|
Tu critiques la désinformation, mais tu nous assènes que le jeu est injouable? T'as pas l'impression de te contredire?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une aventure commence...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Oui, c'est un troll bête et méchant. J'assume. ![]() Pour le moment, vu que tu as déjà le jeu, il n'est pas question de donner un conseil sur l'achat, donc essaie toi-même, tu as 2 mois inclus. Fait toi ton idée et tu sauras si tu restes ou non. Mais par pitié, si tu ne restes pas, épargne-nous de devenir un n-ième rageur qui va poster toutes les 2 minutes sur tout les sujets pour dire à quel point il est dégouté... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Après, je suis d'accord que ça ne sert à rien de rabâcher sans arrêt qu'on aime pas, mais je comprends un peu ceux qui ont l'impression que des fans hardcore omettent volontairement de donner certaines informations ou les déforment. Je suis comme toi, j'attends Cata et je joue tranquillement au XIV en attendant, l'interface est immonde mais le jeu est pépére en petite session, c'est assez reposant en fait. Ah, et n'écoute pas ceux qui affirment du haut de leurs idées préconçues que les amateurs de wow ne peuvent pas aimer les ff, j'ai joué en hardcore à ffxi et à wow et j'ai adoré les deux, et je suis certaine que ça peut être la même chose pour ffxiv s'ils font vraiment un effort pour améliorer quelques points essentiels. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|