Aller à la page... |
No coment :o :o :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca limite un petit peu aussi l' arrivée des GS dans la zone d' al'taieu
|
![]() |
|
Prophète
|
Atchoumm si tu connais des gars lvl 50 sans autre job uber qui ont acces a sky et bin je suis curieux de savoir comment ils sont bien pu faire sérieusement
![]() P.s: dsl du HS |
![]() |
|
|
[HS] C'est moi, je l'ai eu au 60...et je connais bien quelqu'un qui l'a eu au 52~...[/HS]
|
![]() |
|
|
OMG
![]() ![]() ![]() Diabolos mon préféré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Keryu: /nod Neo-65 au fait, j'ai du mal a imaginer Diabolos derrière moi. Peut-être vont-ils le réduire en taille ?
![]() ![]() N'ece pas ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oui, un peut + grand et bcp + imposant T_T JE LE VEUX TROP!!!!
|
![]() |
|
|
Bah smn c'est pas élitiste du tout, par contre drg ce sera élitiste quand SE nous permettra d'avoir bahamut comme wyvern
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lol xpldr, Bahamut en pet de dragoon^^ remarque pk pas, ca pourrais le faire en pt ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
20 ou 60-70, Ca ne change pas grand chose. Par contre on aurait pu espérer que les BP ne soient acquis que sur quête, comme les WS 240+. Comme d'ailleurs toutes les JA actives ou passives. Provoke, un BC capé 5, Convert, un BC capé 40, TH, un BC capé 15, SA un autre, Clear mind, Flat blade, etc. Trop de choses sont "cadeau". BC capé, c'est pas trop PLable.
Et un BC random, pas le style on lit sur www.cheat-ffx.je-me-fatigue-pasi quel setting gagne. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors ce sera un diabolos portatif de la taille d'un taru
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
mdr je vois bien Diabolos avec la taille d'1 taru en style SD en train de dégommé un mob avec des pire dmg^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|