[Ordre] Joueurs de nuit

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bunnys
Bon alors pr info, j'ai pas vu de duel deja moi, j'ai plutot eu l'impression d'avoir été la cible puisque plusieurs joueurs se jetaient sur moi pour me tuer. Bref je reviens tout de meme et encore pareil, donc Bunker, je comprends pas ton message, car je n'etait pas full vie non plus quand je suis revenue pisque d'autres m'ont attquer... Ensuite je n'ai pas eu la rage derriere mon pC qd tu m'a tuer car j'etais pas full vie loin de la. Et puis je ne suis pas mauvaise joueuse, donc même si ya duel et que que je perds, que veux tu, c'est pas la mer a boire non plus
Bref j'ai pas vu de duel, a plusieurs sur moi je vois pas ou il est le duel, donc forcemment j'ai pas vu le tiens non plus =)
Bonne journée.
Bunker et Moi étions en train de duel quand tu est sortie du bivouac a praag est que tu tes jetée sur lui c'est pour sa que je vous est body block
Après bunker est arrivée a s'enfuir jusque au middle point et la bein.. y'avais bcp d'ordreux ^^ c'est peut être a ce moment la que tu a eu des problèmes Bunny. Mais sinon je confirme que bunker est restée tout seul du début a la fin devant le bivouac destru a faire des duels.
Citation :
Publié par Bunnys
Et puis je ne suis pas mauvaise joueuse, donc même si ya duel et que que je perds, que veux tu, c'est pas la mer a boire non plus
Mais tout a fait, un combat ne fait pas l'autre et en outre, on y passe tous

Citation :
Bref j'ai pas vu de duel, a plusieurs sur moi je vois pas ou il est le duel, donc forcemment j'ai pas vu le tiens non plus =)
Je pense qu'avec le nombre de combats dans une soirée, les archives sont un peu confuses pour tout le monde de toute facon. Je faisais reference a un combat entre nous, en sortie de votre bivouac, seuls sans aucune aide ni presence exterieure, ce que je me permet donc d'apeller un duel. Je me souviens meme que ta premiere attaque fut une dague lancée, a ma grande surprise et pas une ouverture sous fufu...

Je me suis vu mort de suite, sortant a peine d'un duel et jumpé par une furie, 40 et habituée des champs de batailles. Bon je m'en sors par chance, ca m'a etonné et j'ai pensé (a tort donc) que tu avais du etre legerement vexé d'avoir louper un kill facile. Au temps pour moi.

Quand t'es morte, Saucisson m'a agressé et il a essayé de me transformer en jambon, j'ai fuit vers le centre et les renforts.
Did un peu plus tard a essayé de te faire la peau, il est mort en te laissant a un pixel de vie. Je lui ai leech son kill d'un jet de hache
Je pense que c'est de cette bagarre dont tu te souviens

Je suis pas connu, je suis pas 40, je suis petit (de taille hein), t'as surement pas fait attention a moi. Quoi qu'il en soit j'ai peut etre taunté un peu fort, le principal c'est qu'ils sont sacrement fun ces combats de nuit non?

Au pire ca te donne une bonne raison pour me mettre une bonne fessée la prochaine fois
Vhann sera ptete pas la ce week end mais j'espere voir du monde quand meme, enfin je sais que Epolas sera fidele au rendez vous

PS : Bunker check tes mailbox JOL je tes envoyer un message privée
Il faut que l'on choisisse une zone pour les fights de nuit =p

Je dis praag !! ( au hasard sisi je vous jure )

Ce serait bien qu'on se mette d'accord en tout cas peu importe la zone mais need de la baston qui dure plus tard que 23h
de si bon matin c'est encore plus mort que la nuit
je tourne, je tourne, sans croiser personne

avis aux amateurs, ya un elu qui tourne a praag et qui s'ennui...j'crois que j'vais camper au bivouac ordre en attendant des duels, esperant briser l'ennui qui me gagne :'(
Haaaaa Nandof, ça m'a fait plaisir de te revoir, même si ce n'était pas comme sur daoc avec ma Salynia mais en face cette fois avec ma Shalys (souvenir de ma moniale) et dans les rangs de Vann.
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est un mec

s'tu tape mes jeunes guildoux sa va chier hein !!!
Vous vous ressemblez tous coté destru, mec et femmes, a part Bunny et ma Leelong que jai pas encore croisé!
Ne pouvant plus jouer de nuit c'est agréable de vous croiser tout de même en bg les gars, tu m'as fait triper vhann hier mais je venais de croiser Ptitom dans un bg puis toi ensuite, pourquoi vous vous séparé s'moin drôl !
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Ne pouvant plus jouer de nuit c'est agréable de vous croiser tout de même en bg les gars, tu m'as fait triper vhann hier mais je venais de croiser Ptitom dans un bg puis toi ensuite, pourquoi vous vous séparé s'moin drôl !
Parceque Vhann à pop hier quand j'allais déco, donc ils on monter le groupe BG après mon départ .
Citation :
Publié par Salynia
Tsss Nandof le sait bien que je suis un gars, on s'est croisé à bordeaux déjà chez Morraga.

Et Vann, stop de dire à ma femme de me réveiller à 2h du mat pour un bastion, je dors.
mais on s'en foutais de toi a la sortie guilde, on voulait ta femme pour pas s'endormir c'est tout
Citation :
Publié par Bunnys
Nandof, Je te vois pas la nuit moi, tu te caches?
Han Bunny qui me donne des RDV nocturnes
Je ne jouais pas ces derniers soirs mais je vais my remettre, prévois les nuisettes
Je crois surtout que c'était juste pour souligner le fait que contrairement à ce qui est dit, on te voit rarement la nuit en solo/duo.

Et puis, arrête de te faire du mal, les elfes blanc comme un cul en robe, c'est pas son truc :E
Venez jouer en T2 vous aurez du challenge je pense, quand on se couche les soirs avec les forts et objectifs on est sur de se réveiller sans
Coucou )

Disponible cinq nuits sur sept, côté ordre, et intéressé par toute aventure !
=> T4 Gromdal, brise-fer 40 (spé punching-ball.... un dessin ?)
=> T2 (11/08) Gromdar, prêtre des runes 13 (spé koikiniatabobo ?)

Me send !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés