Achat PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais acheter un nouveau pc dans le style de celui là PACKARD BELL iPower X2.0 i9660 FR
pour pouvoir faire tourner des gros jeux ( comme le prochain FFXIV ) ou encore regarder des films,... on m'a conseillé de poster ici car acheter des pc tout fait n'est pas forcément le mieux et comme je n'y connais vraiment pas grand chose, j'aimerais des conseils de site, de config,...
Niveau écran je pense le connecter sur ma tv LCD donc de ce côté là ça devrait aller.
D'avance merci.^^
Hum... Ca ne vaut pas 1200€ !

Outre les traditionnelles bétises telles le 6go de ram pour un socket 1156, la CG est pas de première jeunesse.

C'est pour jouer sur une TV full HD 1920*1080 ?
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 2 BskProdMore.gif 87,57 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 91,49 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Fractal Design Define R2 - argent BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 92,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Corsair VX - 550W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 71,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Samsung SH-S223C - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 22,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Cooler Master Hyper 212 Plus BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 29,95 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 108,90 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Intel® Core™ i5 750 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 174,89 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Noctua NF-P14 FLX BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 25,99 € StockBleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Gigabyte GA-P55-UD3 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 111,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif