Les forums JOL

Estharos

Dernières publications

RSS
31 mai 2011 à 18:11 - Messages
Rien à voir avec le fait que je sais me débrouiller avec ou non. Je suis pas là pour comparer la taille de mon anatomie avec ... Lire la suite
Oui forcément ça se ressent, mais c'est fait pour en même temps. Cependant n'importe quel joueur peut se débrouiller face à u... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:20 - Messages
C'est à cause de gens comme toi que le jeu est beaucoup plus abordable. En gros vous voulez un stupide TPS multi banal. Déjà... Lire la suite
11 août 2010 à 17:20 - Messages
C'est pas vraiment ce que je voulais dire par là^^. Disons juste que je trouve que le nerf appliqué à la NTEC fait que le sty... Lire la suite
10 août 2010 à 19:44 - Messages
Carrément maintenant les rangs 290+ pourront se faire encore plus plaisir grâce au super équilibrage des missions. Au lieu de... Lire la suite
10 décembre 2009 à 14:09 - Messages
Je pense que certains ici ne cherchent pas à forcément innocenter complètement l'utilisateur mais simplement mettre le doigt su... Lire la suite
C'est sur qu'il ne faut pas prendre la mouche mais je pense que simplement le faire remarquer ça ne coûte rien. On est plus au ... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit cela, mais quand on ne maitrise pas bien un sujet on ne peut tout simplement pas forcément envisage... Lire la suite
9 décembre 2009 à 13:09 - Messages
Je n'ai pas regardé précisément mais normalement rien que le fait que ça s'affiche sur ton écran ça suffit pour injecter le cod... Lire la suite
Une chose que je me demande c'est: Est-ce que les utilisateurs de plug-in anti-pub tels que Ad-Block entres autres peuvent être... Lire la suite
9 décembre 2009 à 12:56 - Messages
Ca aussi ce serait bien, mais on ne peut mettre de symbole. Ca non plus ce n'est pas prévu apparemment. Peut-être qu'ils souhai... Lire la suite
Oui je comprends tout à fait ce que tu ressens c'est exactement pareil pour moi. La seule solution actuelle pour avoir un mot d... Lire la suite
7 décembre 2009 à 02:09 - Messages
C'est complètement faux. Depuis le temps que je te vois mettre toujours la même chose depuis des jours aux gens à qui ça arrive... Lire la suite
Ce genre de données n'est absolument pas viable. Je pense que les gens qui font ça sont assez malins pour passer par un ou plus... Lire la suite
Je répondrais qu'à moitié afin d'éviter les futurs troll ou réponses à côté. Pas besoin que l'utilisateur fasse quoi que ce soi... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:06 - Messages
Sauf que ça a créer d'autres bug en prime:D. Mais bon pas grave c'est un bug mineur.... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:12 - Messages
A proprement parler l'e-sport n'est pas encore très développé en france. C'est encore un peu le bazar (y'as qu'à voir en lan le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Estharos n'a publié aucune critique de jeu.