|
[...] comprend qu'un melee prenne la place d'un smn pour une ear stou.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
No coment :o :o :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
(Keram et Khephren ont su me répondre. Ce que beaucoup n'ont pas su faire, vu comme ils interprètent une simple question...) Ma phrase n'était sujette à aucun sous entendu. |
![]() |
|
|
c'est pas smn only comme fight, si un smn le veux, et le fait en party "normale", il a forcement besoin d'autre jobs, tel que sam, nin ou autre
|
![]() |
|
|
Merci de vous calmer un peu sur les prises de becs.
|
![]() |
|
|
Si on se place où tu le dis, C'est safe pour les tombés de dalles?
|
![]() |
|
|
Ca y est je peux invoquer Sir Diabolos ^^
J'ai trouvé le combat tres difficile, je l'ai gagné avec : 4 blms, 1 sam, 1 palouf |
![]() |
|
|
diabolos ou comment SE réussis a me dégoutter de FF
merci monsieur squaresoft je vous dis bravo bonne nuit a tous et bravo pour ce qui l'ont eu |
![]() |
|
|
Citation :
moi je vais attendre un peu avant d'y aller ... bon j'ai pu internet depuis 2 semaines et ça risque de durer un ptit moment encore, ça aide ![]() mais ils devraient le faire en version solo smn lv 60 : un vrai combat bien dur et bien fun solo ![]() d'ailleurs il devraient faire la même chose avec fenrir, ça permettrai à ceux qui ne veulent jouer que smn de pouvoir l'avoir avant les lvl 70+ (parce que une fois lvl 70+ et mis à part cas exceptionnel, fenrir on le sort plus trop) |
![]() |
|
|
je répète, combat impossible sans stun et sans potentiel de nuke
donc smn x6 = nightmare sur tout le monde = défaite assurée... |
![]() |
|
|
Yo.
Citation :
- la hate. Diabolos se baladait, donc certains BP sous AF ont tout simplement loupé. - le caractère aléatoire des dégâts. Un Diamond Dust pour 500 dmg, intéressant... - la lenteur des BP. - resist à Stun dont 1 pour Nightmare (argh). 0% resist en Ltngsday, 3 resist en wind-day. On ne m'y reprendra pas ![]() Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen pour autant - on peut toujours être surpris. La SMN PT n'est tout simplement pas la recette magique. C'est normal qu'on tâtonne encore pour trouver les set up et les joueurs qui favorisent le succès ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|