Existe-t'il une offre d'essai ?

Répondre
Partager Rechercher
oui la boite comprend un mois gratuit. Par contre il faut quand meme donner son Num de carte pour ce mois gratuit. Donc si t'arrete avant il faudra bien desactiver ton ContentID pour ne pas payer l'abbonnement ensuite.
Me semble que le pack FFXI+ les deux premiers add-ons sont autour de 15€, donc pas bien cher avec un mois gratuit pour te faire une idée du jeu. Le dernier add-on n'est pas encore inclu dans le pack, mais il est largement optionnel avant d'avoir atteinds les mid/hi lvl.
Il existe bien un buddy trial, qui permet en donnant un "code ami" à un joueur de se connecter pendant 30 jours sur le jeu:

http://www.playonline.com/ff11us/dow...ial/index.html

Ce système a été mis en place, semble-t-il, avec la boîte à 15 euros comprenant le jeu de base et ses deux premières extensions.

Il semble très difficile de trouver un code, malheureusement (j'ai fait une demande il n'y a pas si longtemps ici).

Pour ce qui est de la version à 15 euros, bon courage pour la trouver. Sur la région toulousaine ou sur le net, je n'ai rien vu...

Reste la solution de la version traduite prévue pour Mars, je crois, mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas à 15 euros
Citation :
Publié par Tiempo
Reste la solution de la version traduite prévue pour Mars, je crois, mais quelque chose me dit qu'elle ne sera pas à 15 euros
En meme temps, me semble qu'elle comprendra le jeu + les 3 add-ons, nan ?

Mine de rien, des boites vana'diel collection, j'en croise encore de loin en loins, parfois meme dans des supermarché. Donc dur, mais trouvable quand même ^^
Tout à fait Chante-lune, ceci dit le fait d'avoir la dernière extension ne doit pas être si important que cela pour un joueur débutant (mais j'ai peut-être loupé quelque chose) et peut représenter un investissement plus tardif.

Par contre si tu vois un version 15 euros en faisant tes courses, cela pourrait m'intéresser.
Citation :
Publié par Tiempo
Tout à fait Chante-lune, ceci dit le fait d'avoir la dernière extension ne doit pas être si important que cela pour un joueur débutant (mais j'ai peut-être loupé quelque chose) et peut représenter un investissement plus tardif.

Par contre si tu vois un version 15 euros en faisant tes courses, cela pourrait m'intéresser.
Clairement, la derniere extension ne sert a rien avant le lvl 50 (ou ptet un petit peu car whitegate est assez commode avec les magasins de guildes etc)
Pareil que Flo.
Je suis un vieux gamer ( j'ai commencé avec AC, pour les connaisseurs. ). J'aimerais bien me remettre à un mmorpg qui en vaut la peine, mais comme il est dur ( en Suisse ) de mettre la main sur une boîte de jeu, je lance un appel pour un âme charitable, qui n'a pas d'ami à qui donner le numéros gagnant

Voilà, j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci d'avance pour la personne qui se dévouera ( si personne il y a ).

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés