Petition : Ullikummi

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t'il une solution valable et durable aux GS?
J'veu dire par la, ne pas les rechercher et les arreter au cas par cas, mais... les dégouter/rendre leurs "travaille" inutile?

Parceque si on met les seal'sky Rare/ex, ca les empechera pas de vendre les Haidate ou Kote, ou Abj. de Kirin etc... Ca les empechera pas de vendre les drops des Mid'HNM genre Roc etc... Ca les empechera pas de zieuter sur les Wyrms et Sea. Et surtout ca les empechera pas de continuer a vendre des GILS, de farmer 24/7 du consommable pour revendre et se fair des gils.

Si on se mettait a la place des GMs une seconde, je pensse pas qu'ils cherchent une façon de reperer qui sont les GS, mais plutot un moyen de rendre se type d'activitées inutile pour redonner ses lettres de noblesses a ce jeux.
Et faut surtout pas oublier que les RMT ne sont pas QUE des chinoi qui joue 27/4 à camper etc.. il y a aussi des JP/NA/EU qui revendent les "surplus" de gils et qui font un petit buisness de ceci (j'en connais alors je parle en connaissance de cause)
Et comme disait Chantelune, si SE proposait sont systeme de vente de gils, ca democratiserait le truc, ca enleverait la gène qu'avait les Buyeurs et ca forcerait les joueurs "normaux" a devoir acheter des gils pour avoir les items au top.

Donc ma question etait: Comment rendre le trafic illegal (ou pas) de gils (et donc d'item) obsolete, et ferait donc fuir les acheteurs/vendeurs de gils ?

Katataw-Phoenix
serveur gilgamesh
nom gravitronfrance
Tant qu'il aura des gilbuyer...
Y'aura des Gilseller.

Même si on transforme tout les drop en rare/ex, qu'on rende tout les Nms impossible à camp... etc etc...
La plupart des Gillseller ont des mules craft Hl now alors...
ça rendra juste le gil plus cher à acheter c'est tout.
Tant qu'il aura de la demande y'aura des gs.

Comme dis plus haut, si c'est pas Ulli... ça sera autre chose.
avant c'était Peacock charm, emperor etc...demain ça sera Cerberus si ça se trouve
perso je préfère qu'ils camp Ulli que Cerbe
Y'aura des Gilseller.

Même si on transforme tout les drop en rare/ex, qu'on rende tout les Nms impossible à camp... etc etc...
La plupart des Gillseller ont des mules craft Hl now alors...
ça rendra juste le gil plus cher à acheter c'est tout.
Tant qu'il aura de la demande y'aura des gs.
Entierement d'accord, la seule solution pour mettre un terme aux giltrading, c'est un boycott global a l'échelle mondiale. Si plus personne ou presque n'achete de gils, d'item, etc... bah ce sera plus rentable et ils lacheront l'affaire...

Le hic, c'est que c'est quasiment impossible a mettre en place, comme solution et tant qu'ils auront moyen de se faire du fric, les gilsellers chercheront et trouveront toujours un moyen de contourner les solutions mise en place par SE.

Sinon, le passer en pop forcé rendrait les choses un peu plus facile pour les joueurs, je pense. Perso, je préfere les nm a pop forcé, j'aime pas attendre des heures pour me faire piquer un nm sous le nez ^^;
Citation :
Publié par the dreamer
perso je préfère qu'ils camp Ulli que Cerbe
C'est pas le problème de toute façon, Ulli niveau drop ça contente 4 ou 5 gars si byakko drop bien et 2 ou 3 mecs derrière si Kirin drop bien aussi.
Le problème là c'est qu'on touche à un truc qui permettait d'occuper pas mal de HL, qui permettait à des HLS débutantes de se faire la main pour des fight un peu plus gros (et en même temps d'equiper ses membres, Wlegs pour un PLD sur des mobs kite c'est pas juste un "plus").
Ca permettait aussi en une petite soirée de passer un bon moment entre potes et se faire quelques gods. Maintenant, t'arrives à Sky tu claim 3 ou 4 NM en 30 min et tu passes 3h à camper Ulli, donc on est à une echelle différente la. Cerberus, du fait de son repop time, est beaucoup plus difficile à camper; de plus quand je vois les GS qui mettent 30min a tuer Ulli a 18 j'ose même pas imaginer sur Cerby...
Enfin tout ça pour dire que Ulli est un cas bien spécial et que ca bloque l'accès à une partie du contenu endgame.
les GS/RMT/GF peut importe leur nom ont enormement progréssé depuis 2 ans que se soit dans leur nombres, leur technique, leur equipements et leur connaissances.
Elle est fini l'epoque des GS a qui ont pouvait recupéré un nm sans trop de difficulté, ou encore out claim les doight dans le nez, le seul avantage qu'il avait sur nous, etait leur disponibilité ... 24h/24h 7j/7j.
Voila des exemple de ce qu'il sont capable de faire aujourd'hui:
Il y a peu de temps lors d'un camp ulli, une LS legit claim la statue au pop puis court pres du telep pour le kite/kill, en deux temps trois mouvement les GS organise un mur. La ls legit commence a perdre ses memebres un part un ... les 3 autres LS sur place dont 2LS de GS se preparent a recupéré ulli... Il passe au jaune et Boom! 3mijin Gagure de GS et revoila ulli violet sans que l'on est le temp de faire quoique se soit. ><;;;
Pour LoO la technique est un peu differente, un GS ramene un mob qu'il fight la ou LoO doit poper et a chaque pop il pose une Aoe WS ce qui a pour effet de garder LoO unclaim meme apré un voke, le temp de warcry ou autre, 4 autre GS de la meme team on deja voke/invincible/warcry ect ect.
Avez vous lu le post sur BlueGarter forum des RMT qui tombe AV a 82%? voici le lien > http://www.bluegartrls.com/forum/vie...ight=rmt+hades

Grosomodo, les GS paraissent quasiment imbattablent sur tous les terrains aujourd'hui.

Je suis d'accord avec ceux qui dise que lutter contre les RMT ne fera que deplacer le probleme, leur couper les vivres semble impossible (passer les items en rare/ex ou dire au GB d'arrété d'acheter)
Avec des amis ont a pensé a beaucoup de facons d'essayer de se debarrasser des GS, sur les forums ont lit aussi des tas de solutions possibles plus ou moins realisablent, mais, FF11 a aujourd'hui 4ans, trop tard pour changer son fonctionnement.

Comment donc faire cohexister les 2, d'un coté legit player et de l'autre les GS/GB?

Je pense que SE devrait continué a passé des items ne droppant a la base que sur des nm en items plus ou moins equivalent droppable en BCNM/trigger Nm.
Je n'ai malheureusement pas mieu a proposer et j'espere que SE reagira vite parce que les RMT s'attaquent aujourd'hui au EndGame de FF ... sky/sea/dyna/King
en meme temps quand on va les reponses de certaines personnes ca fait peur... je vois pas pourquoi il faudrai etre péssimiste. ca coûte rien d'essayer faut aller de l'avant pour faire avancer les choses. c'est pas en les laissant faire que ca va forcer s'améliorer.

je crois que c'est juria qui m'a dit que l'idée de la pétition venait d'un tell avec un GM alors à quoi bon parler de GS ou RMT qui pollue le jeu ? essayons tout simplement d'avoir une reponse de SE avec un certains poids au points de vues du nombres de personnes qui sont saoulés pas ces activités citées au dessus. une signature c'est rien.

bref, p-e que ca changera, p-e pas... tte facon on joue a ce jeu car on l'aime et si on peut retrouver ce fun qu'on avait avant, pkoi pas essayer.
C'est tout simplement en discutant qu'on aura des idées et argumentations a faire valoir auprès de SE. Pour les GS je sais très bien que sur d'autres serveurs ils sont plutôt doués, en tout cas sur Gilgamesh on a la crême du mauvais... pour l'instant .
Ce serveur a toujours été en retard, les GS étaient à Sky depuis bien longtemps sur d'autres serveurs qu'ils y arrivaient à peine chez nous. Prochaine étape Sea, on verra bien ce que ça donne (on a vu des GS au Bcnm airship de cop il parait, avec des joueurs qui les aidaient/gagnaient de l'argent )
rappelez vous l'interview de la Games Convention 2006 in Leipzig/Germany

Bercus : .. You can make them harder.. this will just give legal players the chance to be able to fight them .. Because we cant get with a fair way the claim, just give us the chance to fight those monsters. I don’t think this has anything to do with making the game easier, but give us the chance to fight said monsters.

Saori : It could be the possible design, that not everyone should be able to get those Items, and we don’t want to change that so that everyone would be able to get those Items. It would be difficult to give chance to everyone.

complète : http://www.theorderls.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11988

sinon

dadance
Gilgamesh
Citation :
Publié par dadance
Saori : It could be the possible design, that not everyone should be able to get those Items, and we don’t want to change that so that everyone would be able to get those Items. It would be difficult to give chance to everyone.
Je traduis pour ceux qui parlent mal anglais :

<<Ce pourrait etre une solution mais dans ce cas, les joueurs sans bot pourraient aussi claim et nous ne voulons pas que ceux-ci puissent obtenir ces items.>>
De mieux en mieux, ce soir camp de ulli, Claim au pop par gs afk, je précise bien afk! Il creve(ben oui quand on bot afk, on fait pas grand chose) les autre GS recup et que voit-on? Le corps mort du claimeur qui bouge et suit Ulli ....
son nom: Aethenakaselin

Sans compter un magifique pos hack de mass ou les GS ont fait literallment Ulli-> olla en - de 1 min.

resultat d'une soiré de farme sky pour une ls legit: juste de quoi faire pop genbu ...

Sky, bientot GS et GB onry? malheureusement oui

edit: apres une nuit, un /sea all Aethenakaselin, il est toujours la, mieux, au camp de Roc... Super efficace le investigate des GM....
bon, je croyais qu'on avait quand même été épargné sur Unicorn, et c'était faux: ce soir en "heure creuse" (17h00-19h00) la salle d'Ullikumi était littéralement pourrie de RMT (à vue d'oeil une trentaine, répartis en 3 ls), rassemblant les campeurs d'Uggalepih, de Simurgh, Serket et j'en passe, répartis consciencieusement dans toute la salle (un beau travail d'équipe d'ailleurs, ça serait bien si les joueurs pouvaient faire pareil).

je suis cynique, je pense que cette pétition ne servira à rien, mais vu que je suis outré de l'inaction de SE (spécialement sur certains servers comme Gilgamesh ou visiblement les RMT poussent comme des champignons) je signe:

Tamaeron, Unicorn
Même si j’en suis encore loin.
Même si ça se trouve je n’aurais jamais la possibilité de le camp (faute de temps).

Je signe quand même, comme Tamaeron, scandalisé de voir ce genre de chose se réaliser IG

Neraya, Ragnarok
Citation :
Publié par Tamaeron
bon, je croyais qu'on avait quand même été épargné sur Unicorn, et c'était faux: ce soir en "heure creuse" (17h00-19h00) la salle d'Ullikumi était littéralement pourrie de RMT (à vue d'oeil une trentaine, répartis en 3 ls), rassemblant les campeurs d'Uggalepih, de Simurgh, Serket et j'en passe, répartis consciencieusement dans toute la salle (un beau travail d'équipe d'ailleurs, ça serait bien si les joueurs pouvaient faire pareil).

je suis cynique, je pense que cette pétition ne servira à rien, mais vu que je suis outré de l'inaction de SE (spécialement sur certains servers comme Gilgamesh ou visiblement les RMT poussent comme des champignons) je signe:

Tamaeron, Unicorn
je plusssoie
Norrec Unicorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés