|
voila etant mage bleu avec la version française tout a été chamboullé, déjà quel spell faut que je set maintenant? dur dur quand les nom sont tres différent de l'anglais, alors j'ai fait ceci:
blue magie traduction en français cliquez sur le lien vous aurez l'image! etant blue mage Lv.69 je n'ai pas pu tout mettre a jour encore, il y a certains spells que je n'ai pas appris, ce serait cool qu'a la suite vous puissiez m'aider a completer. PS: taille du wall (1280 x 1024), peu être mis en fond d'écran. PS2: j'éditerais une fois que j'aurai fait un wall des aptitudes actives qui peuvent être obtenues en combinant plusieurs spells. |
![]() |
|
Aller à la page... |
translation des magie du mage bleu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Translation = Traduction :}
Je taquine , je taquine ![]() |
![]() |
|
|
Merci, c'est très utile.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, merci a toi, je monte aussi un Blu et de voir toute mes magies avec des noms que je ne connais pas... embrouille total.
![]() Ca va me permettre de bien voir qui et quoi. ![]() |
![]() |
|
|
la traduction française des spell c'est du n'importe quoi
![]() Erase = Gomme et pourquoi pas Typex ![]() les protect & shell c pire encore... Enfin bref Welcome Back l'US. |
![]() |
|
|
Bonne initiative, Orions :]
c'est quand même incroyable ça, SE se prend la gueule pour offrir une VF, et y a quand même des trouduc pour cracher dessus <_< |
![]() |
|
|
Tu attends nos avis à propos de quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|