Taneki |
Dernières publications

Tout à fait d'accord A part de très rare joueurs ayant une mascotte sur leur monture, le cs de wow a ZERO influence in-game. O... Lire la suite

Symposium d'Eorzéa c'est vrai que c'est un peu lourd, même si j'aime bien le nom "Eorzéa".Mais c'est la seule proposition du ge... Lire la suite

FF7 est de loin celui que je préfère (c'était mon premier aussi) FF8 j'ai bcp aimé aussi. FF10 bof, pas mal mais j'ai pas accro... Lire la suite

Même avis que toi, je préfère de très loin le P2P à un soi-disant F2P. Non seulement la qualité laisse à désirer, mais to... Lire la suite

- Un système d'alternance jour/nuit est prévu, avec un système de saison. Ca va ajouter du piment à l'ambiance. - Pas de PVP p... Lire la suite

Arrêté il y a 2ans. j'adorai l'ambiance et les musiques, mais malheureusement, passé le niveau 35-40 les party devenaient de pl... Lire la suite

Oui, ils me font penser à la collection de poupées porcelaine de mon arrière grand-mère :mdr:... Lire la suite

Aimeriez-vous avoir du PvP sur FFXIV ? Bof... pour moi FF ne colle pas trop avec le pvp J'aime bien le pvp, mais plutôt en grou... Lire la suite

Aion aurait donc au moins un point positif ! Et un gros!!! :mdr:... Lire la suite

Perso je trouve toutes les races bien, peut-être un peu moins les Roeg.Mais quand même une petite préférence pour Les Hyurs... Lire la suite