Aller à la page... |
Une aventure commence...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le téléchargement est assez aléatoire sur le débit, mais je ne te conseille pas un logiciel tiers pour espérer aller plus vite (SE ne le conseillait pas non plus pendant la béta)
Sinon la gestion de compte est à l'image du jeu. Mal foutu, illogique, fouilli, et sans aucune aide ni didacticiel. Donc tu peux aller sur les sites de fans "ZAM, YG" ou sur le site officiel "LODESTONE" pour trouver un peu plus d'informations sur le peu que les joueurs ont pu décrypter, sans assurance aucune que ce soit cohérent alors attention Bienvenue dans le monde magique de FFXIV [Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
Beaucoup de fan boys et beaucoup de râleurs... seule l'expérience personnelle a de la valeur.
![]() |
![]() |
|
|
sinon pour créer ton compte ça se passe ici :
https://secure.square-enix.com/account/ Je te conseille d'utiliser pour tes 60jours d'essai la méthode de paiement Crista comme ça tu n'auras pas besoin de t'inscrire sur un site 1/3 pour saisir ta CB |
![]() |
|
|
Valable uniquement si t'es dans un pays qui a accès aux crystas (pas la Suisse, par exemple)
|
![]() |
|
|
la date en question c'est le 25 octobre donc gogo !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'inscription se fait sur le launcher, donc après le patch, patience
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faux.
Vu que le jeu te permet de faire quasiment tout ce que tu veux (classe et métiers) avec un seul perso, à toi d'expérimenter. Pour ce qui est des aides qui sont pas présentes dans les jeux, je pense qu'en fait il suffit que tu fasses juste un tour sur le site du jeu : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html Il y a un guide dessus, assez simpliste mais je pense pas qu'il en faut plus pour comprendre déjà comment le jeu fonctionne. Et puis si tu es Gamer, il y aura pas de soucis ![]() |
![]() |
|
|
Plus de 300000 inscrits (mais ça compte aussi ceux qui ont désinstallé dès le premier jour), et facilement 2'000 connectés simultanés par serveur* (en tenant compte que le monde est petit, et les joueurs encore concentrés dans les zones plutôt du début) Mais ça tient en grande partie de la période gratuite.
Tu trouveras ici une référence possible pour choisir un serveur "francophone" *= enfin.. sur Mysidia en tout cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
|
![]() |
|
|
Bin je trouve que moi ça va au niveau du monde. Mais de toute façon, le jeu n'a même pas trois mois...
Faudra attendre quelques temps. Donné au jeu un temps de développer. |
![]() |
|
|
Je parlais pour ma linkshell
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|