Y'a une astuce pour faire marcher le pad g13 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas, autant sous les BT d'avant il n'y avait aucun problème chez moi, autant depuis l'OBT, le G13 est en rade.

Il fonctionne sous la page de login, mais dès que le log est lancé, il plante (il est freezé en fait dans le jeu, et remarche une fois le jeu éteint).

Je suppose que c'est Gameguard qui bloque et j'espère que cela débloqué pour la release, parce qu'une fois qu'on a commencé à jouer au gamepad, c'est difficile de revenir au jeu au clavier + souris classique.
Bin là vu que le G15 est complètement bloqué on ne peut même pas mettre les profils ^^

Par contre mon pb est sur win xp 32, il semble que sur 64 il n'y avait pas de pb :s M'enfin il est hors de question que je paye un os en 64 pour pouvoir jouer!

A eux de faire le nécessaire pour que nos claviers achetés à prix d'or fonctionnent!
Concrètement une fois l'écran de log passé, le gestionnaire de profils du G13 est freezé et est rendu inaccessible.

Ca marchait correctement sous les beta précédentes, mais là c'est directement l'outil de config du G13 qui déconne. Et très vraisemblablement c'est bloqué par GG, pour éviter les macros.

Pour l'OS 64 bits, bah peut être, j'ai aussi entendu dire cela, mais cela est surement dû au fait que GG ne digère pas bien l'OS 64 bits.

Pour ma part je suis sous win xp 32 SP3 et ça plante, alors qu'aux CBT précédentes ça marchait.

Wait & see

Citation :
Publié par Kaibal
Ils veulent peut être bloquer les perif permettant de faire des macros...
Merci pour le procès d'intention.

C'est avant tout un gamepad le G13, avant même d'être un outil pour faire des macros et il est surtout vachement plus confortable que le N52 à mon goût. Je ne vois pas pourquoi ils bloqueraient les gamepads ?

Idem pour le G15 c'est avant tout un clavier très confortable. Je regrette d'ailleurs l'ancienne version qui m'a claqué dans les doigts.

Ils doivent bien avoir un moyen de bloquer les macros sans toucher aux fonctionnalités autres du clavier et du gamepad.
La nouvelle version de GG bloque, peu importe l'OS. J'ai testé avec mon G15 sur un XP Pro 64bits et un Windows7 32 bits.
Il y a aussi des problème avec certaines souris Razer.

Les mauvaises langues disent que c'est pour vendre du Steelseries (licence Aion).

J'espère que le N52te fonctionne, je testerai ce soir.

Edit : j'utilise surtout mon G15 pour binder sur 1 seule touche les combinaisons de raccourcis du style : ctrl+shift+1.
J'ai acheté un G13 juste pour Aion.

Qu'ils bloquent seulement les macros ou il faudrait que Logitech sorte un programme light, qui ne serait pas bloqué, sans macro avec juste des bindings simples.
Citation :
Publié par Loutre
Oui pas de soucis avec mon G13 avec AION. Vista 64 bits par contre
Tu utilises quelle version du logiciel logitech pour faire ton bind de touches, par curiosité ? Si cela marche chez toi, ça peut être lié soit au fait qu'un OS 64 bits nerf GG, soit que la version du soft logitech passe le contrôle GG
Idem, par ici très mauvaise surprise ce soir, j'installe mon G13 tout neuf pour remplacer mon n52te et j'ai le malheur de constater qu'il ne fonctionne pas dans le jeu.

J'avoue que c'est vraiment très lourd de voir cela alors que le n52te fonctionne très bien.

Si quelqu'un a trouvé une combine, autre qu'acheter un OS 64 bits, je pense que nous sommes beaucoup à être intéressé!
De même vista 32 ça bloque. Avant ça marché très bien.

Donc si qq à une solution miracle, ou l'info d'une mise à jour, hésité pas.

Car acheter un pad comme celui la, exprès et ne pas pouvoir s'en servir au dernier moment, ca fou un peu les boules.

Pk vista 64 marche. On va quand même pas racheter des systèmes pour faire marcher des périphériques.

J'allai me prendre un g15 voir g19 mais vue le prix de celui-ci, je vais attendre la fin du mois et voir si il marche tjr.

Franchement y'a quand même de l'abus avec ce GG.

Enfin j'ai essayer qq manip. au final le g13 marche 30 secondes et après bug, il freeze.
Je suis toujours en attente d'une réponse de Ncsoft depuis dimanche soir.

N'hésitez pas à leur dire de faire en sorte que GGuard se bouge le c... pour permettre aux payeurs d'être satisfait du matériel qu'ils achètent à prix d'or!
Citation :
Publié par Dragonfly66
Je suis toujours en attente d'une réponse de Ncsoft depuis dimanche soir.

N'hésitez pas à leur dire de faire en sorte que GGuard se bouge le c... pour permettre aux payeurs d'être satisfait du matériel qu'ils achètent à prix d'or!
J'ai fait de même. Et demain j'appel aussi logitech.
Mon g13 fonctionne ..mais j'ai du pour cela aller dans le centre de sécurité de windows et désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs..je suis sous vista 64..avec le contrôle d'activé le g13 marche pas
problèmes déjà exposés :

Certains clavier permettant de faire des maccro (j'ai dis certains, pas TOUS) sont bloqués d'office.
C'est une des mesures qu'a prise NCSoft pour lutter contre le botting.

Va falloir apprendre à utiliser ses doigts, et là j'ai bien dis TOUS ses doigts
Citation :
Publié par CoOlBiQs
problèmes déjà exposés :

Certains clavier permettant de faire des maccro (j'ai dis certains, pas TOUS) sont bloqués d'office.
C'est une des mesures qu'a prise NCSoft pour lutter contre le botting.

Va falloir apprendre à utiliser ses doigts, et là j'ai bien dis TOUS ses doigts
C'est inadmissible et s'ils ne veulent par perdre une partie (conséquente vu le nombre de clavier "G" vendu) de leur clientèle ils feraient bien de rectifier le tir...

Les créateurs de bot n'utilisent certainement pas un clavier "G" pour leurs malfaçons lol

Perso le G15 ne me sert même pas à faire des macro mais me permet d'avoir sur tous les jeux une disposition particulière des touches (alignées par groupe et non pas en quinconce!)
Merci pour les bons préjugés CoOlBiQs.

Ce n'est pas parce qu'une minorité de personnes utilisent le macrotage, à des fins douteuses, qu'il faut généraliser.

Le G13, je l'utilise simplement pour rebinder les touches claviers dans une disposition différente car je n'aime pas la disposition clavier.

Merci tout de même de ton intervention, j'ai bien ri.
Je répète pour moi ça fonctionne...g13 et g19..connerie que dire ncsoft ou gg bloque le clavier g13 pour éviter les macrotages...au lieu de dire des âneries essayez de faire comme moi supprimez le contrôle de comptes utilisateurs si vous êtes sous vista..pour moi ça a permit le bon fonctionnement de mon g13
[QUOTE=Ihanael;19213748]Déjà fait et ça ne marche pas avec un OS 32 Bits.

Je suis allé farfouillé un peu, il semblerait que cela ne fonctionne que sur un OS 64 Bit sur lesquels GG n'est pas à son maximum![/QUOTE

32 bit ou 64 pas de différence de prix mais meilleure gestion de la mémoire..sitôt que tu peux passes en 64 bit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés