Erreur UCS-60514

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si certains avait déjà rencontré ce message d'erreur PoL refuse ma carte VISA sans raison, alors que mon solde est largement dans le vert (+3000€ je pense que çà suffit pour payer 13$), ma carte fonctionne partout ailleurs (du distributeur automatique en bas de ma rue, a ma dernière facture eBay payé le 31août)...

Evidemment quand on les contacte, le problème vient de ma banque, et quand je contacte l'organisme financier émetteur de ma carte, le problème vient pas de chez eux

Y'a t'il une solution ? Ou je suis condamner a essayer de trouver une autre carte bancaire :s

Merci pour vos réponses.

Edit > C'est reglé :P

Problème de plafond pour les achats en débit différé avec ma VISA Plafond atteint pile le 31 août lol :< J'ai fais ré-haussé mon plafond, hop çà marche
necro bump soz

comment hausser le plafond, combien de temps ca prend et sinon, combien de temps ca prend pour que le plafond se "reset"?

car je pense que mon probleme vient de la
Citation :
Publié par Yuffy
necro bump soz

comment hausser le plafond, combien de temps ca prend et sinon, combien de temps ca prend pour que le plafond se "reset"?

car je pense que mon probleme vient de la
Cela dépend de l'organisme financier émetteur de ta carte.

Dans mon cas le plafond était sur 30 jours glissants, donc pas de "reset" tout les X jours, il fallait que mes achats sur les 30 derniers jours soient inférieurs a mon plafond.

Pour le rehausser il m'a fallut 5 minutes, Carrefour est l'émetteur de ma carte VISA qui elle est lié a mon compte BNP. Mais c'est Carrefour qui gère la carte bleu quoi. Donc je suis passé au "service financier", j'ai demander un rehaussement du plafond @5K (3000€ de plafond avant), la conseillère a appeler le service qui s'occupe de çà. De retour chez moi cela a fonctionné (10 minutes après, j'habite a côté) donc je pense que c'est instantané.
je vois, je doute que ca soit ca alors :/ c'est bon à savoir merci

hmmm j'ai du claquer 1000€~ ptet, ca fait un petit plafond :s

je suis à la caisse d'épargne donc je vais voir demain en espérant qu'ils me changent ca vite '-')

ninja edit, j'avais oublié les achats de nowel
Citation :
Publié par Yuffy
je vois, je doute que ca soit ca alors :/ j'ai certainement pas dépensé pour autant, 200€ au plus :x mais c'est bon à savoir merci
Ah oui pour 200€ c'est probablement pas le plafond. Même les cartes de retrait pour les 12-16ans ont parfois des plafonds plus haut
Le problème peut venir d'un plafond donc ? Bon à savoir, je vais les contacter demain matin, ma banque, par contre les agents de pol sont totalement inutiles... "Désolé on peut rien faire, on a pas accès à votre compte, impossible de réactiver par nous même, même avec votre accord" etc etc... Bref, perdu 5h de ma life à attendre une réponse de leur service de merde

Sinon ça marche comment les plafonds en fait, parce que oui, j'ai surement dépassé le mien le mois derniers, un peu plus de 3000€ déboursés, ça peut tout à fait venir de là pour mon cas et j'avoue ne pas y avoir songé.
Ben comme j'ai dis cela doit dépendre de l'organisme qui émet ta carte. N'ayant jamais testé 50 banques je peux pas trop savoir comment çà se passe ailleurs.

Dans mon cas c'est 30 jours glissants, donc pas de "reset", la mesure existe surtout pour limiter les fraudes.

Le reset a jour fixe présente un intérêt limité, car l'on pourrait une personne mal intentionné pourrait vider ton compte @ J-1 puis le refaire dès le lendemain, donc obtenir 3000€ + le reste du plafond du mois précédant.

Je pense que certaines banques ont des plafonds a la semaine , avec des VISA Electron c'est 300€ / 7j parfois. Il y a parfois aussi deux plafonds distincts, celui des paiements et celui des retraits dans les DAB.

Générallement la limite c'est le client qui la fixe en fonction de ses besoins. Celle par défaut varie vraiment d'un organisme a l'autre. J'ai pris ce lien au pif sur Google, 2000€/7j pour les paiements, 300€/7j pour les retraits, donc le mieux c'est de voir avec sa banque.

Par contre si cela ne fonctionne pas sur PoL, alors que 2-3 jours après cela fonctionne toujours ailleurs, ce n'est probablement pas le plafond.
Citation :
Publié par Antipika
Je pense que certaines banques ont des plafonds a la semaine , avec des VISA Electron c'est 300€ / 7j parfois. Il y a parfois aussi deux plafonds distincts, celui des paiements et celui des retraits dans les DAB.
c'est ce que j'ai et 300€ me semble applicable aux dépenses précedants le jour de retrait de SE précisement

je vais quand meme prendre rdv pour augmenter tout ca mais si ca prend que 7jours ca va, c'est pas la mort
Citation :
Publié par Yuffy
c'est ce que j'ai et 300€ me semble applicable aux dépenses précedants le jour de retrait de SE précisement

je vais quand meme prendre rdv pour augmenter tout ca mais si ca prend que 7jours ca va, c'est pas la mort
7j glissant encore une fois, donc si par exemple :

J0 : 300€ restant
J1 : 280€ restant (tu as dépensé 20€)
J2 : 80€ restant (tu as dépensé 200€)
J3 : 80€ restant
J4 : 80€ restant
J5 : 0€ restant (dépensé 80€)
J6 : 0€ restant [PoL veut prélever => erreur]
J7 : 0€ restant
J8 : 20€ restant (les 20 euros dépenser le jour 1 redeviennent accessibles)

Donc dans ce cas il suffit d'attendre 3 jours après le dépassement du seuil. (a supposer que PoL prélève 20€ ou moins). Après si tu as dépenser 300€ d'un coup juste avant que PoL prélève alors oui là il faudra attendre 7j.
Question :

J'ai une carte Mastercard, logiquement sans "plafond" et n'étant pas restreinte, marchant impec pour d'autre jeux en ligne et des achat au quotidien ou sur internet, mais il m'est totalement impossible de finir l'abonnement sur PoL a cause du code d'erreur UCS-60514 (carte invalide)...

Ça doit faire 5 ans que j'ai plus toucher au jeu et toute mes information, cartes bancaire, ont changer depuis le temps, je veux donc faire un compte propre apres l'acquisition de l'ultimate collection sur steam, mais rien y fait.

Une idée ?
J'ai actuellement le même problème. J'ai également une mastercard qui a été réactualisée en ce début de mois et il m'est impossible de mettre à jour mes informations de paiement.
J'ai contacté le support par chat qui nient la possibilité d'un disfonctionnement de leur côté.
A savoir qu'un de mes amis a le même problème et que sa banque affirme recevoir des informations invalide de la part de PoL...
Regarde du coter de ta banque en ligne et déverrouille ta carte pour les paiement via internet .
Ma carte fonctionne pour les paiement en ligne. De plus étant Suisse, les cartes de crédits (type Mastercard / Visa) sont gérées par des prestataires avec lesquels la banque traite et non liées directement à un compte.
J'ai contacté ma banque aujourd'hui puis le Support de PoL.

Voilà ce qu'il en ressort: parce que je protège ma Mastercard avec le système de securecode je ne peux pas utiliser les services Playonline qui ne supportent pas ce système.
Voilà tout ce qu'on répond à un client fidèle depuis plus de 5 ans.
J'ai eu aussi pas mal de problème IRL aussi avec ma nouvelle Mastercard, car il semble que les terminaux de paiement doivent avoir un mise à jour pour supporter ces nouvelle cartes.
Je n'ai pas répondu au topic depuis un bon moment, j'ai donc essayer de mon coter de contacter le service technique du jeu, ils me revoient vers ma banque qui malheureusement elle ne peut rien faire car comme Jamano c'est une carte qui ne dérange aucun autre service internet.

J'en viens donc a croire qu'il n'y a aucun moyen actuel de payer avec une mastercard récente, même en accès libre...

J'espère pour eux que le soucis ne va pas se répéter avec FF14, car actuellement j'ai donc acheter un jeu pour rien, car a moins d'avoir un autre type de carte (ce qui m'est refuser pour l'instant) c'est impossible d'y accéder.
Je viens d'acheter le jeu et j'ai le même souci avec ma Mastercard.

Qui pourtant me sert tous les jours pour le boulot et les achats via le net...

EDIT :

bon, ba il suffit de choisir CARTE BLEUE au lieu de MASTERCARD pour que cela fonctionne..

Mais c'est un bordel incroyable pour réussir a jouer à ce jeu...

voilà que maintenant, soit disant que je n'ai pas de code produit... (acheté via steam avec la clé pourtant rentrée au moment de la création du compte dans playonline)

On m'avait prévenu que c'était hardcore, mais à ce point là, je suis déjà à deux doigts de tout jeter avant même d'avoir commencé à jouer...
Bonjour tout le monde,
Il y a de quoi devenir fou avec le service paiement de playonline une vrai...
Je vais raconter ma petite histoire il y a pas longtemps ma banque à passer de visa chez mastercard donc quand je suis allez la chercher j'ai directement mis mon paypal en ordre et mon compte wow à l'époque aucun problème de ce côté.

Puis voilà j'installe tout heureux afin de pouvoir jouer à l'édition suprême ff11 impossible ma carte invalide ou les informations que j'ai données sont mauvaises donc je sonne chez mastercard ils me disent à mr je vois que vous avez fait des demandes de transaction mais, cela bloque parce que vous n'avez jamais activé votre carte via un bancontact et certain site demande cette activation ah ok merci...

Le pire je n'ai jamais reçu le code via mon courier donc je me précipite chez ma banque faut attendre une semaine ce n'est que le début puis ensuite après avoir reçu le code je vais pour l'activer dans un bancontact carte illisible la puce quelques griffures aie aie retour à la banque renouvellement de carte allez encore une semaine...

Enfin j'ai tout purée c'était hier carte renouvelée et code secret je l'ai activée dans un mistercash impeccable j'ai acheté via steam un jeu à 2,50 dire de voir si cela passe avec le paiement mastercard impeccable vite vite mon inscription.
Hélas encore cela ne marche pas ils me disent de contacter ma banque et j'ai l'erreur ucs-60514 puis carte invalide j'ai beau à réessayer mais, ce n'est pas possible que cela vient de moi je sais retirer de l'argent acheter sur le net...
Franchement je sais plus quoi faire...

Je viens de lire totalement les messages avec le plafonds si je l'aurais atteint parce que hierj'ai acheter un jeu steam de 2,50 et payer un achat de 100 euros sur le net via mastercard puis sans oublier que j'ai retirer 40 euros mistercash...
Merci de votre aide parce que je suis dans le brouillard lol
Oh pauvre petit tu n'as pas aimer le cassage ?

Puis tu reprends en partie ce que je dis pfff t'es mauvais quoi enfin aucune répartie

Tu veux être une victime d'un viandards si tu veux allez pleurer mes collègues aiment cela pauvre chose va mouhaha

Sinon hors sujet je pose la question aux gens avec un cerveau mais tu n'en fais pas partie bon wk quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés