|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Deux furies recherchent compagnons de jeu
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Nolan Feanturi |
Trouver plus de messages par Nolan Feanturi |
|
|
![]() |
|
|
Sinon les Troudz sont toujours intéressés par un peu de DPS, et comme là vous devez en avoir beaucoup...
![]() Par contre on est assez détendus, mais on a les moyens de faire du beau jeu. N'hésitez pas à passer sur notre forum ![]() http://lestroudz.servhome.org/phpBB3/ On a pas mal de motivés par le BG / Vautour et on se remet à RvR doucement... A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
On reste sur le sujet svp...
![]() (Enfin je me comprends) |
![]() |
|
|
Dommage de vous voir vouloir quitter l'Excidium (et de l'apprendre ici-même), si vous le faîtes, vous nous manquerez ...
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Simple question de curiositée vous avez quoi comme autres persos a part vos furie sinon?
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
C'est bien pour être au courant on est "obligé" de venir voir sur Jol pour s'en assuré c'est magnifique.
|
![]() |
|
|
Mollo sur le flood svp...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Justement j'allais proposer
![]() reroll naine chez les dammaz Kron ça vous tente pas ? fun assuré ! sisi ![]() |
![]() |
|
|
J'veux bien embaucher (et pas rendre allemand) Sakkra sinon, je vois bien la furie porte-manteau .. et pouvoir gueuler "SAKKRA, MANTEAU !" ça n'a pas de prix.
|
![]() |
|
|
Héhé, du même style:
Sakkra au rayon boucherie... "SAKKRA, DU BOUDIN!" -->[] Faudrait pas que ce fil tourne au règement de compte, n'hésitez pas à user du mp ![]() |
![]() |
|
|
Ma GF sur hellebron chez les Nix se nommait Sakkra Mento donc j'assume le jeu de mot
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
A très bientôt IG ! |
![]() |
|
Karamasov Aliocha |
Trouver plus de messages par Karamasov Aliocha |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|