Petition : Ullikummi

Répondre
Partager Rechercher
yann asura.

J ai tell un GM pour leur parler un peu de ça... (et report 2gs qui xp bst en multi session full pty)
Au bout de 5mn, il me dis "au revoir et bonne journée", juste après une question...
Je lui dis "Ah? ça y est? vous éludez les questions?
Il me répond "Je dois répondre a d autres personnes"...

Si les GM n'ont même pas le temps de répondre aux questions, ils veulent pas nous faire croire qu'ils investigate vraiment...faut pas prendre les gens pour des cons...

Je crois qu'il faut faire des runs ZM de rattrapage pour les GM... puisque apparemment, ils doivent pas avoir sky acces...

/em uses Help Desk "sky access (Do you need it)"
Citation :
Publié par miyamoto musashi
(et report 2gs qui xp bst en multi session full pty)
Genre toi tu sais juste en regardant 2 gars jouait que c'est le mm qui joue les 2 comptes avec windower ? t'es trop fort ..... (d'ailleurs j'suis même pas sur de comprendre ce que veut dire ta phrase)

ça pourrait très bien être un gars qui joue sur 2 PCs avec 2 clients ça existe sur plein de jeu pourquoi pas sur FF ?

Et les GM US de FFXI sont nuls car ils n'ont aucun pouvoir de toute façon mais c'est pas en les harcelant que ça va changer les choses de toutes façon les choses ne changeront que quand SE trouvera et se donnera les moyens de les faire changer.
En tous cas c'est pas le rôle des GMs que de répondre aux questions qu'est ce que vous faites contre les GS c'est au responsable clientèle de SE et ils ont plusieurs fois dit que la seule chose qui les inquiétait c'était la masse d'argent IG et ça a bien réduit (suffit de regarder les prix à l'AH pour s'en convaincre)

Un GS qui bot n'est pas mieux (ni pire) qu'un joueur qui bot. Un GS qui ne bot pas n'est pas non plus mieux (ni pire) qu'un joueur qui ne bot pas. Donc accuser tout le monde et n'importe qui d'être des GS c'est un peu facile... tout comme accuser quelqu'un de botter car on n'a pas réussi a avoir le claim c'est facile. On peut même trouver des screens de gens qui crient que boter, pos c'est mal debout sur des arbres je dois croire quoi ? le discours ou le screen ?
Citation :
Publié par droffyl
Jamais tu prends des vacances?
pour moi ? Je suppose que oui vu que y a pas de quote et que je suis juste au dessus.

Ben je vois pas pourquoi tu dis ça, tu vas quand même pas me dire que tu trouves pas exagéré le nombre de fois ou un tel lance machin ce sont des GS... Genre Emerald ce sont des GS chinois la dernière que j'ai entendu. On peut ne pas les aimer mais quand même... C'est plus les accusations machins c'est un GS ou machin il bot ou truc il achète des Gils ce qui donne un environnement ou tout le monde se méfie de toute le monde.

Le site que j'ai vu ici je crois qui permet de dire un tel c'est un GS faut le faire chier et le dénoncer à SE est franchement le pire de tous enfin si tu veux je vais voir si je peux pas créer 70 mules et poster droffyl est un Gil Seller qui parle Fr et US mais j'vous jure et j'l'ai vu pos voke bot l'autre jour. ça serait chiant hein car la réputation bonne s'oublie vite (un peu comme les gens qui vous aide) par contre dire c'est un Gs ça vous colle à la peau pendant très longtemps même si c'est sans preuve.

PS: au gens qui ne comprennent pas l'ironie non je n'ai jamais vu droffyl pos ou bot.

@droffyl : Je ne te connais que de nom et je ne pense pas avoir jamais discuté avec toi autre que pour te féliciter en passant pour ta GS venant de cerberus courant mai. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu as contre moi.
Le souci c'est que on voit toujours les même noms au camp des nm à tunes et ça 24h/24h, que ce soit sky, mais aussi bien a Roc, Capricious Cassie, Simurgh
Serket, etc.....

Comme par exemple, hier soir, le magnifique claimeur de ulli "Aethenakaselin" la carpette qui follow ulli en étant mort, bizarrement après une tonne de call GM pour utilisation de programme tier, étrangement ce matin, il campait Roc.

Oui d'un certains coté, faut pas trop pousser la paranoïa, mais quand à chaque /sea {The Shrine of Ru'Avitau}, peut importe le moment de la journée, tu voit 60ppl mini dans la zone et toujours les même noms, y'a de quoi a ce demander si les joueur sont pas pris pour des cons.
Citation :
Publié par Ergal
On peut même trouver des screens de gens qui crient que boter, pos c'est mal debout sur des arbres je dois croire quoi ? le discours ou le screen ?
6BST, qui s appellent fmlkjmz, emlkjmsjhg, qmdjlqhjql, mqfjmkjf ...etc(nom fictifs)

Le meme equip, la meme race, rangés en 2paquets de 3 qui se suivent en auto follow, et qui pour chaque paquets attaquent le mob l un apres l autre...
Si tu me dis que c est pas evident, c est que t es aussi buté que les GM...
Citation :
Publié par miyamoto musashi
6BST, qui s appellent fmlkjmz, emlkjmsjhg, qmdjlqhjql, mqfjmkjf ...etc(nom fictifs)

Le meme equip, la meme race, rangés en 2paquets de 3 qui se suivent en auto follow, et qui pour chaque paquets attaquent le mob l un apres l autre...
Si tu me dis que c est pas evident, c est que t es aussi buté que les GM...
ce que je dis c'est que quand bien même il est tout seul a jouer les 6 comptes tu ne peux pas savoir qu'il a pas 6PC donc pas de windower et il paie 6 comptes donc il a le droit de faire ça. Il n'est pas en contradiction avec les règles que tu acceptes en jouant à FFXI.
Un résumer, qui je suis sûr sera mieux que de passé par pétitions.

Citation :
Publié par Admin Kinlabelle
> Je suis désolée que vous avez à connaître cette situation avec les RMT. Malheureusement, je n'ai pas d'informations sur cette affaire. Je vous demanderais d'envoyer vos plaintes a cet endroit PlayOnline Viewer>Service&Support>Support>Mail support.
Citation :
Publié par Utas
Un résumer, qui je suis sûr sera mieux que de passé par pétitions.
Tu crois qu'un tech PoL ou un GM a une quelconque valeurs au yeux de la direction de PoL ? Je connais une GM a Londre qui m'a carrément dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait écrire ici :

Square Enix, Inc.
999 N. Sepulveda Blvd., 3rd Floor
El Segundo, CA 90245
support@square-enix-usa.com
(310) 846-0345

La pétition compte actuellement 137 signatures. (rien que francophones j'ai un amis qui s'occupe des japonnais et un autres des English)
Citation :
Publié par Mightystrike
Tu crois qu'un tech PoL ou un GM a une quelconque valeurs au yeux de la direction de PoL ? Je connais une GM a Londre qui m'a carrément dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait écrire ici :
C'est surtout qu'il n'y a aucun GM a Londres. Les seuls GM sont aux usa et au japon.
Citation :
Publié par Chante-lune
C'est surtout qu'il n'y a aucun GM a Londres. Les seuls GM sont aux usa et au japon.
C'est faux.

Tous les GM qui écrivent une langue européne sont basé à londres à cette adresse :

Square Enix Limited
PO Box 4055
London W1A 6QH

Je le sais parce que je m'y suis rendu (meme si l'adresse elle c une boite postale et que le locaux sont en face) pour un poste de traducteur anglais/francais d'ailleur si vous voullez vous aussi postulez suffit d'ecrire a l'adresse si dessus envoyer cv/lettre de motive en anglais ou ecrire à l'adresse suivante : jobs@square-enix-europe.com

en precisant dans le titre de votre mail :

UKLOQ : pour japonnais vers anglais
FRLOQ : pour anglais vers francais
ITLOQ : pour anglais vers italien
DELOQ : pour anglais vers allemand
ESLOQ : pour anglais vers espagñol

Sinon oui le siege sociale de SE est bien au japon mais il s'aggi d'un studio de développement onry il ne gére absolument pas le jeu FFXI . Le siege sociale de la société est le suivant :

SQUARE ENIX CO., LTD.
Shinjuku Bunka Quint Building
3-22-7 Yoyogi, Shibuya-ku
Tokyo 151-8544, Japan

Y'a ensuite 3 grosses Filliales principales attaché au groupe :
Square Enix Co, Ltd. basé à Beijing, Chine
Square Enix, Inc basé à Los Angeles, US (El Segundo c'est à Los Angeles en californie)
Square Enix, Ltd basé à Londres, UK

Après t'as les sociétés de services annexés à la production (les sous traitants) :
UIEvolution, Inc. & Taito Corp & SG Lab Inc & Community Engine Network Software Co., Ltd. & Digital Entertainment Academy Co., Ltd.

et j'en passe.

SE c'est pas 1 grosse société c'est un trust de plus de 70 grosses sociétés liées les unes aux autres Playonline par exemple est une petite filliale de SE qui est à la base un opérateur télécom qui s'appel : ACCELIA (tu peux visiter le site : www.accelia.net si tu me crois pas) cette société est en faite une sous cursale d'un géant des télécom au japon qui s'appel Vectant (site web : vectant.co.jp )

Comment je sais tous ca ? Bah je travail pour une sucursale de Nlayer un opérateur télécom US et devine à qui Vectant loue ses fibres optiques sur le réseau US ? Et oui Bingo ! Nlayer (nlayer.net).

Edit : j'ai oublié de dire que la pétition est parti ce matin de Annaka (au japon) vers Tokyo et El Segundo. 873 signatures US/EU et 4800+ signatures japonnaises.

Edit2 : Pour information le GM que je connais s'appelle Quiconque.
Les 2, SE recrutait il y a de ca qq mois des GM US parlant des langues EU. Si tu tombes sur un GM pas trop bot (un humain qui te sort autre chose que des phrases toutes faites), et que tu parles un peu avec, tu te rend vite compte que tu as des GM US et EU qui parlent des langues EU. Cependant, perso j'suis tombé le + souvant sur des GM residant du coté de LA plus que de Londres, pt etre que ca vient du fait que j'envoie le message par un POL US et qu'ils me passent les GM sensés servir le SAV Canada/Quebec.

Sinon pour l'amalgame comme quoi SE serait une seule société vient du fait qu'a l'epoque Squaresoft était une seule société disposant d'actions diverses (et souvant majoritaires), de meme pour Enix, et la fusion des 2 groupes a amené à toute ses ramifications. Dans la tête des gens, FF est tjs lié a Squaresoft.

Mnt pour le reste des infos, savoir l'hebergeur du site POL, les connections relatives, etc, suffit de savoir tracer des IP et utiliser Google, loin de moi l'idee de douter de ta bonne foie, juste que pour briller en société il en faut pt etre plus

Pas edit: si on a bien une créme en GM totallement con et laxiste c'est bien celui la. La seule chose qu'il arrive à faire correctement c'est de spam ses phrases toutes faites, et encore...
Ravis d'apprendre que tu saches faire un traceroute

Je note juste une remarque et c'est ce qui m'a mis un peu en rogne dans mon poste c'est la mentalité que vous avez tous a remettre sans arret les paroles des gens en doute, avant de dire une absurdité on se renseigne et on remet pas en doute la parole d'une personne sans preuve on ne parle pas "sur ce qu'on croit" on parle sur ce qu'on sait.

Si vous voullez "briller en société" comme tu le dis Schla, avoir l'esprit critique c'est un avantage majeur c'est certain mais parler pour brasser du vent et/ou se trouver une supériorité "virtuelle" en essayant d'enfumer la personne dans ses retranchements ca s'appel comment déja ? Ha oui de la manipulation.
C'est internet ça, si on commence à croire sur parole ce que tout le monde dit, on ne s'en sortira jamais. J'avoue que l'esprit de suspicion est assez développé ici mais il n'est pas (trop) anormal à mon sens.
Citation :
Publié par Mightystrike
Je note juste une remarque et c'est ce qui m'a mis un peu en rogne dans mon poste c'est la mentalité que vous avez tous a remettre sans arret les paroles des gens en doute, avant de dire une absurdité on se renseigne et on remet pas en doute la parole d'une personne sans preuve on ne parle pas "sur ce qu'on croit" on parle sur ce qu'on sait.
Pour info, je bosse actuellement chez SE, donc je me base pas vraiment sur ce que "je crois", comme tu dis, mais sur ce qu'on m'as dis quand je m'étais renseignée sur le fait qu'il y ai ou non des GM FFXI a Londres, ce a quoi on m'as répondue "non, sont soit aux US, soit au Japon".

Après, peut être que la personne m'ayant renseignée s'est trompée, mais pour le moment, j'ai encore vu aucun GM ici. Mais bon, une fois encore sont ptet planqué, hein, j'en sais rien et je vais pas fouiller tout l'immeuble pour trouver un ou deux GM perdu dans la nature

Dans tous les cas, ce serait bien d'arreter de se prendre la tête pour des betises, d'autant que c'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés