[Ordre] Joueurs de nuit

Partager Rechercher
On voit tres peu de HL côté Ordre la nuit et une tonne de petits lvl. Je suppose donc qu'il s'agit principalement de rerols, car chacun se dit : " ca ne sert a rien que je connecte mon perso principale la nuit, il n'y a personne "
Le soucis c'est que si chacun se dit ca, en effet c'est un cercle vicieux et il n'y a réellement personne.
J'informe donc chacun qu'un tank sexy nommé Nandof est souvent disponible a des heures tardives et qu'il serait ravi de trouver quelques soigneurs ( soigneuses ) et Damage dealer ( des dealeuuuses ) pour l'accompagner dans des aventures diverses et variées.
En bref allez venez quoi
Citation :
Publié par nandof
On voit tres peu de HL côté Ordre la nuit et une tonne de petits lvl. Je suppose donc qu'il s'agit principalement de rerols, car chacun se dit : " ca ne sert a rien que je connecte mon perso principale la nuit, il n'y a personne "
Le soucis c'est que si chacun se dit ca, en effet c'est un cercle vicieux et il n'y a réellement personne.
J'informe donc chacun qu'un tank sexy nommé Nandof est souvent disponible a des heures tardives et qu'il serait ravi de trouver quelques soigneurs ( soigneuses ) et Damage dealer ( des dealeuuuses ) pour l'accompagner dans des aventures diverses et variées.
En bref allez venez quoi
un membre d'mon grp en sortie bastion t'as croisé
avc ma guilde on joue enormement la nuit, on en profite en general pour reprendre la ZF et go bastion...mais pas du meme realm malheureusement
ca peux pas empecher d'te taper si tu veux =)
selon les echos, plusieurs 30+ chez l'ordre, ainsi que la destruction.
Ce serai sympas d'croiser des enemis a praag (par exemple) la nuit
*reve de guerillas a deux ou trois contre X de temps en temps la nuit *
c'est vrai que passer une certaine heur on voie plus grande monde, vous êtes partie trop vite la dernier fois nandof

Citation :
*rêve de guérillas a deux ou trois contre X de temps en temps la nuit *
Gros Gros + 1
Publié par Ptitom
Donc après tu joues plus ?
Stop rêver, je suis encore là longtemps pour pourrir la vie à tout le monde par mon égocentrisme exacerbé sauf que lundi le boulot reprend normalement
Citation :
Publié par IBastonI
Stop rêver, je suis encore là longtemps pour pourrir la vie à tout le monde par mon égocentrisme exacerbé sauf que lundi le boulot reprend normalement
Ouf ! j'ai eu peur de plus avoir de rp facile !
Marauder solo traîne a praag(la nuit) et veille des dragons(le jour,devant le bivouac Haut Elf) si vous voulez du fight venez et il vous recevra comme il ce doit

Ps : Pour les duels sa serait sympa d'orga une piti zone de rendez-vous.. parce que la je cours de partout en vein ))
Merci les destru présents pour cette soirée ( vhann, envie, Epo, Lestats) à remettre à mon lvl 40

Puis nannnn Lestats t'es pas un maraudeur weak tu était à 2 doigts de nous owned par 2 à chaque foi

C'était sympa d'avoir fait votre rencontre et j'ai tout particulièrement apprécié les fight grp vs grp

Pour finir Nand c'est domage que tu ne soit pas resté, les géneurs ne sont pas revenus
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Merci les destru présents pour cette soirée ( vhann, envie, Epo, Lestats) à remettre à mon lvl 40

Puis nannnn Lestats t'es pas un maraudeur weak tu était à 2 doigts de nous owned par 2 à chaque foi

C'était sympa d'avoir fait votre rencontre et j'ai tout particulièrement apprécié les fight grp vs grp

Pour finir Nand c'est domage que tu ne soit pas resté, les géneurs ne sont pas revenus
nan mais ya aucun hasart
nandof est parti pile avant que je me connecte, il le sentait!
tres beaux combats vi, en sortie reprise des points a kadrin ensuite j'me suis rendu compte que j'ai passé la soirée sous tactique pve :x donc a refaire !!
(sa file une excuse comme sa )

Bunker m'a presque fait delete ...haha...m'enfin modifs de tactiques et la prochaine fois sa sera pas la meme, promis !
Citation :
Publié par vann-zachary
Bunker m'a presque fait delete ...haha...m'enfin modifs de tactiques et la prochaine fois sa sera pas la meme, promis !
Delete... Delete... tout de suite les grands mots
Au prochain episode, tu penseras a mettre tes bonnes tactiques et moi a faire les 4 levels qui reste pour etre 40 aussi, et la, on se fera un vrai "choc des titans"

Merci a vous tous pour ces combats. Merci a Envie d'avoir down Did, il le merite bien, et respect a Epolas toujours aussi fairplay

Quand au sujet des "joueurs de nuit", vous pouvez me rajouter a la liste ainsi que mes compagnons, on est une team/guilde de joueurs spe nocturne...
Publié par Bunker-Deluxe
Delete... Delete... tout de suite les grands mots
Au prochain episode, tu penseras a mettre tes bonnes tactiques et moi a faire les 4 levels qui reste pour etre 40 aussi, et la, on se fera un vrai "choc des titans"

Merci a vous tous pour ces combats. Merci a Envie d'avoir down Did, il le merite bien, et respect a Epolas toujours aussi fairplay

Quand au sujet des "joueurs de nuit", vous pouvez me rajouter a la liste ainsi que mes compagnons, on est une team/guilde de joueurs spe nocturne...
pk vs etes pas venu defendre vos forts/points a la vallée de kadrin alors?
Un gros Merci pour cette super soirée placer sous le signe du fair-play et du fun.
GG a tous ceux qui été present.
Ya eu de très belle baston avant d'aller a praag a mont du tonnerres vs Bunker, Did et nandof. GG a eux
6vs6 a praag super fun a refaire !!

A la prochaine
Cordialement Epolas

PS : Bunker lvl up pas trop vite sinan jvé me faire rouler dessus all time.. MDR déjà que j'ai beaucoup de mal avec 4 lvl de plus
Citation :
Publié par Epölas
Un gros Merci pour cette super soirée placer sous le signe du fair-play et du fun.
GG a tous ceux qui été present.
Ya eu de très belle baston avant d'aller a praag a mont du tonnerres vs Bunker, Did et nandof. GG a eux
j'ai bien aimer les duel Vs bunker, qui ressemblait plus a du run, gogo pacte de célériter snare de 60% et attendre que ma life remonte avec mais HoT, je les eu a la pressur mais malhereusement on a tres rapidement du commander une tombe gravé : R.I.P Wuan car j'ai trépasser 2sec apres mon regrété ennemie.

P.S: a oui aussi, GG Did j'ai rien plus fair tu a roxer la tronche de gay de mon DK a une vitesse impressionante.

Wuan DK lvl37 qui ses fait rouler dessus pour sa 1er soirée Duel. sympa le bizutage
ouép, même si j'ai pas participer c'était intéressent a regarder en lâchant des taunt a wuan sur ts
Je tes chercher tout la nuit en vain Avec la taille que tu fait :/ pas facile pour te repérer dans les zone rvr

J'espère a demain Bunker

Cordialement Epolas

PS : Mdr, faudra que l'ont m'explique le SM 35 imba. il absorbe 75% et je le tape a 53
Oue mais j'ai bien vu t'inquietes, je crois meme que t'as body block Saucisson

Fin bon, vu que Bunny m'a jump a peine notre duel fini, jme suis vite dit que si elle m'attaquait alors que j'etais, donc, pas full vie, y aurait pas bcp de duels cette nuit la... Pas grave je l'ai renvoyé au cimetiere quand meme, elle a du bien ragé de se faire kill par nain lvl 37 qui start a 3/4 de sa vie
Si Envie m'avait jump comme ca, j'aurais sans doute pas fait le malin longtemps

Sinon je t'ai bien vu, tout au long de la nuit, un peu partout ou j'etais, mais dans la melee generale, pas evident de te reperer puis de m'eclipser (surtout en plein tanking).

Ps: Pour Dracul le SM, bha tu dominais je crois mais son bouclier a renversé le combat oue, et s'il t'a attaqué au fait la premiere fois c'est qu'il me pensait moi meme attaqué, et qu'il a pas vu ton debuff PV.
Publié par Bunker-Deluxe

Fin bon, vu que Bunny m'a jump a peine notre duel fini, jme suis vite dit que si elle m'attaquait alors que j'etais, donc, pas full vie, y aurait pas bcp de duels cette nuit la... Pas grave je l'ai renvoyé au cimetiere quand meme, elle a du bien ragé de se faire kill par nain lvl 37 qui start a 3/4 de sa vie

Sinon je t'ai bien vu, tout au long de la nuit, un peu partout ou j'etais, mais dans la melee generale, pas evident de te reperer puis de m'eclipser (surtout en plein tanking).

Ps: Pour Dracul le SM, bha tu dominais je crois mais son bouclier a renversé le combat oue, et s'il t'a attaqué au fait la premiere fois c'est qu'il me pensait moi meme attaqué, et qu'il a pas vu ton debuff PV.
pas pu me co cette nuit pour croiser les habituels insomniaques mais il parait que c'etait assez sympas
hate de retomber sur toi l'ami et tiens, je te vois parler de dracul...je le croise regulierement aussi, un des SM que j'aimerai duel un jour tiens...

d'ailleur son titre de SM lui va bien vu toutes les pralines qu'il prend en bg
J'ai hate qu'on se rencontre de nouveau Vhann, ils etaient bien tendus et fairplay nos combats et ca c'est bon
En plus, j'ai changé de dégaine et si je passe 38 je change de spé, tu m'en diras des nouvelles

On serait vraiment malchanceux de ne pas se rencontrer ce week end. Avec Epolas qui me suit comme mon ombre, peu importe ou je vais, tu devrais pas avoir de mal a me trouver
Publié par Bunker-Deluxe
J'ai hate qu'on se rencontre de nouveau Vhann, ils etaient bien tendus et fairplay nos combats et ca c'est bon
En plus, j'ai changé de dégaine et si je passe 38 je change de spé, tu m'en diras des nouvelles

On serait vraiment malchanceux de ne pas se rencontrer ce week end. Avec Epolas qui me suit comme mon ombre, peu importe ou je vais, tu devrais pas avoir de mal a me trouver
Ce week avec mon taff et haloween (y vont bien ensemble je suis ds la modif corporelle lol) j'ai du mal a jouer en soirée mais on se recroisera obligé un d'ses jours =)
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Bon alors pr info, j'ai pas vu de duel deja moi, j'ai plutot eu l'impression d'avoir été la cible puisque plusieurs joueurs se jetaient sur moi pour me tuer. Bref je reviens tout de meme et encore pareil, donc Bunker, je comprends pas ton message, car je n'etait pas full vie non plus quand je suis revenue pisque d'autres m'ont attquer... Ensuite je n'ai pas eu la rage derriere mon pC qd tu m'a tuer car j'etais pas full vie loin de la. Et puis je ne suis pas mauvaise joueuse, donc même si ya duel et que que je perds, que veux tu, c'est pas la mer a boire non plus
Bref j'ai pas vu de duel, a plusieurs sur moi je vois pas ou il est le duel, donc forcemment j'ai pas vu le tiens non plus =)
Bonne journée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés