Y'a une astuce pour faire marcher le pad g13 ?

Répondre
Partager Rechercher
Réponse de Ncsoft:
---------------------------------------------
Merci de votre intérêt pour Aion.

Nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note. Nous allons faire parvenir les informations contenues dans votre ticket à notre équipe d'Assurance Qualité qui enquêtera sur ce problème et fera parvenir les résultats à l'équipe de développement afin que celui-ci puisse être résolu.

Veuillez noter qu'une fois que cet incident aura été revu, il sera fermé sans réponse apportée de notre part ou de l'équipe QA.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site officiel http://eu.aiononline.com/fr/ pour plus d'informations à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Eleanor

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
----------------------------------------

Mouaif faut voir la suite!
Perso ma souris Razer Mamba fonctionne à merveille avec Aion.

Par contre mon G19 lui ne fonctionne pas, les macros sont bloquées mais l'écran lui fonctionne bien Oo

Bref joyeux bordel comme d'hab

je suis sous vista 32

Voila si ca peut aider certains dans leurs achats (avant surtout)
Citation :
Publié par Ihanael
Merci pour les bons préjugés CoOlBiQs.

Ce n'est pas parce qu'une minorité de personnes utilisent le macrotage, à des fins douteuses, qu'il faut généraliser.

Le G13, je l'utilise simplement pour rebinder les touches claviers dans une disposition différente car je n'aime pas la disposition clavier.

Merci tout de même de ton intervention, j'ai bien ri.
Je travaille pas chez NCSoft, et je ne dis pas personnellement que les clavier Gmachinchoses sont que là pour les macros.
Je ne fais que rapporter les dires d'une vieille annonce officielle qui traine sur le forum.
Apprends à lire avant de taper.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Je travaille pas chez NCSoft, et je ne dis pas personnellement que les clavier Gmachinchoses sont que là pour les macros.
Je ne fais que rapporter les dires d'une vieille annonce officielle qui traine sur le forum.
Ce qui est débile c'est que le N52te fonctionne alors que le G15 est bloqué sur les OS 32bits.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Et ton vieux Taunt sur le fait que les joueurs avec périphériques disposant de macro n'utilisent pas leurs doigts ce n'était qu'un rapport. Oui, oui!

Allez cimer messir.

Après avoir lu le post rapporté par Dragonfly66 et son message suivant, j'ai l'impression qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'ils modifient ou non cela... Espérons que le fait de multiplier les requêtes GM permettra de faire bouger les choses.
MAIS LOL,

bientôt pour jouer du MMORPG ou faut toujours blinder un max de touches faudra compter en plus de l'achat du jeu et de l'abo un bon paquet de fric pour le matos périphérical qui va avec et qui est rigoureusement le seul a fonctionner convenablement en jeu (qu'il sponsorise d'ailleurs) ou alors aller encore engrosser les caisses de Microbuze pour passer en OS 64

C'EST PAS DU MONOPOLE CA?

le tout pour contourner l'incapacité d'un soft nul a chier comme GG qui au lieu de trouver des vraie systèmes de lutte au bot tranche net sur la majorité de joueurs qui ne font rien d'autre que jouer sur un clavier plus confortable et par habitude.

Apres quand on voit le chiffre d'affaires fait par NC grâce aux bots on se demande bien pk GG est ce qu'il est.

Mais tant qu'il y auras des pauvres pigeons à déplumer... (pas d'allusions aux elyos, les pigeons c'est nous les joueurs)

Mais tant qu'il y auras des pauvres pigeons à déplumer... (pas d'allusions aux elyos, les pigeons c'est nous les joueurs)
[Hs on]: je ne vois pas ce que viennent faire les Eliséens la dedans mais bon [HS off]

Bon sinon plus qu'a attendre ... non ... il faut continuer à les pousser à faire qquechose!

J'ai lu sur un fofo extérieur à JoL qu'à chaque maj Gguard les crackers trouvaient la parade en moins de 3 heures!!!

Donc GGuard ne sert à rien sauf à empêcher les joueurs lambda à jouer tranquilles, comme dis plus haut :s

Ps lol je viens de voir ce que tu as mis en couleur ... mdr
C'est de l'escroquerie.

Un matériel n'est pas responsable de sont utilisation. C'est comme dire qu'une arme est responsable d'un mort, mais celui qui à tiré c'est pas ça faute.

Les maccro font partie prenante d'un gameplay.

Un joueurs sans maccro = GROS noob.

Retirer les maccro veut dire jouer une partie à la sourie donc = encore plus gros noob.

Faut pas confondre une maccro de jeux, et un programme tier pour faire le both.

Et la c'est complétement du n'importe quoi de bloquer un clavier.

Le g13 pad est un clavier de jeux. Comme peut l'être une manette pour console.

Faut pas tout confondre.

Faut vivre avec sont temps, c'est fini la sourie un bouton et un clavier blanc sans option.

J'ai aussi contacté logitech me confirme, que c'est pas normal.

Ceux qui sont le g19 à 150E euros, sont de quoi pt un cable.

Pk sous un os 32 cela ne marche pas et un 64 oui.

C'est sûrement pas aux clients de changer d'os pour faire marcher un clavier de jeux. Et oui on parle de clavier POUR LE JEUX.

Car dans cette optique, faut racheter un os 64. (et faut pas me sortir mais tu peut l'avoir craquer.) Si on reste dans l'égalité, on à pas à user 1 euros de plus.

Donc en gros faut que GG autorise les claviers et point barre.

Alors les boulets à la wow full sourie, passé votre chemin. Et à bientôt sur aion quand ou vous verra galérer en déplacement en l'air + mouse clic sourie.

Sinon Ncsoft me sort cela :

"Bonjour David,

Malheureusement Gameguard peut en effet causer des problèmes de compatibilités avec certains clavier, tel celui que vous utilisez.

Nous vous conseillons donc de modifier la configuration de votre clavier afin qu'il puisse être compatible avec Gameguard.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
"

De quel config il parle ?
Citation :
Publié par archangea

"Bonjour David,

Malheureusement Gameguard peut en effet causer des problèmes de compatibilités avec certains clavier, tel celui que vous utilisez.

Nous vous conseillons donc de modifier la configuration de votre clavier afin qu'il puisse être compatible avec Gameguard.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
"

De quel config il parle ?
Il te propose de retirer tes macros (modifier la configuration des touches G) mais ça ne changera rien. GameGuard freeze le G-Key, même les simples raccourcis clavier sont indisponibles en jeu. Impossible également d'utiliser les fonctions media.
J'espère bien que quelqu'un fera quelque chose avant la release sinon CA VA .... MAIS ALORS GRAVE VA...!!!

--------------------------
Bonjour, suite à l'achat du jeu "Aion" de NcSoft, il s'avère que je ne peux plus utiliser mon clavier G15 blue à cause de gameguard ...
Ce clavier ne servant pas à créer des bot je ne vois pas pourquoi les centaines d'utilisateurs seraient pénalisé par vos services.
En plus lors des dernières Closed Béta le clavier fonctionnait!
Il serait souhaitable de pouvoir réutiliser au plus tôt nos clavier qui ont été créés POUR le jeu!
Je vous joins des post de Jeux on Line concernant justement ces problèmes: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024479
En vous remerciant d'avance pour votre réponse et votre solution que j'espère très rapide.
Ci dessous une traduction de google en anglais:...
-----------------------------

On verra bien mais n'hésitez pas à leur en envoyer aussi!
[quote=
-----------------------------

On verra bien mais n'hésitez pas à leur en envoyer aussi![/quote]

Y'a que cela à faire.

Sinon ça bougera pas.

Quand même abusé tout le bordel que cause gameguard, ça arrête.

En gros c'est un coup de chance au lancement d'aion si ça marche.
Erf, je viens juste d'acheter le g15 pour jouer a aion, etant en version windows vista 32 bits rien ne marche LCD bloqué. Les touche G marchent uniquement en mode racourci pas en maccro.
Bref si le pb vient de l'OS, peut on etre sur que le probleme causé par GG ne s'etendera pas sur la version 64 bits? (logique s'ils font un plan anti maccros).
Qqun a des news sur le sujet?
Sinon ceux qui play avec OS 64 bits, le LCD marche? (pendant l'OB).
Tu as de la chance qu'avec le nouveau G15 les touches "G" fonctionnent ... Avec le G15 blue rien ne marche sauf les 102 touches de bases

(Vais peut être creuser sur le pilote du nouveau "G15" voir s'ils sont adaptable avec l'ancien)
euhhh j'utilise pas de macro (ou très peu) ... juste la disposition des touches qui me va nettement mieux.

(Ayant la première version j'ai 18 touches par groupe de 6 sous la main (et ça fait 4 ans que je joues à tout avec donc pas la peine de dire d'en changer ^^)
j'apporte mon témoignage,ayant acheter le G13 il y a 3 jours.

Donc j'ai commencé l'OBT avec mon nostromo n52----> tout marche sans problème

avec le g13----> bah ca marche aussi sans problème (je n'utilise aucunes macros)

---> mon vieux G15 first génération: aucuns problèmes non plus

Maintenant, niveau OS je suis sous seven 64 bits,peut être que ca aide.
Pour le G15 je n'ai aucun soucis non plus avec les macro ou ou autre. Concernant le G13 je ne peux par contre pas apporter mon experience, étant possesseur d'un N52te (qui fonctionne sans aucun soucis).

Je suis sous vista 64.
Hmmm impossile de lancer Aion quand j'active le g15, lors de l'identifiant et mdp ca merde...
Quand je desactive le g15 (mode normal) le jeu se lance (apres id et mdp).

Je suis le seul a avoir ce probleme depuis la petite mise a jour?

edit: probleme resolu rien a voir avec le g15
J'espère que ceux qui râlent envoi un mail à NcSoft de façon à ce qu'ils soient au courant des problèmes? ça m'étonnerait qu'il regarde JoL en permanence ^^

Re mail envoyé découvrant encore d'autres pb avec ce super soft qu'est Gguard!

-------------------------------------------------
Bonjour,
Là il va être temps que vous fassiez quelque chose pour cette merde de Gameguard! (désolé de devenir grossier mais faut pas pousser)
Je viens de découvrir qu'avec le jeu Aion ouvert je ne peux même plus ouvrir de page Word sur mon ordi. C'est quoi ce délire??? Certains travails ou on des femmes qui leur demandent des choses pendant qu'ils jouent ... Il faut sortir d'Aion pour ouvrir un dossier pendant 30 secondes? C'est vraiment du délire! Je ne sais pas si c'est uniquement la communauté française qui remonte ces problèmes mais l' open béta arrive à sa fin et le problème Gguard n'est toujours pas résolu ... Qu'attendez vous pour les mettre au pied du mur et qu'ils règlent enfin leurs graves problèmes? De plus on attend toujours le bon fonctionnement de nos claviers "Gsérie" car avec l'Os 64 bit ça fonctionne pour l'instant et le N52T fonctionne aussi!

Merci de m'avoir lu et de faire le nécessaire dans un délai qui devient urgent!
-----------------------------------------------

Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer pour Aion à la release grace à Gguard... Warhammer le retour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés