|
Bonjour,
j'aimerais acheter un nouveau pc dans le style de celui là PACKARD BELL iPower X2.0 i9660 FR pour pouvoir faire tourner des gros jeux ( comme le prochain FFXIV ) ou encore regarder des films,... on m'a conseillé de poster ici car acheter des pc tout fait n'est pas forcément le mieux et comme je n'y connais vraiment pas grand chose, j'aimerais des conseils de site, de config,... Niveau écran je pense le connecter sur ma tv LCD donc de ce côté là ça devrait aller. D'avance merci.^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui en effet c'est bien pour jouer sur une TV full HD 1920x1080. ^^
|
![]() |
|
|
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fractal Design Define R2 - argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corsair VX - 550W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung SH-S223C - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 Plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intel® Core™ i5 750 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noctua NF-P14 FLX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-P55-UD3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() XFX Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai réduit la facture a environ 1100€ puisque les cartes a base de Cypress sont enfin trouvables. Ce qui permet de ne pas opter pour un bi-GPU. Tu peux aller plus haut avec un i7 860, ce qui je déconseille, le comportement de l'hyperthreading étant parfois mauvais en jeu. Tu peux aussi prendre une HD5870, qui revient désormais sur mat.net a peine 20€ plus cher que la paire de HD5770, une fois la CM dédiée au crossfire déduite. Par rapport à la configuration que tu propose, outre les qualités de l'assemblage, notamment de savoir qu'il y a du bon matos dans chaque pièce de ta config, la solution graphique est très largement plus puissante : passer d'une GTX260 à une HD5850 représente un gain en performance conséquent. Le Fractal Design R2 me parait adapté à ton budget, même si tu ne parle pas de silence. J'ai néanmoins rajouté un excellent ventilo noctua à placer en aspiration au fond du boitier, afin d'offrir un apport d'air frais à la HD5850 et soulager son blower. |
![]() |
|
Enorme, merci beaucoup pour ton aide, je l'ai commandé sans hésitation et je pense pas le regretter du tout. ^^
|
![]() |
|
|
Euh là, comme ca cache.
Jme relis histoire de vérifier que j'ai pas fait de connerie ! [Edit]Ca m'a l'air bon. |
![]() |
|
|
Citation :
- LinkSys WMP600N Double Bande 47€. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
http://www.materiel.net/ctl/Solution..._N_Xtreme.html
J'aurais plutot pris une carte Wifi PCI-E moi ! Les cartes Wifi mini PCI-E, je me demande ce que ca vaut. |
![]() |
|
|
C'est le genre de modèle auquel j'aurais pensé aussi. Celle de sinju à "l'avantage" de pouvoir bosser sur les deux bandes en même temps. Je mets des guillemets parce que bon... la box travaillera pas, elle, sur deux bandes à la fois, et résultat, ça n'a aucun intérêt.
Bref, pour en profiter, il faudrait aussi passer par l'achat d'un D-Link DAP-1522. Bim, 100€ de plus. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Je ne pense pas que rajouter un ventillo sur la CG soit nécessaire à moins que tu cherche un silence absolue.
Deplus trouver un ventirad pour 5XXX c'est juste chaud... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'UD3R apporte quelques nouveautés par rapport à la UD3 mais rien de transcendant.
En gros L'UD3R est destiné au personnes qui ne font pas de CF à l'inverse de l'UD4 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis moi même-propriétaire d'une UD3R, cela veut dire que je ne peux pas faire de crossfire? Pourtant il me semblait que cela était possible.
|
![]() |
|
|
Ca l'est, mais pas dans les conditions optimales. Ceci rapport au câblage des ports PCIe format 16x. L'un l'est en 16x, bien, mais l'autre, lui, l'est en 4x.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|