|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Y'a une astuce pour faire marcher le pad g13 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Voici le courrier envoyé a NCSOFT faites comme moi je depose plainte aupres de DGCCRF car leurs pratiques sont illégales aux yeux de la loi francaise .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Héros
|
Hmmm joli petit courrier que voila!
Je sens qu'il va y avoir des copié collé ... ![]() |
![]() |
|
|
Tihom à raison faut en faire de même. Il lance des outils de jeux et bloque les autres.
Copié collé, envoie ce jour de fait. |
![]() |
|
Héros
|
Réponse de Ncsoft:
------------------------------- Bonjour Michael, Malheureusement, nous n’avons pas d’informations à vous fournir pour le moment au sujet des claviers de type G15 et/ou de Gameguard. Néanmoins, nous tenons à vous informer que toutes les nouvelles informations à venir seront annoncées sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://eu.aiononline.com/fr/. Dans l'attente, nous vous conseillons de jouer avec un clavier standard. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, GM Eleanor Service Clientèle de NCsoft ---------------------------------------------------- Puisque l'on reçoit des réponses de ce style, la mienne, de réponse est partie dans la foulée: Bon ... la solution vous l'avez: VIREZ GAMEGUARD! On va la jouer autrement alors puisque la sympathie n'y fait rien! ---------------------------------------------------------------------- Bonjour, J’ai acheté la version collector Aion en pré-commande sur votre site , je participe donc actuellement à la Béta . J’ai en ma possession un clavier G15 et une souris Logitech dont j’utilise les boutons et les touches programmables uniquement pour binder les touches de mes barres de skills (sorts et actions). Pour quelles raisons Gameguard bloque-t-il l’utilisation de ces périphériques? Je viens de prendre connaissance de la vente par vos soins d’un clavier programmable http://eu.aiononline.com/fr/news/steelseriesfr.html Est-ce que ce clavier rencontre le même problème que le clavier concurrent (Logitech) ? Si ce n’est pas le cas (et ce n’est pas le cas !), ils vous restent deux solutions : - Soit vous faites le nécessaire très vite (mais vraiment très vite, c’est à dire avant la release du 20 Septembre 2009 date d’ouverture des serveurs pour les pré-co collector) - Soit vous faites un procès d’intention aux utilisateurs de clavier Logitech ou vous utilisez Gameguard pour contraindre les joueurs à acheter vos claviers. Dans ces deux cas vos pratiques sont répréhensibles aux yeux de la loi Française. Sans réponse de votre part dans les plus bref délai, je me réserves le droit de déposer un recours auprès de la DGCCRF. -------------------------------------- Puisqu'il faut en arriver là et bien c'est parti! Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter l'assurance de mes sentiment les plus distingués. Voila plus qu'à attendre une énième réponse de leur part :s En plus pour communiquer avec Gameguard ce n'est qu'en anglais ... ça saoule |
![]() |
|
|
c'est quoi la dgccfr? il vont bougé pour un truc du genre?
|
![]() |
|
Héros
|
Réponse suite à mon avant dernier post:
---------------------------------------- Bonjour Michael, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous avez reporté et avons remonté votre requête aux services concernés. Nous vous contacterons de nouveau dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. Merci de votre patience et coopération. Cordialement, GM Michel Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ ----------------------------------------- Au moins ils ont un gros panel de réponse auto ... je l'avais pas encore eu celle là ^^ Plus que 6 jours pour que le pb soit réglé ... va falloir qu'ils se bougent le train! |
![]() |
|
|
change firmwire de ta souris et le driver moi tout les boutons marchent parfaitement
|
![]() |
|
|
Up tjr d'actualité.
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
apparemment, ils vont se passer de Gamegard
![]() Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La seule solution, c'est un N52TE !
|
![]() |
|
|
Un petit up, mon vieux pad cyber snipa m'ayant lâché, j'aimerai m'acheter un G13 et je voudrai savoir s'il fonctionne bien même sans gameguard actuellement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|