job Summoner était qualifié d'élitiste au début car les avatars ne pouvaient s'obtenir qu'en affrontant leur version HL ( les level 20 n'existaient pas ) et donc il fallait déjà avoir un job level 70+ pour les obtenir, Rise of Zilart a "brisé" l'élitisme de ce job en rendant les avatars disponibles à partir du level 20.
Enfin voilà pourquoi je pense que Smn était qualifié de job d'élite.

P.S. : Diabolos n'est pas si grand que ça, il doit être un peu plus grand que Titan ou Leviathan donc ça va.
Je le vois carrément plus grand que Titan ou de Leviathanouchou :

- 1) Quand je l'ai combattu à CoP 3.5 en DRK (pour le Stun ), c'était limite je voyais pas mon personnage tellement il était grand , ou alors ils vont le faire voler plus bas ?

- 2) Par contre Titan ou Leviathanouchou je les vois en entier .

Possibilitée : Ils vont le faire voler plus bas ! Ou alors ils le laisse comme ça, et on verra des :

Mobs is intimited by the Diabolos presences.
20 ou 60-70, Ca ne change pas grand chose. Par contre on aurait pu espérer que les BP ne soient acquis que sur quête, comme les WS 240+. Comme d'ailleurs toutes les JA actives ou passives. Provoke, un BC capé 5, Convert, un BC capé 40, TH, un BC capé 15, SA un autre, Clear mind, Flat blade, etc. Trop de choses sont "cadeau". BC capé, c'est pas trop PLable.

Et un BC random, pas le style on lit sur www.cheat-ffx.je-me-fatigue-pasi quel setting gagne.
Citation :
Publié par Atchoumm
Le job Summoner était qualifié d'élitiste au début car les avatars ne pouvaient s'obtenir qu'en affrontant leur version HL ( les level 20 n'existaient pas ) et donc il fallait déjà avoir un job level 70+ pour les obtenir, Rise of Zilart a "brisé" l'élitisme de ce job en rendant les avatars disponibles à partir du level 20.
Euh oui et non, Zilart à introduit les avatars HL, puis, plus tard, les batailles LVL20 (après moult ouin-ouins).

Mais comme sundi l'a dit, on s'oriente de toute façon sur des sorts difficiles à obtenir qui feront la difference entre 2 persos ayant le même job.
Genre Scroll of Refresh II, rare/ex, drop de Tiamat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés