Shadowrun

Dernières publications

RSS
24 July 2013 à 22:44 - Messages
Ça y est, après quelques soucis techniques, me voilà de retour, sur Carbuncle. /t Shadowruner !!! N'hésitez pas, surtout si,... Lire la suite
21 July 2013 à 23:51 - Messages
Hello, Après 3 ans d'absence, je me suis décidé à revenir sur les terres de Vana'Diel, via la version de Steam, afin de déco... Lire la suite
23 April 2012 à 19:43 - Messages
Bonsoir, Les entrées sont libres, il suffit de créer un compte pour le forum et de se présenter dans le topic créé à cet eff... Lire la suite
13 April 2012 à 22:53 - Messages
Bonsoir tout le monde, Juste pour vous signaler qu'une guilde jolienne est en train de se créer pour rassembler les amis jolie... Lire la suite
13 April 2012 à 22:46 - Messages
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui souhaite reprendre GW à zéro, je viens de fonder une guilde : Ligue Noire qui a pour but d... Lire la suite
Bonsoir, Princesse, Je t'ai bien ajouté dans ma liste d'ami. La Guilde que j'ai créé est exclusivement jolienne pour l'instant... Lire la suite
13 April 2012 à 12:51 - Discussion
Bonjour à tous, Suite à de nombreux messages de personnes souhaitant reprendre ou commencer le jeu, j'ai décidé de créer une no... Lire la suite
11 April 2012 à 16:43 - Messages
Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je guette GW2 du coin de l'oeil, en attendant notamment d'avoir les infos sur la conf... Lire la suite
31 January 2012 à 19:50 - Messages
Merci pour le coup du rez gratuit, j'avais zappé ce détail. Détail qui ne fera pas trouver grâce à mes yeux les viles traîtr... Lire la suite
30 January 2012 à 20:44 - Discussion
Bonsoir, je me permet de faire cette petite présentation du PvP dans O&C, non pas que j'en sois un fan absolu (loin s'en faut !... Lire la suite
29 January 2012 à 09:35 - Messages
Bonjour bonjour ! Des news quant à la création d'une section O&C dans JoL ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shadowrun n'a publié aucune critique de jeu.