Play Online, Que mettre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voila, j'ai arrêté FFXI, est j'aimerais m'y remettre. Mais voila que je ne me
souvient plus du tout quel Id et Mot de Passe correspond à quoi.

Je vous est fais un Screenshot afin que vous puissez m'éclairez à ce sujet!

Merci

http://img195.imageshack.us/img195/4698/aide.jpg

-J'ai reçu une feuille dans la boite du jeu avec quelques codes, ainsi où j'y es inscrit un ID et un MDP, que j'avais obtenue en appelant la Hotline de PO.

Donc ma question, est où mettre chaque code s'il vous plaît.

PS: Si il n'y à pas que là je vous remercie de m'indiquer où mettre les autres.

Cordialement, Nessfi
A "Nom de l'abonné" tu mets ce que tu veux, le nom de ton personnage par exemple.

A "Code PlayOnline" tu mets ton ID PlayOnline, quatre lettres et quatre chiffres, exemple: AAAA1111.

A "Mot de passe" juste en dessous tu mets ton mot de passe PlayOnline, que tu choisi de sauvegarder ou pas si tu veux le taper à chaque connexion.

La deuxième catégorie ne te concerne pas spécialement sauf si tu veux un mot de passe supplémentaire (pas très utile).

La troisième catégorie ne te concerne que si tu as acquis un authentificateur Square-Enix (actualité bientôt sur le site, vivent les retards d'envoi).
Citation :
La troisième catégorie ne te concerne que si tu as acquis un authentificateur Square-Enix (actualité bientôt sur le site, vivent les retards d'envoi).
Non pas besoin de l'authentificateur pour le "identifiant square-enix", sa sert si ton compte FFXI a été relier au compte SE (création de ce compte possible sur le site de FFXI).

Il sert surtout si tu as un authentificateur (actuellement), ou pour le futur, pour leurs prochains mmo (FFXIV par exemple).

Citation :
La deuxième catégorie ne te concerne pas spécialement sauf si tu veux un mot de passe supplémentaire (pas très utile).
Effectivement, il sert si tu joue sur un pc qui est utilisé par d'autres personnes, ce mot de passe n'étant sauvegarder que sur le pc en question.
Oui il est possible de créer un compte Square-Enix pour obtenir un code d'identification Square-Enix (Square-Enix ID), mais sans authentificateur et sans Final Fantasy XIV, ça reste totalement inutile.

Sinon, je te conseille de te prendre un authentificateur via PlayOnline, si tu sais pas ce que c'est, lis cette actu' ça te renseignera peut-être un peu plus là dessus: https://ffxi.jeuxonline.info/actualites/23206.html.
Citation :
Publié par Kaozz
Oui il est possible de créer un compte Square-Enix pour obtenir un code d'identification Square-Enix (Square-Enix ID), mais sans authentificateur et sans Final Fantasy XIV, ça reste totalement inutile.

Sinon, je te conseille de te prendre un authentificateur via PlayOnline, si tu sais pas ce que c'est, lis cette actu' ça te renseignera peut-être un peu plus là dessus: https://ffxi.jeuxonline.info/actualites/23206.html.
Non c'est faux, c'est pas du tout inutile, ça renforce la sécurité du compte, car c'est plus un ID + un code a trouver pour pirater le compte, mais un code + un ID (FFIX) + un pseudo + un mot de passe (SE). L'authentificateur en rajoutant un cinquième totalement aléatoire.
Bonjour à tous,

Voila j'ai racheté un FFXI d'occaz (oui je sais l'erreur), mais avec les codes POL et le mail POL, le problème est que peut importe ce que je met comme mot de passe, il m'indique systématiquement une errur de login...

Bref, je sais pas du tout quoi faire, j'ai tout essayé, assistance (autant parler à un mur), manuel (pas super exhaustif), les forums (me suis perdu dans un dédale d'infos contradictoires), aidez moi svp, je sens que je suis pas très loin de me tirer une balle...

EDIT: OMG en fait je suis désolé (enfin dsl pour moi d'être un abruti), j'ai appelé le service téléphonique, vendredi 18h mais je les ai eu quand même, et ça y est, je peux me connecter avec mon ancien compte! J'ai racheté une copie pour rien, je suis carrément dégouté^^

Bref à bientot pour de nouvelles aventures^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés