freeze au login

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que sa vienne de nous, il y a 2 type de problème à peu près similaire, celui qui freeze après le login mais qui voit encore le curseur de sa souris et les textures du jeu en mouvement en arrière plan et celui ou les textures ne bougent plus et qui voti son curseur de souris disparaitre.

Dans les 2 cas une seule solution, gestionnaire des taches :/

Pour ma part je suis passé par les 2 phases, une journé après plusieurs try ou je voyais plus le curseur de ma souris, le lendemain je le voyais.

NCsoft est tellement dans le problème du launcher que sa m'étonnerait qu'ils aient une équipe disponible pour celui là, ce sera surement corrigé demain dans la journée.
Citation :
Publié par Dzz
il y a 2 type de problème à peu près similaire, celui qui freeze après le login mais qui voit encore le curseur de sa souris et les textures du jeu en mouvement en arrière plan et celui ou les textures ne bougent plus et qui voti son curseur de souris disparaitre.
Bah moi c'est un mix des deux problèmes, login, curseur visible puis disparait genre 10 secondes après, mais les texture ne freez pas. 1 min après " vous avez été deconnecté " puis le jeu se ferme après un jolie wallpaper AION.
Citation :
Publié par Actarus78
mdr les traductions,c'est du français mais reste à savoir de quel pays ^^
râle pas Vanguard a jamais été traduit c'est au moins un effort louable
Citation :
Publié par Dzz
C'est surtout super utile de faire chier les gens avec leur pub pour pré-commander et jouer le 20 alors qu'on risque de ne pas être présent le 25 et qu'aucune solution n'a l'air d'exister ...

Need mes 10euros !
+1 Lors des bêta on pouvait comprendre mais la,

c'est vraiment inadmissible de la part d'un éditeur comme Ncsoft (problèmes avec free, gamegard, kaspersky, etc... j'en passe et des meilleures)

Ils ont plutôt intérêt à n'avoir plus de problème et une traduction Fr qui fonctionne le 20 au soir, sinon je jure qu'ils pourrons dire tchao à ma CB, même si j'ai déja lacher 50 euros.

Ils avaient cas faire comme d'hab et le reporter ce p**** de jeu.
*balancé sur un autre topic*
Citation :
The game servers are not live yet, so until we give word you'll keep getting kicked off if you keep trying.
Pas la peine de vous arracher les poils du cul, c'est pas encore up ^^
Cool sa ma même planté le pc, et quand je reco, je vois sur twitter que les serveurs sont down .
Arf sont même pas capables d'avoir des serveurs qui tiennent la route avec les millions qu'ils ont engranger...
Citation :
Publié par DarkNanaki
Cool sa ma même planté le pc, et quand je reco, je vois sur twitter que les serveurs sont down .
Arf sont même pas capables d'avoir des serveurs qui tiennent la route avec les millions qu'ils ont engranger...
Lol ne perd pas ton sang froid mon frere. Vite ncsoft lance ton jeu, sinon la france est en péril
J'ai le mm problème avec ma version Anglaise, la FR ne marchant pas.

En attendant un peu après avoir cliquer sur OK, j'ai un message me disant que j'ai été déco du serv, puis le jeu se ferme automatiquement :/
Unhappy
Citation :
Publié par taski
Lol ne perd pas ton sang froid mon frere. Vite ncsoft lance ton jeu, sinon la france est en péril
Merci de ton soutien ^^

Je pense qu'avec le kit de préco, ils auraient dû fournir une boite de Valium ou peut être un tube de Vaseline.

Edit: Ha ha peut être du mieux, je relance le launcher, je le remet en Fr et hop download de 331 Mo, bon à la vitesse de l'escargot comme d'hab et avec quelques plantages...
Wait and see, je serais peut être pas obliger de me faire poser un pacemaker ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés