nemec

Dernières publications

RSS
21 February 2009 à 08:24 - Messages
Alors moi je suis Nemec un rhum blanc 40° ... euh pardon un lion blanc lv 40 de la Martinique :D... Lire la suite
12 February 2009 à 03:46 - Messages
Voila une autre carte trouvée sur le net; je ne dirais pas quelle est meilleure mais ce qui est sur elle est moins drôle que la... Lire la suite
2 January 2009 à 04:55 - Messages
Pour la nouvelle année retour à Eataine :sanglote: .... Lire la suite
23 December 2008 à 15:15 - Messages
+1 C'est vraiment galère sans mon compagnon à coté de moi, alors s'il vous plait un petit geste pour tous les ceux qui ont un p... Lire la suite
29 October 2008 à 12:18 - Messages
Voila maintenant je sais je peux demander à changer mes horaires de boulot :aide:... Lire la suite
28 October 2008 à 18:58 - Messages
Espérons le retour du mode carnage pour le patch 1.1... Lire la suite
" The problemme is may inglish is naut very goud " bon j'exagère mais tu as compris je pense :D. Et concernant la fibre optique... Lire la suite
Je comprends ton avis mais moi je parle bien de lorsqu'il n'y a plus personne pour faire justement de RvR à ce moment la tu t'e... Lire la suite
28 October 2008 à 03:25 - Messages
Je suis pas québécois mais Martiniquais donc dans le même fuseau horaire que le Québec. N'hésite pas à me contacter en cas de b... Lire la suite
27 October 2008 à 14:50 - Messages
Le mode carnage késako ?Le mode carnage est un bonus d'experience octroyé lorsque tu tue un monstre qui a 1 level ou plus que t... Lire la suite
27 October 2008 à 04:11 - Messages
Lion blanc lvl 31 sans guilde de Martinique de dispo pratiquement tous les soirs il suffi de me whisp :)... Lire la suite
27 October 2008 à 03:57 - Discussion
Bonjour La question est simple le mode carnage sera remis oui ou non ? Parce que je veux bien jouer à un jeux orienté PvP mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

nemec n'a publié aucune critique de jeu.