Deux furies recherchent compagnons de jeu

Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Sakkra et moi-même recherchons une guilde (la nôtre étant définitivement morte, encéphalogramme plat), afin de retrouver du plaisir à jouer. Pour nous présenter, Sakkra est rr80, full tyran, très agressive, leecheuse de kills. De mon côté, rr 73, pas encore full tyran (mais trois pièces souverain xD), tappe moins fort que Sakkra, et me fait leecher mes kills par Sakkra. Nous possédons chacun d'autres persos que nous pouvons sortir si besoin

Nous apprécions les bg en groupe opti, la bonne ambiance sur mumble (Sakkra râle parfois, et si vous m'autorisez à chanter c'est super).

Sakkra râle en même temps que je fais ce post, donc pour glorifier son portrait, je dirais que c'est al meilleure furie du serveur à mes yeux (ça vaut ce que ça vaut x)).

Des instances ne nous dérangent pas, histoire de donner un coup de main. L'open nous a pas mal refroidis ces derniers mois, mais si nous y reprenons du plaisir, why not.

J'ai fait le tour, je vois pas trop quoi rajouter... SI vous avez des questions, n'hésitez pas...

Nous sommes ouvertes à toute proposition
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Nous sommes ouvertes à toute proposition
Yaark, un spot à furies pour toi là!
(Bonne recherche Endeuilleuse, au plaisir IG, je ne te croise que très rarement ces temps-ci)
Citation :
Publié par Exceed
Yaark, un spot à furies pour toi là!
(Bonne recherche Endeuilleuse, au plaisir IG, je ne te croise que très rarement ces temps-ci)

Je sature un peu du jeu et je me connecte très rarement maintenant, pour ça qu'on a envie de se remotiver Sakkra et moi dans une guilde qui bouge bien
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Je sature un peu du jeu et je me connecte très rarement maintenant, pour ça qu'on a envie de se remotiver Sakkra et moi dans une guilde qui bouge bien
J'te deconseille de postuler chez les NL , ils une furie spé gang bang avec une voix de routier, un chaman qui va pas arreter d'vous taquiner tellement il fantasme sur des pixels et un sorcier qui se prend pour un prophete tellement il est connu.

Sans parler des doks spé heals qui font des concourts de dps en scenar -_-
Je t'aurai bien dit de venir chez nous, mais après cela va foutre la merde dans l'ally avec ces jaloux de Legio.

Bonne chance dans votre recherche et si besoin en attendant que vous trouvez mieux y'a de la place chez nous.
Les mach'naab? ou nos coupains plaies mobiles (y a cimm il adore les furies), bonne redirection (et pis zelotte te dira comment tuer kop').
Question indiscrete : avez vous pensez a une guilde de l'alliance?
passerez vous toujours sur mumble ?
mmmhhhh Bonne Chance Endeuilleuse...

Il semble que les Lychaons soit comme les dark militia, en train de mourir à petit feu.... Dommage, car on avait deux bonnes guildes détente...

En espérant que tu trouves quelque chose de bien !
Sinon y'a la soeur jumelle d'Exceed qui est dispo aussi mais elle ressemble plutot a ca

http://img38.imageshack.us/img38/1051/emmi054.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/6162/emmi053.jpg

Je tiens a dire que c'est moi l'ainée et c'est Exceed qui a tout copié sur moi !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Merci pour toutes vos propositions et vos mots d'encouragements, ça fait plaisir. Sakkra de son côté n'en revient pas de voir tout ça

On va se donner quelques jours de réflexion pour prendre une décision vu toutes les propositions.

Karrig> Chut, sujet tabou le Kop

Nado> Oui, on y a pensé, et nos avis sont partagés. Outre le fait qu'on vous adore tous, on a vraiment besoin de changement si l'on doit continuer le jeu, et je ne suis pas sûre qu'une guilde de l'alliance puisse nous le proposer malheureusement... Ca risque de me manquer de pas pouvoir flooder le chan as avec mes bêtises... Dans tous les cas on garde le mumble bien au chaud, et changer d'as ne signifie pas forcément vous oublier

Aelor> On s'attendait pas non plus à voir des propositions de reroll ! On va en discuter, mais chuis pas sûre qu'on ait envie d'abandonner nos strings pour le moment...
Aller !!
Faut vous secouer les Destru.
Vous n'allez pas laisser partir deux furies HR !!
Faut les garder sur War !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : notre chargé des relations inter-guilde m'a dit que la guilde Plaie Mobile est sympa. Vous avez essayé de la contacter ?
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Aelor> On s'attendait pas non plus à voir des propositions de reroll ! On va en discuter, mais chuis pas sûre qu'on ait envie d'abandonner nos strings pour le moment...
War is not dead, abondonnez pas les deux WE a la rigueur faites une pause....

et pire on as toujours juggurtha a vous proposer . et comme le dit si bien Aelor le G-F Si vous envisagez de reroll et de restez un bon moment sur l'odre

Join The NPC crew

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés