No coment :o :o :o

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée qu'il y aurait eu des plaintes tout pareil si le combat aurait été trop facile ^^;

Ca fais des mois qu'on attends un nouvel avatar, SE nous en donne enfin un alors profitez en plutot que de chercher a l'avoir dans la minute, je sens que le prochain va se faire attendre longtemps. Si vous voulez pas mourrir trop souvent, bah attendez que les stratégies soient rodées, mais plus vraiment de challenge, la.

D'un coté, je trouve la part de hasard intéressante, ca donne au moins un combat ou la stratégie seule ne suffit pas
Je conçois qu'un nouvel avatar soit difficile à obtenir ... mais franchement j'aurai mieux apprécié qu'il soit difficile à obtenir pour tout le monde ... et de ce côté-là ... c'est raté. J'aurai aimé par exemple que pour avoir Diabolos, il soit possible de le faire à smn x6 vu que ce sont les principaux intéressés, après tout Fenrir est faisable en set up classique ET en smn x6 donc bon...
en tout cas je suis bien content qu'il faille avancer dans PM pour l'avoir, non seulement ca evite d'avoir tous les joueurs du server faisant la queue au bc, mais en plus ça mate ces gros faineasses des missions.
Citation :
Publié par Chante-lune
D'un coté, je trouve la part de hasard intéressante, ca donne au moins un combat ou la stratégie seule ne suffit pas
C'est justement ce que je déteste le plus, une pt bien organisé avec des bons joueurs peut perdre. Et à coté, une pt avec des " boulets " va gagner grâce à une chance affolante

Un combat ne doit pas reposer sur la chance mais sur les compétences des membres...

EDIT : D'ailleur, si c'etait pour nous faire un combat où il faut être chanceux, autant nous faire comme la THF AF. On joue à la roulette et c'est finie...
Bah, question de point de vue, matsu. Perso, j'adore le fait que la victoire soit pas assurée meme avec le meilleur setup du monde, ca donne plus de vie au jeu. pas pour rien que j'espere avoir gambler comme job au prochain add-on

Apres, faut qu'il y ait un équilibre, mais d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'a présent, il semble que meme un setup classique puisse réussir donc ca semble intéressant.

Une raison de plus pour monter rdm ou thf a 75 ^^;
Citation :
Publié par Chante-lune
Apres, faut qu'il y ait un équilibre, mais d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'a présent, il semble que meme un setup classique puisse réussir donc ca semble intéressant.
euh non a part si c'est une static que tu as depuis le début et que tout le monde se connaît sinon lol non non en pick up setup classique c'est infaisable , je l'ai tenté 12 fois donc je peux le dire ^^
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
euh non a part si c'est une static que tu as depuis le début et que tout le monde se connaît sinon lol non non en pick up setup classique c'est infaisable , je l'ai tenté 12 fois donc je peux le dire ^^
En meme temps, perso, pour les bcnm et assimilé (missions, cop, etc...), j'évite le pick up, je préfere les faire avec des gens que je connais, c'est nettement plus amusant, je trouve.
Citation :
Publié par Chante-lune
En meme temps, perso, pour les bcnm et assimilé (missions, cop, etc...), j'évite le pick up, je préfere les faire avec des gens que je connais, c'est nettement plus amusant, je trouve.
tu as de la chance d'avoir des gens sous le coude , ce n'est pas le cas de tout le monde ^_^
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
tu as de la chance d'avoir des gens sous le coude , ce n'est pas le cas de tout le monde ^_^
Va pas dire que t'en as pas ^^
Juste que tout le monde n'est pas dispo en même temps en ce moment

Sinon pour le combat, un truc que j'aurais bien aimé, c'est que le combat soit plus facile, moins de nightmare... mais qu'il ait genre 2 fois plus de HP.
Comme ça impossible pour les pt blm.... et (plus) faisable au moins pour les pt standards~
Citation :
Publié par Edric
Va pas dire que t'en as pas ^^
Juste que tout le monde n'est pas dispo en même temps en ce moment
ben ouais
g pas de static je suis désolé :x avoir de l'aide c'est pas une static
enfin j'ai ue static mais o est trop bas lvl
bref je pleure a jeuno la ca fait 3 jours j'ai moins pleurer pour fenrir xD
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
0/10~ ; ;

Tenter qu'avec des configs normale...

Les 2 premières fois. Pld/bst/blm/rdm/whm/smn

On l'emmene a 75% sur le second essai en 5min, 1min après ça il était a 90%, spam de drain...

Les 7 fois suivantes. pld/rng/smn/blm/whm/rdm

On le descends respectivement a 50% > 40% > 30% > 50% sur chaque essai, nightmare nous a fait perdre...La blm ne stunnait pas -_-

Dernier essai. war/drk/blm/rng/whm/rdm

On l'emmene a 50% tout ce passe bien, nightmare 1 stun par le drk, nightmare 2 stun par le blm puis il nous sort nightmare 3 (en 30s~ tout ça)puis tomber de dalles...tous endormi les dalles avaient changer de config (7fight toujours les meme dalles qui tombent,le 8ème où on auraient pu y arriver on change les dalles -_-).

J'ai remarqué que ça 2h ne tuait pas, au bout d'un moment on avait tous les hps jaune/rouge, il fait ça 2hrs et pas un mort.

Fenrir me semble légèrement plus facile au vu de ces capacité et de la taille de l'arène, puis y'a pas de surprise comme les dalles et les diremites avec fenrir...

Donc en plus d'être concentrer sur le stun il faut l'etre pour les dalles...

Enfait ce fight repose plus sur la chance qu'autre chose, dans un bon jour il fait nightmare 1 fois sur tout le fight...dans un mauvais il le fait 3 fois en 30s. Blink tank me semble le plus conseillé a cause du drain. Un pld peut le tanker mais drain est pénible surtout quand il le spam -_-

PS: Pour CoP j'ai fait de la 1 a la 5-3 en répondant ou en faisant des shouts...Une static peut aider mais c'est pas non plus une obligation, surtout maintenant lol, on voit de plus en plus de monde voulant faire les promy, 2-5 et autres 3-5.
Citation :
Publié par cdryik
J'ai remarqué que ça 2h ne tuait pas, au bout d'un moment on avait tous les hps jaune/rouge, il fait ça 2hrs et pas un mort.
En effet, j'ai testé hier à ronfaure : Ruinous Omen sur un land worm = 7dmg ^^
En gros ça fait 20-30% de la vie du mob, donc ça ne peut pas tuer.
(le 20-30% c'est constaté sur mes 3 Ruinous Omen, ça peut varier peut être).

Par contre sur Hnm, Ruinous Omen est bien nerfé, genre maxi 300dmg sur nidhogg. Je sais pas de quoi ça dépend mais en tout cas ça vire pas 25% de hps ...

Nightmare aussi est bien nerfé >.< utilisé par un smn 75 à tahrongi sur un sapling, le sapling dort et perd bien de la vie, mais à peine autant qu'un Poison I ... super.

Nightmare est overwritable par Sleep II, ce qui est plutôt bien.

Je reste super fan de Nether Blast qui est ultra régulier (508 je sais pas pourquoi) et donc bien utile contre les grounds hnms, ou genbu par exemple. En plus il coute pas beaucoup de mps.

Par contre, le temps où le Pluto Staff etait moins cher que les autres est bien fini ...
Citation :
Publié par Stala
Par contre, le temps où le Pluto Staff etait moins cher que les autres est bien fini ...
NB: le prix des staves appollo/pluto n'était pas "stable" (augmentation générale progressive (rapide) des hq staves) jusqu'à aujourd'hui, puisque jusque là personne n'osait présumer de l'élément de Diabolos. Mais maintenant que le mystère est résolu le pluto va largement dépasser l'appollo (qui jusque là était au même prix: 3 millions sur Unicorn).
Citation :
Publié par Leekoss
NB: le prix des staves appollo/pluto n'était pas "stable" (augmentation générale progressive (rapide) des hq staves) jusqu'à aujourd'hui, puisque jusque là personne n'osait présumer de l'élément de Diabolos. Mais maintenant que le mystère est résolu le pluto va largement dépasser l'appollo (qui jusque là était au même prix: 3 millions sur Unicorn).
Je parlais du temps où j'ai acheté mes HQs.
Ils étaient tous entre 1M et 2M sauf le Pluto qui tournait à 500k et que je ne voulais pas acheter car je n'avais pas Fenrir à l'époque.

Puis l'augmentation ne m'a pas semblé si rapide que ça car j'ai eu mon jupiter il y a presque un an à 2M (bon c'est pas le meilleur exemple, car je crois qu'il est à 4M maintenant ~~).
sur le dernier mois j'estime la moyenne d'augmentation à +100%...
curieusement l'aquilo's staff est celui qui a augmenté le moins (vite)

EDIT: en un mois:
auster 1.65>3.5
neptune 1.35>3.0
terra 1.7>2.7 ... je vais pas tous les faire j'ai pas tous les chiffres exacts...

j'arrête les HS maintenant c'est pas le propos du thread
Citation :
Publié par norrec
tu as de la chance d'avoir des gens sous le coude , ce n'est pas le cas de tout le monde ^_^
oui et non, dans ma ls, on est pas nombreux et on manque cruellement de certains jobs, notemment tank, donc on galere assez pour ce qui est missions et autre en piochant dans les ls amies, seulement on est pas du genre pressés a tout faire dans l'heure qui suit une update, on prends notre temps, on avance a notre rythme en nous amusant avant tout

Le shout jeuno, c'est peut etre plus rapide, mais le peu de fois ou j'ai acceptée, j'en garde un mauvais souvenir. Apres, chacun ses choix ^^
vu sur cette vidéo

http://vodo.forgetit.net/diabolosfinal.wmv

une tactique qui pourrait bien marcher, vais la tester bientot donc vous dirais si ça marche ^^

Sa consiste a faire disband le tank pour qu'il soit le seul draw-in (on réinvite une fois qu'il est en bas), les mages restant comme celà en haut, je ne sais pas si on évite mieux les aoe ou pas mais sa pourrait grandement aider a réussir ce fight.
Citation :
Publié par cdryik
vu sur cette vidéo

http://vodo.forgetit.net/diabolosfinal.wmv

une tactique qui pourrait bien marcher, vais la tester bientot donc vous dirais si ça marche ^^

Sa consiste a faire disband le tank pour qu'il soit le seul draw-in (on réinvite une fois qu'il est en bas), les mages restant comme celà en haut, je ne sais pas si on évite mieux les aoe ou pas mais sa pourrait grandement aider a réussir ce fight.
Un seul mot en voyant la vidéo : pathétique.
Après pas loin de 10 combats sans victoire, l'avatar des rêves (Ou plutôt des cauchemars, je dirais...) est en notre possession.

http://matsuyama.free.fr/Diabolos.JPG


Avec une config : NIN/WAR, RDM/BLM, BLM/WHM, WHM/SMN, SMN/WHMx2
Et oui, un seul stunner (Mais on évitait tous nightmare, sauf le nin biensur).


Sur ce, au dodo^^
Et bonne chance à tous les SMNs qui rament (et/ou rameront) pour avoir ce stupid avatar buggé. (*mode jamais content ON* à ba non, il est toujours actif )
Citation :
Publié par Botold
Un seul mot en voyant la vidéo : pathétique.
Bah je dirais juste que c'est un technique qui peut permettre d'éviter nightmare, je parlais pas du fait qu'il y'ai 3-4blm ici c'était juste pour montrer où les mages pouvaient ce placer pour éviter de mourrir trop vite...


J'ai tester la technique, ça marche seulement si le tank arrive a garder la hate sinon c'est draw in pour tout le monde -_-

@0/15 en setup blm/blm/blm/nin/war/whm on l'avait emmener a 1% de vie ; ; il m'a draw in juste avant que je cast banish II -_-

Tester aussi avec blm/blm/blm/blm/war/whm draw-in suivi de nightmare + sleepga II -_-

Enfait comme je le disait ce fight dépend de la chance...
Pour avoir tenté se fight en blm51 avec 5 amis 75, bon ben j'étais bien useless. Stun résistés à chaque fois, dégats de nuke risibles... J'ai été curieux de voir si Diabolos était récupérable à "bas" level, en setup classique. Je suis fixé! :P

Cependant, j'ai trouvé ce fight très fun!

Ah et pour les dalles, Shaard l'a déjà expliqué, avant de tomber dans l'arène, on peut voir quelles dalles vont tomber. Elles ressortent avec une bordure un peu différente. C'est assez voyant et ça permet de se placer vraiment de façon optimale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés