Kaio

Dernières publications

RSS
15 March 2007 à 03:58 - Messages
Cet objet se situe bel et bien dans les fichiers .DAT du dossier de FFXI, mais aucun moyen de l'obtenir n'a encore été trouvé. ... Lire la suite
14 March 2007 à 07:28 - Messages
Le solo est tout à fait viable pour n'importe quel job. Il suffit juste de remplir les conditions suivantes:- Jouer correctemen... Lire la suite
13 March 2007 à 04:25 - Messages
Elle est optionnelle sur la version européenne, et inexistante sur la version US.----------------------------------------------... Lire la suite
12 March 2007 à 17:55 - Messages
Personnellement, mon avis est partagé. Certes, ça aidera certains à mieux comprendre le scénario, mais avec la masse d'objets t... Lire la suite
6 March 2007 à 13:31 - Messages
J'ai un pote qui compte arrêter WoW pour s'inscrire sur FFXI, et 2 qui viennent de GW. Apparemment, ils sont censés être des "F... Lire la suite
6 March 2007 à 13:28 - Messages
Bah, les gens seront un peu plus dispersés sur les serveurs, non ?... Lire la suite
Mmmh ça sent les migrations alors... :travers:... Lire la suite
6 March 2007 à 02:41 - Messages
Concernant les modifications des caractéristiques du Signet, je pense que ça accélérera beaucoup de sessions XP, qu'on soit en ... Lire la suite
9 January 2007 à 04:42 - Messages
8 January 2007 à 00:25 - Messages
Excellente bande, Kilyan :merci: J'adore. Continue, tu fais du bon travail. :p... Lire la suite
4 January 2007 à 02:19 - Messages
Vous êtes forts, vous les padophiles. Un grand respect pour vous. Parce que lâcher le pad pour taper (surtout pendant les comba... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaio n'a publié aucune critique de jeu.