No coment :o :o :o

Répondre
Partager Rechercher
Je compte faire le combat dans 2,3 semaines et j'aimerais savoir si il y a un level cappé(ou quel est le level minimum pour avoir des chances de le battre en PT) et un certains job requis pour faire le combat contre diabolos.

Merci beaucoup
Nop, SE prefere entuber les job minoritaires tt en preservant le monopole des jobs "clé"?

Je cite un truc d'un fofo US traduit:
Citation :
Des soucis? Des miseres? Un BC te prend la tete? Ajoutes y 6 BLM et c'est reglé
Le pire c'est que c'est vrai dans 80% des BC...
Moi m'en tape je suis à promyvion Vahlz sans avoir un seul blm dans ma PT et avec des configuration très spéciale (2 bst, pas de tank et j'en passe). Comme quoi...
Qui a dit blm pty only ?

Il tape pas fort du tout (sauf nether blast qui fait 500 à travers utsu), le seul vraiproblème c'est nightmare. Faut pouvoir le stunner correctement.

Sinon avec un seul Stun dispo c'est du pur bol, 4 personnes peuvent le descendre tant qu'il decide pas de faire 2 nightmares d'affilée.
Citation :
Publié par Botold
Moi m'en tape je suis à promyvion Vahlz sans avoir un seul blm dans ma PT et avec des configuration très spéciale (2 bst, pas de tank et j'en passe). Comme quoi...
Ma fixe a fait toutes les missions CoP après les Promyvions sans BLM ni SMN
Pas mal ^^
Ca me rappelle des tentatives couillues (genre moi en main healer MNK/WHM elvaan pour le 2-5 avec nos potes les memets :'] )

Ca serait quand meme dommage qu'ils nerfent les BLM si ils trouvent qu'il ya abus de BLM PT :/
Citation :
Publié par matsuyama
2)Tuer Bahamut.. pourquoi? Ils n'ont pas précisé qu'on pouvait l'invoquer, donc j'imagine qu'on ne pourra pas.
Alors, une récompence sous forme de RARE/EX qui va finir de remplir ma MH? (comme La fenrir stone...)
D'apres ma HNMLS, Voila 3 drops possible de bahamut, apres avoir trafiqué un peu les fichiers de la mise a jour :

Citation :
Bahamut Staff

Rare EX
D55
Delay366
MP+30
SMN Skill+5
Lv75 SMN

Bahamut Mask
LV75 head (Ra/Ex)
PLD, DRK, SAM, DRG
DEF:32
Enhances "Dragon Killer" effect
Enmity+8

Bahamut's Hose
LV75
MNK, WHM, RDM, THF, PLD, BST, BRD, DRG, SMN
DEF:31
"Kick Attacks"+6
Breath damage taken -5%
Je pense qu'un summoner ne laisserai pas trainer ce staff dans sa mog a mon avis
à ce propos, tout tout tout léger HS mais ça vaut pas la peine de créer un post, là j'ai une erreur meme pas POL mais windows qui me dit que POL a fait une erreur, ça n'arrive qu'a moi ou?...
Ouai non, c'est la première que je dis ça en plus de 22 mois de jeu : Ce sont des abrutis finis chez SE, vraiment, genre ils pouvaient pas s'attendre à ce que le BC se fasse à coup de mana-burn -_-,

Mais comme dis plus haut, ça jette un nouveau pavé dans la marre "nerfez les BLM", cet update prouve (s'il en était encore besoin) que SE écoute plus les plaintes du nombre que le bon sens, honnêtement les BLM ne devraient pas être nerfés mais comme ça part, ça risque de tomber dans pas longtemps (mais vous en faites pas, SE donneras une compensation ... poisonga II ça va ? non ? Ha ben mince... ).
Nerf BLM c'est facile et rapide, instoration de resists quasi systematiques sans skillchain ou debuff type frost etc (interdisant donc le sleep/nuke) et c'est "réglé".

Quand même étrange que BLM ca solote mieux que le job solo du jeu

Bref de toute façon ca n'a pas empecher des blm pt de wipe, ou a beau tuer diabolos en 2 vagues de nukes, si son 1er mouvement apres le draw in est nightmare, c'est perdu...
Le job qui solot le mieux c'est quand même Rdm
un blm ne solot que peu de choses comparé au rdm
de plus, enléve son DD à un blm il lui reste quoi ?...il suffit de voir dynamis-valkum et le deletage de sub pour comprendre tout son sens au blm : dd !
alors bon le nerf blm vous pouvez l'attendre je crois ^^

(mais là on s'eloigne sensiblment du sujet de depart)

{Challenge} {Where ?}
{I'm sorry, i don't know how to answer to that question.}

P.S. : et le pire c'est que c'est la vérité dans de nombreux cas.
Pour en revenir aux sujets...

Plusieurs d'après des retours IG et Forum:
1)Le recast time de Diabolos est buggé (bon départ...), même avec les BP delay-X, il reste à 1min.

2)son BP lv70 semble être encore plus stable que levi.
Les personnes qui ont testé, on toujours eu exactement le même dégats!!!
(Mais le dégats n'est pas le même celon les personnes, donc une possible influence depuis une " stat " .
Si c'est toujours le cas, il pourrait remplacer levi dans Xarcabard.
Ce BP peut MB . Donc c'est certainement un BP magic comme meteorite.

3)Nightmare : Il semble que le DoT bug aussi car personne n'a vu les HPs des mobs descendre, meme sur TW...
Mais ça sleep.

4)La 2hrs : Comme prevu, elle est TRES aléatoire, cetains ont eu moin de 100dmg sur TW
Possible que les degats soit important sur HNM (la 2hr est aléatoire ET depend des HPs du mob, d'apres SE)
Mais certainement cappé, je vois mal un 20Kdmg sur Kirin .

Je vais essayer de l'avoir ce soir, donc je pourrais me faire mes propres test^^
Je confirme le recast est buggé.
Par contre j'ai bien vu le DoT de Nightmare sur un TW, en fait je tapais un bst, et avec nightmare g sleep son pet, et ça lui a retiré 5%HP le temps que je tue le bst ^^
Et la 2h est très aléatoire, je l'ai faite 2 fois:
1ere fois eviron 10% de domage
2eme fois environ 50% de domage
J'ai oublié le :
5)Phalanxga (ainsi que le buff magic) dure autant que les buffs de Fenrir (donc 3min), parcontre, on ne sait pas encore si son phalanx est le même que celui d'un RDM.

@Pegasespirit: Etrange, beaucoup n'ont pas vu de perdre d'HP. Peut-etre que le DoT ne stick pas toujours.
Citation :
Publié par matsuyama
Mais certainement cappé, je vois mal un 20Kdmg sur Kirin
J'attend avec impatience les premiers tests sur HNM

Ce serait marrant qu'ils aient oublié de mettre un cap pour les dmg sur HNM..... (Tiens, Jormy à 50% ?)

nb (hs): d'ailleurs grats pour le Jormy pour ceux qui l'ont fait
c'est inadmissible
j'ai passé ma journée entière sur diabolos en essayant quasiment tout les style de party j'en suis a 0/9
seul les manaburns party marchent et c vraiment CON !
comment un bcnm pour un avatar peut il être si dur, qu'avait SE dans le crane pour faire un truc pareil c'est complètement du foutage de gueule*
seul les blmx6+rdm/drk fonctionnent des personnes qui sont meme pas smn ont les avatars avant les smn c du n'importe quoi ~~ (je dis pas ca pour toi muchu )
je vais me coucher après 7 H dans cette endroit a la noix sans diabolos et avec 7.500 exp en moins ~~
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Il y a quand même des Pt "normal" qui y sont arrivées.
Mais bon apparement c'est un remake en harder du Fenrir fight
Tu stun la gross ws qui tue tout ("Nightmare" = "Howling moon) ou ta party créve !
Bonjour le stress pour le blm...je l'ai fais 3~4 fois avec fenrir, tu as moins d'une seconde pour reagir...super la motiv pour recommencer avec un gars qui peut le faire plusieurs fois...
Rdm/drk sera un must pour ce fight !
(rdm/drk qui etais deja un must pour DynamisLord, VV et tout un tas de Hnm...il faut Nerf rdm/drk !!!!)

d'ailleurs faudrait nerf tous les jobs...
just des whm et on fait tout au staff...
là on sera sur que tout le monde en a bavé des bulles !
=rire jaune=

dites le franchement, il a fait péter la 2H ou pas votre rdm/drk? et dites le aussi
franchement: sans blm pour dmg vous y seriez arrivé? non parce que si vous avez
fait sans rdm/drk chainspell stun + full attack sur batman là de deux choses l'une:

- soit les stunners qui l'ont fait avec vous sont des dieux
- soit les stunners que j'ai eu sont mauvais et là ça devient inquiétant

0/12 ... je suis écoeuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés