Aller à la page... |
Petition : Ullikummi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Supprimer les Gils, et vivre comme chez les Stroumphe (*'-')
|
![]() |
|
|
Interdire la vente d'items rare/ex ?
|
![]() |
|
|
Allez +1
Alafiel Gilgamesh |
![]() |
|
|
Silpha
Siren |
![]() |
|
|
Saberwolf
Gilgamesh |
![]() |
|
|
ainoa
gilgamesh
|
Aeriane
Gilgamesh Suxxxxxxx aux GS ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
... les pub sont mises par forumactif et l'admin ne peux rien faire pour les enlevers (enfin je crois qu'il peu les bloquers a la rigueur)
|
![]() |
|
|
pour
Fallix Gilgamesh |
![]() |
|
|
les GS/RMT/GF peut importe leur nom ont enormement progréssé depuis 2 ans que se soit dans leur nombres, leur technique, leur equipements et leur connaissances.
Elle est fini l'epoque des GS a qui ont pouvait recupéré un nm sans trop de difficulté, ou encore out claim les doight dans le nez, le seul avantage qu'il avait sur nous, etait leur disponibilité ... 24h/24h 7j/7j. Voila des exemple de ce qu'il sont capable de faire aujourd'hui: Il y a peu de temps lors d'un camp ulli, une LS legit claim la statue au pop puis court pres du telep pour le kite/kill, en deux temps trois mouvement les GS organise un mur. La ls legit commence a perdre ses memebres un part un ... les 3 autres LS sur place dont 2LS de GS se preparent a recupéré ulli... Il passe au jaune et Boom! 3mijin Gagure de GS et revoila ulli violet sans que l'on est le temp de faire quoique se soit. ><;;; Pour LoO la technique est un peu differente, un GS ramene un mob qu'il fight la ou LoO doit poper et a chaque pop il pose une Aoe WS ce qui a pour effet de garder LoO unclaim meme apré un voke, le temp de warcry ou autre, 4 autre GS de la meme team on deja voke/invincible/warcry ect ect. Avez vous lu le post sur BlueGarter forum des RMT qui tombe AV a 82%? voici le lien > http://www.bluegartrls.com/forum/vie...ight=rmt+hades Grosomodo, les GS paraissent quasiment imbattablent sur tous les terrains aujourd'hui. Je suis d'accord avec ceux qui dise que lutter contre les RMT ne fera que deplacer le probleme, leur couper les vivres semble impossible (passer les items en rare/ex ou dire au GB d'arrété d'acheter) Avec des amis ont a pensé a beaucoup de facons d'essayer de se debarrasser des GS, sur les forums ont lit aussi des tas de solutions possibles plus ou moins realisablent, mais, FF11 a aujourd'hui 4ans, trop tard pour changer son fonctionnement. Comment donc faire cohexister les 2, d'un coté legit player et de l'autre les GS/GB? Je pense que SE devrait continué a passé des items ne droppant a la base que sur des nm en items plus ou moins equivalent droppable en BCNM/trigger Nm. Je n'ai malheureusement pas mieu a proposer et j'espere que SE reagira vite parce que les RMT s'attaquent aujourd'hui au EndGame de FF ... sky/sea/dyna/King |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sur JoL, ça ne sert à rien vu que SE ne doivent même pas connaitre. |
![]() |
|
|
rappelez vous l'interview de la Games Convention 2006 in Leipzig/Germany
Bercus : .. You can make them harder.. this will just give legal players the chance to be able to fight them .. Because we cant get with a fair way the claim, just give us the chance to fight those monsters. I don’t think this has anything to do with making the game easier, but give us the chance to fight said monsters. Saori : It could be the possible design, that not everyone should be able to get those Items, and we don’t want to change that so that everyone would be able to get those Items. It would be difficult to give chance to everyone. complète : http://www.theorderls.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11988 sinon dadance Gilgamesh |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|