miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
Aller à la page... |
Petition : Ullikummi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin d'argumenter, tout le monde connais la situation vis à vis des GS.
Je signe. Pauleta, Bismarck |
![]() |
|
Légende
|
Archangelus
Gilgamesh Les mules peuvent elles pétitionner aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Jamais tu prends des vacances?
|
![]() |
|
|
Sky c'est "as been"
Sea c'est le futur. En plus même overcrowded tu peux faire ton stuff à sea ![]()
|
Faut dire aussi que Sea est nettement moins bien fourni en items (oui, y a les torques, mais quand même).
|
![]() |
|
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
Rien n'empêche de faire les 2 (pétition plus suggestion sur PoL), pour ma part en tout cas c'est fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vulcania
Hades Mort aux bots ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Square Enix, Inc. 999 N. Sepulveda Blvd., 3rd Floor El Segundo, CA 90245 support@square-enix-usa.com (310) 846-0345 La pétition compte actuellement 137 signatures. (rien que francophones j'ai un amis qui s'occupe des japonnais et un autres des English) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tous les GM qui écrivent une langue européne sont basé à londres à cette adresse : Square Enix Limited PO Box 4055 London W1A 6QH Je le sais parce que je m'y suis rendu (meme si l'adresse elle c une boite postale et que le locaux sont en face) pour un poste de traducteur anglais/francais d'ailleur si vous voullez vous aussi postulez suffit d'ecrire a l'adresse si dessus envoyer cv/lettre de motive en anglais ou ecrire à l'adresse suivante : jobs@square-enix-europe.com en precisant dans le titre de votre mail : UKLOQ : pour japonnais vers anglais FRLOQ : pour anglais vers francais ITLOQ : pour anglais vers italien DELOQ : pour anglais vers allemand ESLOQ : pour anglais vers espagñol Sinon oui le siege sociale de SE est bien au japon mais il s'aggi d'un studio de développement onry il ne gére absolument pas le jeu FFXI . Le siege sociale de la société est le suivant : SQUARE ENIX CO., LTD. Shinjuku Bunka Quint Building 3-22-7 Yoyogi, Shibuya-ku Tokyo 151-8544, Japan Y'a ensuite 3 grosses Filliales principales attaché au groupe : Square Enix Co, Ltd. basé à Beijing, Chine Square Enix, Inc basé à Los Angeles, US (El Segundo c'est à Los Angeles en californie) Square Enix, Ltd basé à Londres, UK Après t'as les sociétés de services annexés à la production (les sous traitants) : UIEvolution, Inc. & Taito Corp & SG Lab Inc & Community Engine Network Software Co., Ltd. & Digital Entertainment Academy Co., Ltd. et j'en passe. SE c'est pas 1 grosse société c'est un trust de plus de 70 grosses sociétés liées les unes aux autres Playonline par exemple est une petite filliale de SE qui est à la base un opérateur télécom qui s'appel : ACCELIA (tu peux visiter le site : www.accelia.net si tu me crois pas) cette société est en faite une sous cursale d'un géant des télécom au japon qui s'appel Vectant (site web : vectant.co.jp ) Comment je sais tous ca ? Bah je travail pour une sucursale de Nlayer un opérateur télécom US et devine à qui Vectant loue ses fibres optiques sur le réseau US ? Et oui Bingo ! Nlayer (nlayer.net). Edit : j'ai oublié de dire que la pétition est parti ce matin de Annaka (au japon) vers Tokyo et El Segundo. 873 signatures US/EU et 4800+ signatures japonnaises. Edit2 : Pour information le GM que je connais s'appelle Quiconque. |
![]() |
|
|
vive la supériorité virtuelle, et ce topic déraille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|