Aller à la page... |
Erreur UCS-60514
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
necro bump soz
comment hausser le plafond, combien de temps ca prend et sinon, combien de temps ca prend pour que le plafond se "reset"? car je pense que mon probleme vient de la ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben comme j'ai dis cela doit dépendre de l'organisme qui émet ta carte. N'ayant jamais testé 50 banques je peux pas trop savoir comment çà se passe ailleurs.
Dans mon cas c'est 30 jours glissants, donc pas de "reset", la mesure existe surtout pour limiter les fraudes. Le reset a jour fixe présente un intérêt limité, car l'on pourrait une personne mal intentionné pourrait vider ton compte @ J-1 puis le refaire dès le lendemain, donc obtenir 3000€ + le reste du plafond du mois précédant. Je pense que certaines banques ont des plafonds a la semaine , avec des VISA Electron c'est 300€ / 7j parfois. Il y a parfois aussi deux plafonds distincts, celui des paiements et celui des retraits dans les DAB. Générallement la limite c'est le client qui la fixe en fonction de ses besoins. Celle par défaut varie vraiment d'un organisme a l'autre. J'ai pris ce lien au pif sur Google, 2000€/7j pour les paiements, 300€/7j pour les retraits, donc le mieux c'est de voir avec sa banque. Par contre si cela ne fonctionne pas sur PoL, alors que 2-3 jours après cela fonctionne toujours ailleurs, ce n'est probablement pas le plafond. |
![]() |
|
|
hop c'était ça, ça a direct marché
![]() |
![]() |
|
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
Invité
|
Regarde du coter de ta banque en ligne et déverrouille ta carte pour les paiement via internet .
|
![]() |
|
#295263 |
#295263 |
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
#179606 |
|
Faut bien que tu galère un peu, t'as que ça a faire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|