Légende
|
notre rdm était sub blm, notre whm a du 2h suite à la 2h de Diabolos,
le blm a 2h vers la fin du fight car plus de healer, et moi et le blm on a stun tous les Nightmares XD |
![]() |
|
Aller à la page... |
No coment :o :o :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une amie avait la config suivant: nin,smn,smn,smn,blm,whm, il l'on eu au deuxieme essai sans trop de pb, elle m'a dit qu'elle avait trouvé ce fight plus facil que le fenrir fight
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais j'ai vu des SAM, THF, DRK, etc.... attendre 1 ou 2 heure pour un avatar qu'ils ne sortiront pas avant des mois ![]() (Je m'en fou, il n'y a pas personne quand j'y suis allé, mais les autres personnes ont attendu pour " rien " ) Effet mouton sur les nouveautés ? ![]() @Khephren : Tout ce que tu proposes ne justifie pas (pour moi), d'attendre 2heures.... Si je n'etais pas SMN, j'aurais attendu qu'il y est moin de monde pour aller de fight. Franchement, attendre 2h, pour un truc qu'on va utiliser dans 6mois? No thx ![]() La plus par y sont allé avec 3-4 BLMs, pour la " difficulté " , tu repasseras ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
juste une question: Fenrir est de l'élément Dark et Diabolos aussi? Alors ils vont doubler les avatars de chaque élément ou bien?
(du coup ça fait 2questions ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Les personnes JoL sont très irritable à l'arrivé de Noël.) Ma question ne porte pas sur avoir ou pas diabolos, mais pourquoi un telle engouement pour Diabolos? @Grand Pope: C'est vrai que maintenant, le SMN a un déséquilibre sur les éléments ![]() Nous faudrait Bahamut en " Light " pour équilibré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'en connais plus d'un qui n'ont pas fenrir mais ce sont jetés sur Diabolos... |
![]() |
|
|
Citation :
http://ffxi.somepage.com/itemdb/7985 |
![]() |
|
|
Citation :
2. tous les jobs ont leurs limites y compris blm Comme tu dis les gens ne voient pas toujours les limites des autres jobs et les limites de blm me semblent bien plus évidentes que celles de smn. Quelqu'un qui me dit qu'un blm solote mieux qu'un smn a un serieux problème d'objectivité. Les deux jobs ont des facilités selon les cibles. Et niveau utilité en endgame, ça me parait évident que smn est au moins aussi bon DD que blm, avec le côté support en plus (parce que blm c'est uniquement nuke/stun/d2). Enfin bon, le sujet c'est Diabolos, et franchement qu'on vienne pas me dire que faire 508dmg toutes les minutes, aggro-free, apparemment avec pas/peu de miss c'est pas interessant. J'ai jamais pensé à regarder mais les bps 70 genre predator claw ou spinning dive sont blinkables ? Parce que Nether Blast en ballista ça doit être plutôt sympa pour finir quelqu'un derrière ses shadows. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|