Deux furies recherchent compagnons de jeu

 
Partager Rechercher
Sinon les Troudz sont toujours intéressés par un peu de DPS, et comme là vous devez en avoir beaucoup...

Par contre on est assez détendus, mais on a les moyens de faire du beau jeu.

N'hésitez pas à passer sur notre forum

http://lestroudz.servhome.org/phpBB3/

On a pas mal de motivés par le BG / Vautour et on se remet à RvR doucement...

A bientôt
Citation :
Publié par Caruveth
hu ? s'quoi s'bordel ? Mes Lycaons !!
Tous les anciens ont arrêté de jouer, les nouveaux sont partis en quête de guildes plus actives. Sakkra et moi avons essayé de faire bouger les choses, sans grand succès. Fallait rester avec nous et ça serait peut-être pas arrivé, Caruweak !

Emmi> le duo furie est notre passe-temps préféré (même si on se fait très souvent gang bang...), mais ça ne fait pas tout malheureusement, surtout sur ce serveur ^^"

On a pas encore envie d'abandonner Warhammer, c'est pour cela qu'on a fait ce topic

Merci pour les nouvelles propositions
Bonne chance pour trouver une guilde et continuer a joue fury ca reste bien ( un groupe fury en open avec un dk en chèvre ça marche vraiment bien ) et les bg avec un tank cest agréable a joue même si ça tient pas bcq
ps : une bonne assist furie ça n'a pas de prix !!
Tiens Endeuilleuse comment vas tu, dommage que nous n'ayons pas eu plus de contact pour tu sais quoi, au plaisir de te recroiser, voir t'être diriger sous tes ordres au combat, brrr, j'en ai encore des frissons
Ca va bien, même si c'est compliqué d'essayer de prendre un nouveau départ
Malheureusement, ma motivation pour le jeu a commencé à décliner après ce dont nous avons discuté

Sinon, si ça intéresse des guildes, j'aime beaucoup leader, une cravache dans une main et un fouet dans l'autre xD Sakkra quant à elle est très obéissante, en toute circonstance
Au lieu de râler Bunny, regarde le forum des jahs....

Sinon Vahnn : Sakkra a une sorcière (Mysha)et une magus (elle on s'en fiche).
De mon côté j'ai une dok (Nyaah), Sorcière (Chrysae), cultiste (Rowennaa)... et bon, une GN, mais elle compte pas.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Aelor> On s'attendait pas non plus à voir des propositions de reroll ! On va en discuter, mais chuis pas sûre qu'on ait envie d'abandonner nos strings pour le moment...
Comment ça?? Une belle naine ça vous tente pas ?
Y a vraiment des choses incompréhensibles!!
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Au lieu de râler Bunny, regarde le forum des jahs....
Jol : 19/05/2010, 23h12
Forum Jah : Jeu Mai 20, 2010 7:10 pm

Kikoo et assume le fait que tu as préféré assurer ton avenir plutôt que d'être correcte sur la façon de faire.

Sinon pour faire contre poids aux avis kikoolol de ceux qui n'ont jamais joué en alliance avec les deux furies...
Moi j'trouve que c'est deux joueurs égocentrés au niveau de jeu pas folichon.

C'est pas un tacle gratos, c'est la Karma.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Au lieu de râler Bunny, regarde le forum des jahs....

Sinon Vahnn : Sakkra a une sorcière (Mysha)et une magus (elle on s'en fiche).
De mon côté j'ai une dok (Nyaah), Sorcière (Chrysae), cultiste (Rowennaa)... et bon, une GN, mais elle compte pas.
Eh bien Endeuilleuse j'y suis allée sur le forum des Jahs, et j'ai d'abord répondu la bas il me semble Alors avant de dire quoi que ce soit va lire le nôtre peut-être
Pas de règlement de compte ni de flood, on espère x)

Sakkra va être super contente quand elle va lire tout ça

Sinon euh... Non, je pourrais jamais troquer une elfe noire contre une naine. Totalement impossible, mais c'est gentil d'avoir proposé x)
Bon Ari et Icnar vous êtes nuls en négociation! il faut aller direct à l'essentiel.

Mesdames et messsieurs, nos troudz recherchent des secrétaires qui sauraient nous faire du BON café pour nos réunions ( parce qu'actuellement c'est ce gros orc noir d'Arikover qui s'y colle et il doit le faire avec de la boue son truc ! )

De plus ayant une surpopulation de Gobs nous pouvons offrir de nombreux sacs de frappe pour l'entraînement de nos recrues.

Le taux d'imposition de la guilde est de 50% afin de pouvoir couvrir les frais diverses de l'elite de la guilde que nous sommes nous autres elfes noirs

Pour une furie qui vient, un gob offert comme cible pour vos entrainements de lancer de coûteaux, pour 2 furies, non pas 2 gobs, mais 3 gobs offerts !!

Attention cette offre n'est valable que jusqu'à la fin du mois, dépêchez vous de venir sur notre forum afin de vous y inscrire rapidement ( une photo de moi dédicacée au 2 premières furies qui s'y inscriront ! )

Maléficio ambassadeur des elfes noirs chez les Troudz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés