Obligation de trasfert vers un compte Square Enix

Répondre
Partager Rechercher
Depuis fin Juillet, Square Enix nous forcent à passer de la plateforme Playonline à la plateforme Square-Enix !

Je me demande comment les joueurs des versions consoles pourront t'il continuer à jouer ?
Vu qu'il est impossible de désactiver ou de réactiver un personnage en ce moment si on est sur l'interface Playonline

Chose magique, le prélèvement automatique coutera 1€ de plus par mois et sera gérer par click & Buy ... Le seul moyen de pas avoir de frais, c'est d'acheter des crista ....
Serai-ce la fin de FFXI console?
Citation :
Publié par Kyuuki
Chose magique, le prélèvement automatique coutera 1€ de plus par mois et sera gérer par click & Buy ... Le seul moyen de pas avoir de frais, c'est d'acheter des crista ....
Serai-ce la fin de FFXI console?
Sérieux ? Déjà qu'on se fait baiser avec le passage obligatoire à l'euro alors si en plus ça coûte 1€ de plus...C'est pas la fin de FFXI console là, c'est la fin des MMO SE.
Forum officiel

Citation :
Citation :
Will customers who pay via ClickandBuy be subject to any additional fees?
No, customers who have chosen ClickandBuy as their payment method will NOT incur any additional fees when paying for subscriptions.

However, if a customer chooses to store funds within their ClickandBuy E-Money Account (this is not required for SQUARE ENIX customers), they may incur the following fees:

Account Funding Fee
3.9% of any transaction into your ClickandBuy E-Money Account when using a credit card.
Withdrawal Handling Fee
$2.75 per withdrawal from your ClickandBuy E-Money Account
Maintenance Fee
$1.50 per month if a ClickandBuy E-Money Account has been inactive for 12 months and contains funds.

These fees can only be incurred when utilizing a ClickandBuy E-Money Account, and are not applicable to customers who only use ClickandBuy to pay for their subscriptions.
Traduction : si vous faites les choses correctement, vous ne payez rien en plus.
(en dehors du passage à l'€)
Mais lol !

Y'a marqué en rouge lors du changement de compte que ça coute 1 € de plus par mois en Frais ...

Citation :
Les options renouvelées automatiquement ajoutées verront leurs frais prélevés au pro rata des jours restants jusqu'à la prochaine date de facturation.
*Une charge d'au minimum 1,00 € / 0.70 £ par option est ajoutée pour les utilisateurs de carte de crédit ou de débit
https://secure.square-enix.com/account/app/svc/polShift

Et surtout FFXI revient un peu plus cher. Le payement ne se fait pas par mois mais tout les 30 jours !
5 jours en plus par ans à payer .
Ou alors c'est vraiment mal expliqué ?
'me suis précipité sur le mauvais sujet, désolé.

Je crois comprendre que la remarque en rouge indique que, en cas de paiement de moins d'1€ avec une carte, c'est arrondi à 1€. Mais écrit n'importe comment (je crois pas avoir vu de levée de boucliers à ce sujet chez les anglais, donc je suspecte une erreur de frappe)
Citation :
Publié par Genzz
'me suis précipité sur le mauvais sujet, désolé.

Je crois comprendre que la remarque en rouge indique que, en cas de paiement de moins d'1€ avec une carte, c'est arrondi à 1€. Mais écrit n'importe comment (je crois pas avoir vu de levée de boucliers à ce sujet chez les anglais, donc je suspecte une erreur de frappe)
Encore un traduction française faite avec une charentaise .

Le soucis, je sais pas comment passer leur interface de gestion en anglais pour voir l'original
Ça semble impossible de payer FFXI US via click&buy Europe. Par contre créer un compte C&B US devrait pouvoir fonctionner mais il faut valider la création du compte en leur téléphonant ( aux USA donc ).
Au final il est plus simple de passer par les crystas qu'on peut payer via paypal qui n'est pas "zoné" et ne demande pas de frais supplémentaires ( contrairement à UltimatePay qui est un des modes de paiement pour les crystas avec C&B )
Citation :
Publié par ZeuYen
Quelqu'un a réussi à payer un abonnement régulier via click&buy sur un compte US avec une CB française ?

*maudite soit la gestion des régions de SE*
Te plains pas j'ai toujours pas accès au jeu alors que je l'ai acheté le samedi 30 juillet, bloqué par click and buy car les montants à indiqué pour activer le compte sont toujours pas apparu sur mon compte . Faire simple dans le paiement des abonnement ils connaissent pas ? A la limite ya bien Paypal comme dit Atchoumm (à tes souhait) mais je sais pas trop de ce côté là, c'est plus simple de payer ainsi ?
Citation :
Publié par Sakizama
Te plains pas j'ai toujours pas accès au jeu alors que je l'ai acheté le samedi 30 juillet, bloqué par click and buy car les montants à indiqué pour activer le compte sont toujours pas apparu sur mon compte . Faire simple dans le paiement des abonnement ils connaissent pas ? A la limite ya bien Paypal comme dit Atchoumm (à tes souhait) mais je sais pas trop de ce côté là, c'est plus simple de payer ainsi ?
Paypal est une organisme géré par Ebay. J'ai aucun problème avec pour payer mes objets achetés sur cette plateforme d'enchère via Paypal donc ...
ça devrai être pas mal pour acheter des crista(s?) ...

Seul soucis, faut faire un bon stock pour éviter de se retrouver à sec
Citation :
Publié par Goldengreg
Vu que je voudrais éviter de m'inscrire à Click&Buy, comment acheter des crystas par Paypal?
Le site français ne le propose pas
Impossible en France ... Tu utilises click&buy pour ne pas avoir de frais pour acheter les crista :/
Citation :
Publié par Kyuuki
Impossible en France ... Tu utilises click&buy pour ne pas avoir de frais pour acheter les crista :/
Euh, pour acheter des crystas par paypal, il faut choisir ultimatepay puis un des onglets dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir propose paypal (sans frais aussi), et c'est tout a fait possible en france (et ailleurs) vu que je le fais.
Citation :
Publié par cdryik
Euh, pour acheter des crystas par paypal, il faut choisir ultimatepay puis un des onglets dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir propose paypal (sans frais aussi), et c'est tout a fait possible en france (et ailleurs) vu que je le fais.
Alors que SE dit que faire ça par ultimatepay, ça engendre des frais ...

Ne pas chercher à comprendre
De toute façon depuis les comptes SE j'ai jamais vu une usine à gaz pareille pour payer un abonnement...Sur Rift on entre la CB ou l'adresse mail paypal et ça roule tout seul, là c'est un bordel sans nom.
Citation :
Publié par Kyuuki
Alors que SE dit que faire ça par ultimatepay, ça engendre des frais ...

Ne pas chercher à comprendre
Oui, ultimatepay lui même engendre des frais, mais il faut cliquer sur ultimatepay pour avoir accès a paypal, qui lui n'engendre 0€ de frais. Leur site est juste mal fait, il propose que 2 options au lieu de proposer paypal directement.
Citation :
Publié par cdryik
Oui, ultimatepay lui même engendre des frais, mais il faut cliquer sur ultimatepay pour avoir accès a paypal, qui lui n'engendre 0€ de frais. Leur site est juste mal fait, il propose que 2 options au lieu de proposer paypal directement.
Roh put**** C'est Playonline version HTML en fait ?

Edit : Sans déconner, il faudrait un tutoriel pour ça ...
j'aurais une petite question dans le même sujet, j'ai essayé de faire le transfert mais mon petit soucis c'est que mon compte POL est US et mon compte SE est EU. Donc pendant la procédure il m'est rappelé que j'aurais des frais supplémentairement car mes compte ne sont pas logé au même endroit mais il ne précise pas combien je vais devoir payer finalement.

Quelqu’un dans le même cas que moi aurait fait son transfert?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés