Miszouchka |
Dernières publications

On était tous RR80 (PG, PdR, 2 MdE, tueur) à part notre mascotte Naingenial (!) RR70 :ange:. Mais c'est lui qui fait tout :cool... Lire la suite

J'aime tomber sur le "Cercle des frères" pour un petit 6v 6 improvisé sur Caledor :amour:. Merci d'avoir joué le jeu ;).... Lire la suite

Trés belle intro, bravo! Quand on voit l'élu tuer le PdR à la fin, on voit quand même tout de suite que c'est de la fiction :D... Lire la suite

Je rectifie, les NPC on était au maxi 8 au cours de la soirée, ça tournait entre 6 et 8 joueurs :aide:. Il y a peut-être eu ... Lire la suite

Comment ça?? Une belle naine ça vous tente pas :ange:? Y a vraiment des choses incompréhensibles!! :eek:... Lire la suite

Une classe très utile et dont on manque toujours coté ordre : Chevalier du soleil flamboyant.... Lire la suite

T'es fou toi? Tu l'as déjà entendu sur TS ? :eek::aide: Je crois qu'on tient déjà notre quota de floodeurs, surtout depuis p... Lire la suite

Ayant testé les 3 classes de healers et ayant un PdR 70+ ainsi qu'un PG 50+, je trouve le PG plus fun à jouer en ce moment, car... Lire la suite

Les vidéos m'ont aussi rendues bien nostalgique, surtout celles des Mids car c'est sur ce royaume que j'ai passé le plus de te... Lire la suite

Défense du sanctuaire bien sympa :amour:. Soirée en fg riche en amusement et pas seulement... de nouveaux coéquipiers qu'on r... Lire la suite