Bunny |
Dernières publications

C'est bien pour être au courant on est "obligé" de venir voir sur Jol pour s'en assuré c'est magnifique.... Lire la suite
Eh bien Endeuilleuse j'y suis allée sur le forum des Jahs, et j'ai d'abord répondu la bas il me semble :eureka: Alors avant ... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-Sujet. ]... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-Sujet. ]... Lire la suite

Bon, c'est quand meme dingue comment certains persiste a ne pas comprendre...Exemple on parle de de jouer mais impossibiliter c... Lire la suite

Ah bon? c'ets bien la 1ere fois que je vois ca, pour integrer notre guilde a nous, on demande pas d'etre presents a certaines ... Lire la suite
Lol Gizmo ;) Sinon Pharina, nous les prises de forts on en fait a toute heure poue ceux qui sont connectés, si c'est pas tout r... Lire la suite

Bon alors je voulais pas poster mais bon tant pi j'y vais. Va peut-être falloir arreter de s'exciter HuHu ouin ouin la destru i... Lire la suite
j'edit ce post pour le doublon. Excusez moi =P... Lire la suite
Loky prends le temps de me lire... vraiment tu deformes ce que je dis... Apres j'ai pas citer de pseudo comme le font certains... Lire la suite

Bon j'ai mon petit mot à dire =) Je ne vais pas juger ici, mais je donne mon point de vue, pour repondre a certains, ben oui le... Lire la suite

Nandof, Je te vois pas la nuit moi, tu te caches? :D... Lire la suite

Vhann arretes un peu... t'en sait rien du tout. Alors Pwet Pwet =P J'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis ca... mais en meme... Lire la suite
Mouais fais gaffe je mooords ! :DBon je prefere =P... Lire la suite

Bon alors pr info, j'ai pas vu de duel deja moi, j'ai plutot eu l'impression d'avoir été la cible puisque plusieurs joueurs se... Lire la suite

Hummm je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'enflamme je m'exprimme c'est tout =P Et il fallait que je le dise c'est tout, pa... Lire la suite