[Fusion] Update du 8 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a donné envie de refaire toutes les CS en VF tout ça >.>

Vous avez pas un site qui dit quels Goblin's Footprints faire et dans quel ordre pour tel ou tel Addon ? Du genre, le chemin à suivre pour se refaire toutes les CS de CoP par exemple.
Citation :
Publié par Ling01fr
oui ca tue completement (et en vf en prime c genial)
Je découvre aussi en VF et je kiffe. Soit dit en passant, coucou Lex (Apoc inside).
Citation :
Publié par MaSta
ça m'a donné envie de refaire toutes les CS en VF tout ça >.>

Vous avez pas un site qui dit quels Goblin's Footprints faire et dans quel ordre pour tel ou tel Addon ? Du genre, le chemin à suivre pour se refaire toutes les CS de CoP par exemple.
ça m'intéresse aussi , j'en ai revus quelques unes mais c'était pas dans l'ordre :s
Question
Citation :
Publié par kishimoto
bonjour tout le monde !

savez vous comment obtenir l'anniversary ring s'il vous plaît!?
Cet objet se situe bel et bien dans les fichiers .DAT du dossier de FFXI, mais aucun moyen de l'obtenir n'a encore été trouvé. On suppose qu'il n'a pas encore été mis à la disposition des joueurs.

Source: FFXIclopedia (traduit par mes soins).
dans les .dats il y a aussi des chococbos body super jolies (le plus beau body que j'ai vu perso) de 5 différentes couleurs, il n'est pas encore dans le jeu non plus , ça viendra sûrement avec la course de chocobo :]
erf je sens que l'anniversary ring va se gagner avec la course au chocobo aussi >< !

le mien m'a été retiré parce que je faisais pas assez attention a lui, un beau chocobo vert i . i !

j'espère qu'on pourra quand même participer aux courses avec un chocobo louable ^^'
Moi je sens que l'anniversary ring c'est pour le 16 mai 2007 !
FFXI fête ses 5 ans au japon :3 et oui déjà ! Enfin supposions bien sur lol.
Va sûrement y avoir une big fête IG avec un event avec ce cadeau.
perso je suis un FAN FF depuis longtemps et la sortie FR m a vraiment poussé à me lancer sur FXI mais malheur sur moi ! Je voulais aller l acheter aujourd'hui mais aucun des magasins ne l avait recu :/ Deja 3jours de retard ! Je sais pas si le fait d avoir changer de distributeur est une bonne chose ^^'

Enfin bref plus qu'a esperer qu ils le recevront demain ...

PS: je suis en Suisse mais la sortie était aussi programmée pour le 30 mars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés