nemec |
Dernières publications

Alors moi je suis Nemec un rhum blanc 40° ... euh pardon un lion blanc lv 40 de la Martinique :D... Lire la suite

Voila une autre carte trouvée sur le net; je ne dirais pas quelle est meilleure mais ce qui est sur elle est moins drôle que la... Lire la suite

Pour la nouvelle année retour à Eataine :sanglote: .... Lire la suite

+1 C'est vraiment galère sans mon compagnon à coté de moi, alors s'il vous plait un petit geste pour tous les ceux qui ont un p... Lire la suite

Voila maintenant je sais je peux demander à changer mes horaires de boulot :aide:... Lire la suite

Espérons le retour du mode carnage pour le patch 1.1... Lire la suite
" The problemme is may inglish is naut very goud " bon j'exagère mais tu as compris je pense :D. Et concernant la fibre optique... Lire la suite
Je comprends ton avis mais moi je parle bien de lorsqu'il n'y a plus personne pour faire justement de RvR à ce moment la tu t'e... Lire la suite

Je suis pas québécois mais Martiniquais donc dans le même fuseau horaire que le Québec. N'hésite pas à me contacter en cas de b... Lire la suite

Le mode carnage késako ?Le mode carnage est un bonus d'experience octroyé lorsque tu tue un monstre qui a 1 level ou plus que t... Lire la suite

Lion blanc lvl 31 sans guilde de Martinique de dispo pratiquement tous les soirs il suffi de me whisp :)... Lire la suite

Bonjour La question est simple le mode carnage sera remis oui ou non ? Parce que je veux bien jouer à un jeux orienté PvP mais ... Lire la suite
Jeux
nemec joue à :
Aion (depuis 2009) |
nemec a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Fiesta Online (2007-2008) | Archlord (2006-2007) | |||
Ragnarok Online (2002-2004) |