Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
1/20 facile.... :x (pire pour l'arme vu qu'on a eu notre période whm club 5 fois de suite)

Généralement on a un THF ou un SAM/THF, c'est justement celui qui warp avant d'avoir sa mémoire effacée au 100e étage. Il caresse le mob et warpe ensuite quoi. :x
Oui et non, il a presque tous les sets nyzul. :x

En fait, il y a deux personnes avec la mémoire du 100e étage, du coup ils warpent chacun leur tour ce qui leur permet d'avoir des choses au 100F une fois sur deux sans effacer leur mémoire.
Citation :
Publié par luc-ki-puc
1/20 facile.... :x
pas pire que ma static alors lol actuellement on a drop 3 denali feet, 2 askar feet, et un golliard hand en 2-3mois je dirais avec THF ou /THF
On va en rester là sur le HS de l'utilité des AF, j'ai laissé dévier un peu parce que ça fait pas d'mal de temps en temps mais on va pas en faire une bible.
Ok ok ^^ recentrons sur le hall of Fame alors

Toujours dans mon optique Fame Ls plutot que Fame Perso (Forcement je suis jamais là quand ca drope )

1er Ix'Aern (DRG), il y a 2 semaines:

vice2.jpg

2eme Ix'Aern (DRK) hier soir:

avarice.jpg

Le comble, 2/2 sur les cape ... pas pres de pop des Jailors à ce rythme
Rien de bien exceptionnel comparé à d'autres lol, mais je suis content de moi, c'est le principal ^^
en attendant la swift belt 0/10 et le jour où Byby se décidera à drop.
GK 8/8 StoreTP 5/5 Meditate 4/5 Overhelm 2/3 et super Shiki 1/3
http://img246.imageshack.us/img246/2809/dadama9.jpg
ACC+2 ATT+2 HP-25 EVA-4 VS ATT +4 ou 150k (sur gilga) vs free, préfère la smart grenade

pcq perdre 2ACC ce n'est pas si horrible, et les malus hp & eva j'aime pas trop

puis c'est tjs un item que tu garderas en cas de hack (ok je sort )

gg nag pr ta ridouille
Citation :
Publié par Gorns
En même temps +4 Atck ne peut que améliorer son DDing
ce qui n'a jamais été contredit, juste que mettre eva- et HP- en argument en défaveur d'une tiphia sur un DD c'est un peu etre à l'ouest
Citation :
Publié par Yuffy
ce qui n'a jamais été contredit, juste que mettre eva- et HP- en argument en défaveur d'une tiphia sur un DD c'est un peu etre à l'ouest
Le DD en question ça lui arrive plus d'une fois de tank en salvage et nyzul apres eva -4 et hp-25 ce n'est pas énorme mais c'est toujours un malus
Dernière fois que j'demande de ne pas polémiquer sur un item, deux/trois messages ça roule, des questions sur l'item en question, l'obtention, etc... Pas de soucis ; mais discuter de l'utilité d'un item et en faire un débat pour savoir qui a raison, c'est pas trop le but, surtout que j'ai déjà fait une remarque à ce sujet quelques messages plus haut.

Prochaine fois je poutre les habitués d'ce genre de HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés