Récupération d'un compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai contacté un GM sur le Live Support du site de PlayOnline à propos d'une erreur LM-17 sur mon compte.

Celui-ci m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un bannissement définitif du compte mais qu'il y a avait possibilité qu'il fasse une "révision" du compte pour avoir une chance de le récupérer si je pouvais lui fournir toutes les infos du compte (il m'en manque quelques unes encore).

Quelqu'un a déjà eut vent de cette possibilité de voir son compte "révisé" ? Ais-je des chances de récupérer mon compte ? (Le seul programme qui aurait pu me faire valoir ce ban est le Windower...)

Merci
Et SE ne ban pas juste pour Windower. Ça semble être un prétexte pour je ne sais quelle raison, sinon la quasi-totalité des gens jouant à ffXI se verrait ban. De plus, à dernière nouvelle, ils ne ban pas à vie dès la première fois. Tu as un avertissement avec une suspension de 3 jours. Si récidive, tu es ban.

Donc tu as bien du faire quelque chose à mon avis.

Concernant la récupération, je ne sais pas trop, je crois pourtant qu'il faut que tu les mails. Après ce qu'il faut mettre dans ce mail...
Bonjour, Mon, compte a éte BANNI je ne s'et pour quelle raison si vous pouvais m'aider.
( le week-end se commence comme sa je part en week-end au Ski et je revien pour me connecter, je m'identifie, sa me dit Votre compte a ete banni, pouvais vous m'aider ^^')

Merci coordialement, Dylan54640.
Ces jours-ci il y a eu une grosse vague de comptes bannis suite au bug permettant de dupliquer les drops Salvage/Nyzul/Sandworm. Mais ça pourrait être plein d'autres choses (ban par association de carte de paiement, compte piraté, ou autre...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés