Willyfan2bibi |
Dernières publications

Ah, j'ai la réponse à ma question. ^^ Ce qui heureusement est le cas chez S-E le plus souvent. Mais le nombre de traducteurs ja... Lire la suite

Je trouve personnellement que "roi du monde" fait un peu plus ridicule ou comique.... Lire la suite

Ce qui me gène c'est plus que pour un nom de magie, retranscrire cette idée d'être vivant avec quelque chose de si concret, ça ... Lire la suite
Non en fait je pensais à une fissure de plafond qui s'agrandit et qui fait donc tomber des pierres sur le tête (faut imaginer j... Lire la suite
Pas pratique en effet.... Lire la suite

J'ai lu des résumés FFworld, dont un sur les trads (vraiment super, ça va chercher dans les détails voire les anecdotes, c'est ... Lire la suite

Désolé je cite encore car sinon personne ne va comprendre. Bon, je dis -ga par défaut alors ^^.Pour FF12 avec toutes les infos... Lire la suite
Ben c'est ce qu'affirme S-E à la Game Developers Conference, rien de plus. ^^ Mais concernant ces deux FF, je ne sais pas trop ... Lire la suite

Les 1, 2, 3 ne sont plus utilisés depuis FF8 en anglais (seuls exceptions : FF11 et FF2 advance pour une question pratique sau... Lire la suite
En effet ça risque vraiment de devenir le bazar, Tifalia s'il-te-plaît, peux-tu créer un sujet où l'on puisse en discuter, comm... Lire la suite
Ce n'est pas faux, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi. :( Je suis d'accord pour les sonorités convainca... Lire la suite

Roooooh, bon, un style médiéval dira-t-on.Y'a aussi Ancrer peut-être, ou Inertie (la je ne jouerai pas la sonorité, mais le pri... Lire la suite
Ah, bah moi aussi là je les approuve (oui oui) : ça sonne pas vraiment beau, mais plutôt "violent", donc c'est très bien aussi.... Lire la suite

Dans ce cas, Rapatrier (pour faire plus court) ou même Domus (FF11 se passant au moyen âge le latin peut aussi aider, vive les ... Lire la suite

Oulah, en effet c'est à signaler. :-SConcernant la police, ils devraient quand même arriver à arranger ça au bout d'un moment, ... Lire la suite

Je peine justement avec Richter (oh allez, la prononciation rappelle << terre >> par un heureux hasard ^^) car à part Séimse, j... Lire la suite
Ben alors on pourrait justement mettre Richter seulement pour Quake non? Car pour Stone ça irait moins bien je pense? La problè... Lire la suite
En effet, rien qu'à voir la différence de vision des choses entre toi et moi, ça reste difficile de satisfaire tout le monde. ;... Lire la suite