Miszouchka

Dernières publications

RSS
22 November 2010 à 23:36 - Messages
On était tous RR80 (PG, PdR, 2 MdE, tueur) à part notre mascotte Naingenial (!) RR70 :ange:. Mais c'est lui qui fait tout :cool... Lire la suite
21 November 2010 à 11:33 - Messages
J'aime tomber sur le "Cercle des frères" pour un petit 6v 6 improvisé sur Caledor :amour:. Merci d'avoir joué le jeu ;).... Lire la suite
17 November 2010 à 11:53 - Messages
Trés belle intro, bravo! Quand on voit l'élu tuer le PdR à la fin, on voit quand même tout de suite que c'est de la fiction :D... Lire la suite
12 October 2010 à 14:56 - Messages
Je rectifie, les NPC on était au maxi 8 au cours de la soirée, ça tournait entre 6 et 8 joueurs :aide:. Il y a peut-être eu ... Lire la suite
21 May 2010 à 11:13 - Messages
Comment ça?? Une belle naine ça vous tente pas :ange:? Y a vraiment des choses incompréhensibles!! :eek:... Lire la suite
10 May 2010 à 17:54 - Messages
Une classe très utile et dont on manque toujours coté ordre : Chevalier du soleil flamboyant.... Lire la suite
9 April 2010 à 14:58 - Messages
T'es fou toi? Tu l'as déjà entendu sur TS ? :eek::aide: Je crois qu'on tient déjà notre quota de floodeurs, surtout depuis p... Lire la suite
26 February 2010 à 14:09 - Messages
Ayant testé les 3 classes de healers et ayant un PdR 70+ ainsi qu'un PG 50+, je trouve le PG plus fun à jouer en ce moment, car... Lire la suite
27 December 2009 à 11:04 - Messages
Les vidéos m'ont aussi rendues bien nostalgique, surtout celles des Mids car c'est sur ce royaume que j'ai passé le plus de te... Lire la suite
29 August 2009 à 11:00 - Messages
Défense du sanctuaire bien sympa :amour:. Soirée en fg riche en amusement et pas seulement... de nouveaux coéquipiers qu'on r... Lire la suite

Jeux

Miszouchka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miszouchka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miszouchka n'a publié aucune critique de jeu.